Aller au contenu


Photo

Flooding humanitaire


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 01 décembre 2016 - 19:29

Auvergnats, Auvergnates, Auvergnühs d'ici et de là-bas !

:w00t:

Très souvent, vous vous dites : j'en ai marre d'être un plouc inculte !

Fréquemment vous vous exclamez : je n'en peux plus de mon avarice de bougnat revêche !

 

Eeeeeeeeeh bien, Parigot, le bienfaiteur du forum (euh...  :crying:) vous offre l'occasion, l'espace d'une merveilleuse soirée, de ne plus être ni l'un ni l'autre !  :flowers:

 

Non mais sérieux quoi !

 

Alors je prends un lieu mythique : La Salle des Fêtes de la Mairie du XXème arrondissement (Métro Gambetta, bus 26, 60, etc.)

Je prends une pianiste classique de renommée mondiâââââle, la grande Anne Queffélec

J'offre un DEUXIEME pianiste également international, Gaspard Dehaene, fils de la grande Anne Queffélec, et musicien prodige.

 

Je prends une date qui arrange tout le monde : samedi 7 janvier à 18:30 (ouverture des portes à 17:45)

 

Mais, mais, mais, bougnats et bougnates, ce n'est pas tout j'offre en sus une cause humanitaire de premier plan : l'éducation des enfants en difficulté, portée par l'association Maison de Sagesse.

 

En effet les 25€, somme ridicule, que vous allez débourser pour le concert seront intégralement reversés à Maison de Sagesse.

 

Programme Bach, Beethoven, Schubert, pièces à deux et quatre mains

 

Alors, contents ? page Facebook "Concert Anne Queffélec", oui Bougnat Breton, c'est la fille d'Henri Queffélec et la soeur de Yann Queffélec, auteur immortel du "Dictionnaire Amoureux de la Bretagne"

 

Pour réserver allez sur Billetweb.fr, tapez concert Anne Queffélec ou encore MDS ou MdS et en voiture Simone !

 

Moi là-dedans je sui un peu Community Manager, et vaguement attaché de presse. Bénévole, il va de soi.

Allez bordel, quoi, tant que vous ronflez pas trop fort !  :w00t: Sans déc j'ai déjà écouter Anne et son fils en concert comme en répèt', c'est beau !

 

Modos, je peux flooder cette annonce dans le défouloir ? Hm ? Oooooooh  :crying:

 


#2 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 01 décembre 2016 - 19:48

si vous avez besoin de l auvergne pour remplir une salle des fetes parisienne ..... ^^

 

ceci dit bon courage pour cette initiative :)



#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 01 décembre 2016 - 19:55

 

Je prends une pianiste classique de renommée mondiâââââle, la grande Anne Queffélec

 

 

Nous souhaiterions ne pas être mêlés à tes aventures de draps souillés, grand dégoûtant ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bonne initiative d'aborder le sujet sur notre forum, il doit bien y avoir sur le forum quelques charbougnats aux mains rêches aux ongles noircis et crasseux qui se feront un plaisir de débarquer à la soirée avec une tourte, un Saint Nec et une quille de Corent question de ne pas risquer l'hypo au cours du concert. En plus ils auront la délicatesse de mettre leur beau complet bleu, celui qu'ils avaient acheté pour le mariage du cousin Armand, il y a à peine une quinzaine d'année.



#4 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages

Posté 01 décembre 2016 - 20:21

ils iront , avec leur livret chéri de caisse d'épargne bien à l'abri près du coeur , mais ils iront 

bon , j'espère que ça va marcher ton truc , faire plaisir en se faisant plaisir ceux qui peuvent faut pas se priver !!



#5 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 01 décembre 2016 - 22:05

 

Auvergnats, Auvergnates, Auvergnühs d'ici et de là-bas !

:w00t:

Très souvent, vous vous dites : j'en ai marre d'être un plouc inculte !

Fréquemment vous vous exclamez : je n'en peux plus de mon avarice de bougnat revêche !

 

Eeeeeeeeeh bien, Parigot, le bienfaiteur du forum (euh...  :crying:) vous offre l'occasion, l'espace d'une merveilleuse soirée, de ne plus être ni l'un ni l'autre !  :flowers:

 

Non mais sérieux quoi !

 

Alors je prends un lieu mythique : La Salle des Fêtes de la Mairie du XXème arrondissement (Métro Gambetta, bus 26, 60, etc.)

Je prends une pianiste classique de renommée mondiâââââle, la grande Anne Queffélec

J'offre un DEUXIEME pianiste également international, Gaspard Dehaene, fils de la grande Anne Queffélec, et musicien prodige.

 

Je prends une date qui arrange tout le monde : samedi 7 janvier à 18:30 (ouverture des portes à 17:45)

 

Mais, mais, mais, bougnats et bougnates, ce n'est pas tout j'offre en sus une cause humanitaire de premier plan : l'éducation des enfants en difficulté, portée par l'association Maison de Sagesse.

 

En effet les 25€, somme ridicule, que vous allez débourser pour le concert seront intégralement reversés à Maison de Sagesse.

 

Programme Bach, Beethoven, Schubert, pièces à deux et quatre mains

 

Alors, contents ? page Facebook "Concert Anne Queffélec", oui Bougnat Breton, c'est la fille d'Henri Queffélec et la soeur de Yann Queffélec, auteur immortel du "Dictionnaire Amoureux de la Bretagne"

 

Pour réserver allez sur Billetweb.fr, tapez concert Anne Queffélec ou encore MDS ou MdS et en voiture Simone !

 

Moi là-dedans je sui un peu Community Manager, et vaguement attaché de presse. Bénévole, il va de soi.

Allez bordel, quoi, tant que vous ronflez pas trop fort !  :w00t: Sans déc j'ai déjà écouter Anne et son fils en concert comme en répèt', c'est beau !

 

Modos, je peux flooder cette annonce dans le défouloir ? Hm ? Oooooooh  :crying:

 

 

Rien que le concert d'une artiste magnfique comme Anne Quéfélec vaut sacrément le détour!