Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 3ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
340 réponses à ce sujet

#331 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 12 décembre 2016 - 06:44

Prestation honteuse du C.O qui perd de 18 points alors qu'il joue presque 1h à 15 contre 14!
A croire que ce match était perdu dans les têtes avant même le coup d'envoi, cette superiorité numérique était une occasion en or pour obtenir la victoire et être bien placé pour la qualification.
Les médias nous font passer pour une petite équipe mais on fait rien pour les contredire.
Depuis 25 ans que je suis le club, j'ai vu passer de très belles équipes au club pour un maigre bilan d'un Brennus, un Challenge Sud Radio et un Bouclier Européen.
Pourtant, le club est stable, jamais de crise ni de révolutions, de quoi construire dans la sérénité et patiemment un projet serieux.
Finalement, on a vraiment une histoire qui de rassemble.

 Mouarff !!! Je préfere ne pas comprendre !!



#332 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 12 décembre 2016 - 06:47

Nos 2 clubs sont en France.
 

Castres est donc en France.

 

On avance...



#333 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 12 décembre 2016 - 06:50

Castres est donc en France.

 

On avance...

 

Castres Oui ,Je l"ai trouvé sur une carte Michelin  :P...........mais pas simple ,écrit tout petit !



#334 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 12 décembre 2016 - 07:25

Voyez le bon côté des choses : Bordeaux aurait joué à fond quoiqu'il arrive.

Là, ce sera aussi pour la qualif, pas que pour nous la mettre

 

Justement, cela leur mettra un peu de pression.



#335 Beutch

Beutch

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 12 décembre 2016 - 07:50

Si on fait un comparatif match pour match ASM/UBB, c'est plutôt l'UBB qui doit trembler:

 

- On a pris 5 points à Exeter et l'UBB seulement 4: +1 pour l'ASM

 

- On a pris 2 points en Ulster et pas sûr que l'UBB en prenne même 1 seul là-bas, je pense même que ce sera 0! : +2 pour l'ASM

 

- On a mis un 5-0 à l'aller à l'UBB, et que l'UBB nous mette un 5-0 à son tour n'est pas encore fait! Je pencherai au mieux pour l'UBB sur un 4-1 car l'ASM n'a pas oublié l'an dernier et ira remontée comme une pendule! : + 2 pour l'ASM

 

ça nous fait + 5 virtuel par rapport à l'UBB et je nous vois gagner nos 2 matchs à domicile ( 1 avec bonus of : Exeter et 1 sans bonus of: Ulster car on va resserer et fermer le jeu la semaine prochaine contre eux en jouant beaucoup plus devant . Y'aura pas 9 essais cette fois croyez-moi! L'Ulster nous a plus surpris chez eux que nous ne les avons surpris. Cette fois on va se préparer en conséquence et s'adapter j'en suis certain ).

Non 5-1 , nous vous avions planté 5 essais au Michelin. 

 

Deux remarques:

Vous ètes largement favoris pour finir premier de la poule. L'UBB est une petite équipe et je suis  flatté de lire que vous nous considérer comme des adversaires crédibles.

Concernant le "contentieux", je vous rappelle deux choses, l'an dernier à la 65ème minute du match qui voit notre victoire au Michelin , nous étions qualifiés; ensuite si votre staff et Parra avaient eu la lucidité de prendre la pénalité en fin de match , vous passiez. Les propos désobligeants de certains forumeurs sont contredits heureusement par le comportement des supporters auvergnats vu à Chaban .

 

Sur le match, je dirai , bon arbitrage de Owens, excellente rentrée de Berend Botha, bel apport de la première ligne remplaçante ( Seb Tao , Maynadier et l'inusable Brad Poux) et de Hugh Chalmers , bon match de Marco Tauleigne en revanche Ian Madigan et JM Buttin qui revenaient de blessure furent en dessous. 



#336 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 12 décembre 2016 - 07:56

Finalement, on a vraiment une histoire qui de rassemble.

Arffffffffff........Etre comparé au néant ............



#337 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 décembre 2016 - 07:57

Non 5-1 , nous vous avions planté 5 essais au Michelin. 
 
Deux remarques:
Vous ètes largement favoris pour finir premier de la poule. L'UBB est une petite équipe et je suis  flatté de lire que vous nous considérer comme des adversaires crédibles.
Concernant le "contentieux", je vous rappelle deux choses, l'an dernier à la 65ème minute du match qui voit notre victoire au Michelin , nous étions qualifiés; ensuite si votre staff et Parra avaient eu la lucidité de prendre la pénalité en fin de match , vous passiez. Les propos désobligeants de certains forumeurs sont contredits heureusement par le comportement des supporters auvergnats vu à Chaban .
 
Sur le match, je dirai , bon arbitrage de Owens, excellente rentrée de Berend Botha, bel apport de la première ligne remplaçante ( Seb Tao , Maynadier et l'inusable Brad Poux) et de Hugh Chalmers , bon match de Marco Tauleigne en revanche Ian Madigan et JM Buttin qui revenaient de blessure furent en dessous. 

Un forum est comme cela il faut filtrer...

L ubb va emmerder l asm et l ulster,elle n est ni favorite ni petite.

#338 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:00

Non 5-1 , nous vous avions planté 5 essais au Michelin. 

 

Deux remarques:

Vous ètes largement favoris pour finir premier de la poule. L'UBB est une petite équipe

Là faut y arrêter avec ça !

 

La suite des matchs de cette poule s'annonce passionnante !

C'est tout ce qui compte !



#339 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:08

 

 1 L'UBB est une petite équipe et je suis  flatté de lire que vous nous considérer comme des adversaires crédibles.

 2 Concernant le "contentieux", je vous rappelle deux choses, l'an dernier à la 65ème minute du match qui voit notre victoire au Michelin....

 

 

 

1 - Bien sûr que vous êtes des adversaires crédibles. Vous pratiquez un rugby pénible à contrer et êtes capables de sortir de très grand match. Et si j'étais toi, je ne perdrai pas de vue que vous êtes maître de votre destin. Si vous gagnez tout vos matchs restant, vous êtes premiers.

 

2 - Il n'y a pas de contentieux, simplement de la frustration par rapport à l'année dernière. Bcp de supporters clermontois ne vibrent que pour la Ccup et se font chier en top14. Et lorsque l'on parle de revanche contre vous ou Exeter, ce n'est pas une revanche contre ces équipes a proprement parler, mais une revanche sur nous. Sur ce que nous avons produit l'année dernière, dans une compétition que "nous" tenons par dessus tout à remporter. 

 

Félicitations a vous pour le résultat d'hier et que le meilleur sorte de cette poule.



#340 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:59

Non 5-1 , nous vous avions planté 5 essais au Michelin. 

 

Deux remarques:

Vous ètes largement favoris pour finir premier de la poule. L'UBB est une petite équipe et je suis  flatté de lire que vous nous considérer comme des adversaires crédibles.

Concernant le "contentieux", je vous rappelle deux choses, l'an dernier à la 65ème minute du match qui voit notre victoire au Michelin , nous étions qualifiés; ensuite si votre staff et Parra avaient eu la lucidité de prendre la pénalité en fin de match , vous passiez. Les propos désobligeants de certains forumeurs sont contredits heureusement par le comportement des supporters auvergnats vu à Chaban .

 

Sur le match, je dirai , bon arbitrage de Owens, excellente rentrée de Berend Botha, bel apport de la première ligne remplaçante ( Seb Tao , Maynadier et l'inusable Brad Poux) et de Hugh Chalmers , bon match de Marco Tauleigne en revanche Ian Madigan et JM Buttin qui revenaient de blessure furent en dessous. 

Blessures ou pas, il est en-dessous. L'archétype du joueur sur-côté. 



#341 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 12 décembre 2016 - 13:58

les tribunes vides se vident un peut plus.

ça marche rarement avec les joyeuses au racignistan.