Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2922 réponses à ce sujet

#916 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 10 février 2017 - 23:12

Noves a peut être prévu de mettre ded trois quarts dans l'alignement. ... ça marche des fois.

#917 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 10 février 2017 - 23:28

 

^_^ Comment ils se chambrent !

 

Parfois le battement de nageoire du hotu peut entrainer du dépôt de fiente à l'autre bout de la mare. Escot écrit dans un journal ayant quasi monopole sur le sport, parle régulièrement à la télévision. Evidemment que ça peut avoir une influence directe sur le joueur et sur le public, et parfois indirecte sur le sélectionneur. Peut-être moins sur l'expérimenté Noves, mais tu crois que le gros Menez ou Riollo n'ont pas une influence minimale sur les stades de foot? Tu peux difficilement garder un mec qui se ferait siffler par tout un public par exemple. Ca s'est déjà vu. Alors si ça vient d'un hotu.... 

 

 il est tout maigre maintenant... :huh:

 

 
 

 

 



#918 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 février 2017 - 00:35

De toute évidence, on ne va pas faire la guerre sur les touches ! Pourvu qu'on parvienne à gagner les nôtres !


Ah bah c'est sûr. Si tu espères contrer le jeu de Cotter sans contrer sa phase de lancement de jeu préférée.

T'as raison c'est pas grave. Mouarf. Je réitère. Les Gray vont pas nous faire de nuance. Mais apparemment les supporters applaudissent..

#919 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 11 février 2017 - 09:56

A part mes inquiétudes sur la touche, je pense que pour le reste, nous sommes globalement supérieurs; enfin je l'espère. :mellow:  



#920 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 11 février 2017 - 10:06

Ah bah c'est sûr. Si tu espères contrer le jeu de Cotter sans contrer sa phase de lancement de jeu préférée.

T'as raison c'est pas grave. Mouarf. Je réitère. Les Gray vont pas nous faire de nuance. Mais apparemment les supporters applaudissent..

 

 

Voyons Rémy, Chouly est nul, tu sais bien :)

 

Enfin... là on va voir justement ce qu'on fait en touche.



#921 chichifregi

chichifregi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 11 février 2017 - 10:40

 

 

Voyons Rémy, Chouly est nul, tu sais bien :)

 

Enfin... là on va voir justement ce qu'on fait en touche.

On les attends en bas avec  ce choix.

GN pense que c'est inutile de batailler en haut, ils sont meilleurs même avec Chouly del Dongo (il me fait trop penser à un héros Stendhalien)



#922 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 11 février 2017 - 11:04

On les attends en bas avec  ce choix.

GN pense que c'est inutile de batailler en haut, ils sont meilleurs même avec Chouly del Dongo (il me fait trop penser à un héros Stendhalien)

Oui, mais sans Chouly ça sera encore pire... Il n'y aura personne pour les contrer, même pas pour tenter de le faire !

A 5 mètres de notre ligne avec lancer pour l'adversaire, si tu as Chouly dans l'alignement, c'est mieux que d'y avoir Goujon... Les chances de contre sont bien plus élevées !



#923 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 11 février 2017 - 11:07

 
 
Voyons Rémy, Chouly est nul, tu sais bien :)
 
Enfin... là on va voir justement ce qu'on fait en touche.


Noves aussi à tout à prouver contrairement aux forumeurs

#924 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 11 février 2017 - 11:39

C'est vrai qu'Huget est polyvalent. Il peut jouer ailier arrière... Bon sa meilleure place ça reste hors du groupe.

c'est vrai , huget et aussi doussain sont un peu les pénélopes de novès ...

mais maintenant qu'ils sont là on a juste envie de leur dire de garder les indemnités mais surtout de ne rien faire 



#925 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages

Posté 11 février 2017 - 11:50

On les attends en bas avec  ce choix.

GN pense que c'est inutile de batailler en haut, ils sont meilleurs même avec Chouly del Dongo (il me fait trop penser à un héros Stendhalien)

 

Je pense qu'il est illusoire de les contrer, mais le problème est que je nous vois même pas récupéré nos lancés.

 

Et je vois aussi, au bout de 4 ou 5 lancés perdus Bru faire rentrer LeDevedec à la place de Vahaa et la a moi la peur.

 

Autant Vahaa et Ledevedec, pourquoi pas, mais Maestri et Ledevedec, on n'est clairement pas au niveau des frères Gray.

 

Seul solution, une grosse discipline, ne pas faire de fautes pour ne pas leur donner des touches près de notre ligne ou des points facile pour un buteur de la trempe de Laidlaw.



#926 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 11 février 2017 - 13:06

Ah bah c'est sûr. Si tu espères contrer le jeu de Cotter sans contrer sa phase de lancement de jeu préférée.

T'as raison c'est pas grave. Mouarf. Je réitère. Les Gray vont pas nous faire de nuance. Mais apparemment les supporters applaudissent..


Excellente la vanne 😆. Et je crains que tu n'ais raison...

#927 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 11 février 2017 - 13:21

Excellente la vanne . Et je crains que tu n'ais raison...

Lartot s'impatiente de la faire, celle-là...



#928 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2017 - 13:34

Lartot s'impatiente de la faire, celle-là...

 

trop fine pour lui.

Il est encore en traiin de la comprendre....



#929 chichifregi

chichifregi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 11 février 2017 - 14:11

Oui, mais sans Chouly ça sera encore pire... Il n'y aura personne pour les contrer, même pas pour tenter de le faire !

A 5 mètres de notre ligne avec lancer pour l'adversaire, si tu as Chouly dans l'alignement, c'est mieux que d'y avoir Goujon... Les chances de contre sont bien plus élevées !Ou

 

Oublies le contre, défonces les à la retombée du sauteur....ils doivent faire 0 porté, Vaha Goujon Maestri c'est leur taf.



#930 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 11 février 2017 - 15:25

 

Je pense qu'il est illusoire de les contrer, mais le problème est que je nous vois même pas récupéré nos lancés.

 

Et je vois aussi, au bout de 4 ou 5 lancés perdus Bru faire rentrer LeDevedec à la place de Vahaa et la a moi la peur.

 

Autant Vahaa et Ledevedec, pourquoi pas, mais Maestri et Ledevedec, on n'est clairement pas au niveau des frères Gray.

 

Seul solution, une grosse discipline, ne pas faire de fautes pour ne pas leur donner des touches près de notre ligne ou des points facile pour un buteur de la trempe de Laidlaw.

Effectivement ça risque d'être chaud : contre l'Angleterre, je crois avoir remarqué que Chouly s'est chargé lui-même de toutes les prises de balles sur les touches près des lignes et sans en louper aucune !


Noves a peut être prévu de mettre ded trois quarts dans l'alignement. ... ça marche des fois.

Faire ça contre l'Ecosse , cela releverait du plagiat !!!