Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2922 réponses à ce sujet

#751 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 05 février 2017 - 15:51

George North : 3 essais en 17 matchs cette saison

Petite forme

 

Non, bocal secoué.



#752 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 670 messages

Posté 05 février 2017 - 15:53

 

Non, bocal secoué.

Oui je sais, mais il aligné à chaque match...



#753 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 05 février 2017 - 15:54

Wisnievski il est sympa mais il connaît quoi du haut niveau à 30ans?? Il a à son actif quoi.... 5 ou 6 matchs de H-Cup max...... pour moi il est pas invité au niveau inter.


FTD cela fais dix ans qu'il n'est pas au niveau ,plisson j'en parle pas et doussain encore moins,c'est justement l'opportunité de ce hisser , enfin l edf aurait un véritable ouvreur avec lopez,il y a Pellissier aussi qui peut jouer aux 2 postes9/10.Noves n'a bien le choix.

#754 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 05 février 2017 - 16:18

Chouly je m'y suis bien fait, son niveau moyen est toujours assez haut et est capable de faire de vrais gros matchs comme face au SF fin décembre.. Sa présence pour moi dans les 23 se discutent pas en tout cas plus intéressant que Leroux, Lauret ou Goujon alors autant Ollivon peut intégrer la rotation sans problème pour les autres il va falloir attendre même si Galletier est un tout bon.. Après je pense aussi que Lapandry a largement le niveau et qu'il est injustement sorti de la rotation que ce soit par Lievremont ou PSA ou oublié par Noves... En tout cas, bien plus utile que Ouedraogo and CO.. Mais bon 10 clermontois c'est pas pensable...

Maintenant le soucis c'est encore et toujours cette liste de 30 à la con, il faut la passer à 36 ou 40 et intégrer les Parra, Basta, Lapandry etc... Au moins tu auras les plus forts..et à la limite tu intègres la surprise qui défonce tout...mais cette liste est trop limitée, et mal fagotée

 

Je ne dis pas qu'il a pas de qualités mais je le trouve "limité" au niveau international! Il fait du moyen plus toute l'année! Il se troue rarement mais n'est guère flamboyant non plus. Je pense que si il y a bien un poste en France où il y a de quoi faire c'est bien la 3ème ligne! 



#755 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 05 février 2017 - 16:35

Y a essai là et c'est une honte de le refuser !!! Tout ça parce qu'on est chez les Italiens...   :ermm:


L'arbitre sèchement plaqué par un Italien ! Aie, ça fait mal...



#756 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 107 messages

Posté 05 février 2017 - 16:38

J'entends beaucoup de mal de CHOULY

 

Aurait-on réalisé ce score quasi parfait en touche sans lui? Non seulement il les prend mais aussi il les dirige ces touches...



#757 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 05 février 2017 - 16:38

 

Je ne dis pas qu'il a pas de qualités mais je le trouve "limité" au niveau international! Il fait du moyen plus toute l'année! Il se troue rarement mais n'est guère flamboyant non plus. Je pense que si il y a bien un poste en France où il y a de quoi faire c'est bien la 3ème ligne! 

.

 

Chouly toujours la même rengaine, des détracteurs et pourtant tous les sélectionneurs le prennent systématiquement.

 

Il fait partie de ces joueurs dont l'efficacité n'est pas visible mais qui font le boulot nécessaire.

 

Chouly, c'est le capitaine de touche sans discussion, il est très propre dans toutes ses interventions. Alors certes il manque de puissance, ce qui fait qu'en 8 il est peut-être un peu limite pour l'international, mais il a tout le reste et ça en fait un 7 ultra-polyvalent qui s'adapte à toute configuration.

 

Et au dela du rugby, il a manifestement l'attitude qui va bien dans le groupe.



#758 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 05 février 2017 - 17:14

Chouly cité par toeava comme un des deux montferrandais (l'autre étant Fof) du niveau all black, perso ca me suffit pour penser que le gars a quelques qualités



#759 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 février 2017 - 17:21

Je supporte plus les commentaires de escot particulièrement sur nakaitaci.
je cite "des fautes indigne du niveau international"
Mais tu es qui escot pour baver à longueur d'années sur un des joueurs les plus créatif et efficace que cela soit en club ou en EDF?
Ras le bol de ce bashing dégueulasse.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#760 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 05 février 2017 - 17:31

Article hallucinant (lien posté dans la rubrique joueurs)

On atteint des sommets dans la connerie



#761 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 05 février 2017 - 17:31

Je supporte plus les commentaires de escot particulièrement sur nakaitaci.
je cite "des fautes indigne du niveau international"
Mais tu es qui escot pour baver à longueur d'années sur un des joueurs les plus créatif et efficace que cela soit en club ou en EDF?
Ras le bol de ce bashing dégueulasse.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Tu parles de cet article ou il se permet de juger mieux que Guy Noves ce qui va et ce qui ne va pas? J'ai halluciné.

 

  Vakatawa : Mauvais replacements défensifs (16e, 29e). Coup de pied à suivre intempestif (66e). Deux passes mal ajustées.

Pardonnable : pas son jour mais rien de rédhibitoire.

 

Nakaitaci : Passe à une partenaire situé en touche, et chistera inutile en fin de match.

Impardonnable : des fautes d'innatention, indignes du niveau international.

 

Il a une facon bien a lui de décréter les choses.



#762 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 05 février 2017 - 17:37

il faut de nouvea se poser la question : Brock James est-il sélectionnable ? :rolleyes:  :D

 

j'ai regardé Italie-PDG , et je pense que cette année, les italiens vont encore se prendre la cuillère de bois 



#763 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 05 février 2017 - 17:40

Putain mais comment Galthier a pu être entraîneur et gagner des titres en connaissant si peu les règles ???

#764 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 05 février 2017 - 17:40

il faut de nouvea se poser la question : Brock James est-il sélectionnable ? :rolleyes:  :D

 

j'ai regardé Italie-PDG , et je pense que cette année, les italiens vont encore se prendre la cuillère de bois 

 

Un coup de cuillère ça fait mal.



#765 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 05 février 2017 - 17:41

Ce qui est impardonnable c'est que l'équipe qui se prétend comme le quotidien du sport en France donne encore tribune à un mec comme Escot... que ce soit dans le journal, sur web et à la TV ... ce type est vraiment un sale type ... le relant post cdm avec Noa est initié par lui et il recommence alors que ce joueur est au dessus de tout soupçon ! Sportivement et humainement !!! Il me fait plus que gerber j'en serai haineux avec des types comme lui.... sa petite musique est plus que nauséabonde ...