Aller au contenu


Photo

UHILA Loni


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#181 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 00:06

Il a le temps pour être en forme vu qu'il arrivera à l'automne après le championnat NPC

se qui pour moi conditionne le prêt de kakabadze, pas avant l'arriver de l'ours tongien.


  • fab8060 aime ceci

#182 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 13:16

Fondamentalement il est surtout important d'arriver chaud en début de saison, et donc de commencer à le pourrir maintenant.

 

Naturellement. Trop de départs de ce côté là, il faut trouver du sang neuf à critiquer.

 

Et une période d'adaptation lui sera peut-être laissée, comme ce fut le cas pour Jarvis. Bref, pas de quoi s'alarmer avant Noël !
 



#183 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 13:34

 
Naturellement. Trop de départs de ce côté là, il faut trouver du sang neuf à critiquer.
 
Et une période d'adaptation lui sera peut-être laissée, comme ce fut le cas pour Jarvis. Bref, pas de quoi s'alarmer avant Noël !
 


Mais oui , bien sûr. ...

Est ce que vous regardez ses matchs au moins? ....

Ah oui j'oubliais, le mec a signé à montferrand , du coup c'est ou ça va devenir un des meilleurs pilier au monde voir même de tous les temps... d'ailleurs faudrait se renseigner s'il n'a pas déjà joué en sélection parce que à ce niveau là, faut le naturaliser et l'envoyer au quinze de France direct!

Moi tu vois, et plusieurs pourraient te confirmer, moi c'est plutôt Parra ou Chouly " contre qui je complote" et ce ne sont pas des partants.

Comme je l'ai déjà dis , j'espère de tout coeur qu'il va nous arrivé en forme ou que le staff arrivera à le relancer.

Maintenant je me base sur ses perfs du moment ,et elles sont pas encourageantes.

#184 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 13:40

Quand on a vu ce qu'ont pris Stanley, Chouly, Kayser, Abendanon ou Lee sur ce forum avant même d'avoir porté le maillot de l'ASM, on ne peut s'étonner de rien.

 

Wait & see.


  • JB 03, exilé-sud-ouest, gourmachou et 4 autres aiment ceci

#185 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 19:51

Quand on a vu ce qu'ont pris Stanley, Chouly, Kayser, Abendanon ou Lee sur ce forum avant même d'avoir porté le maillot de l'ASM, on ne peut s'étonner de rien.
 
Wait & see.


Tiens,puisqu'on parle de mecs qui pourrissent des joueurs à longueur d'année, tous les jours et ce même si les joueurs susnommés sortent des bonnes perfs,tout cela avec des arguments qui ne tiennent pas la route et qui de plus sont redondants... Personne n'a de nouvelle de Clum :)

#186 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 19:56

Quand on a vu ce qu'ont pris Stanley, Chouly, Kayser, Abendanon ou Lee sur ce forum avant même d'avoir porté le maillot de l'ASM, on ne peut s'étonner de rien.

 

Wait & see.

Chouly et Kayser  oui, les autres sont plutôt des joueurs appréciés du forum.


  • DIAS aime ceci

#187 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 06:46

Chouly et Kayser  oui, les autres sont plutôt des joueurs appréciés du forum.

c'est déjà 2 de trop



#188 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 20:45

Mais oui , bien sûr. ...

Est ce que vous regardez ses matchs au moins? ....

Ah oui j'oubliais, le mec a signé à montferrand , du coup c'est ou ça va devenir un des meilleurs pilier au monde voir même de tous les temps... d'ailleurs faudrait se renseigner s'il n'a pas déjà joué en sélection parce que à ce niveau là, faut le naturaliser et l'envoyer au quinze de France direct!

Moi tu vois, et plusieurs pourraient te confirmer, moi c'est plutôt Parra ou Chouly " contre qui je complote" et ce ne sont pas des partants.

Comme je l'ai déjà dis , j'espère de tout coeur qu'il va nous arrivé en forme ou que le staff arrivera à le relancer.

Maintenant je me base sur ses perfs du moment ,et elles sont pas encourageantes.

?

Je ne comprends pas la leçon qui m'est adressée.

Le fait qu'il signe à Clermont ne change rien au mec. Juste un environnement différent de ce qu'il connait, il va devoir s'y adapter.

Je n'invente pas l'eau tiède, je fais du mimétisme sur le cas Jarvis pour le délai et le management, et je lui laisse le temps de s'exprimer à Clermont avant de le descendre en flammes.

Pour le reste je fais confiance au staff. Un contrat en 1+2, c'est clairement un pari, voire un plan B en attendant qu'un autre pilier gauche se libère et signe peut être à clermont l'an prochain. Je ne me fais pas de souci, ca sera un numero 3 au poste dans le pire des cas.

Et j'attends de pied ferme de voir de mes yeux.
  • JB 03 et gourmachou aiment ceci

#189 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 22:26

?

Je ne comprends pas la leçon qui m'est adressée.

Le fait qu'il signe à Clermont ne change rien au mec. Juste un environnement différent de ce qu'il connait, il va devoir s'y adapter.

Je n'invente pas l'eau tiède, je fais du mimétisme sur le cas Jarvis pour le délai et le management, et je lui laisse le temps de s'exprimer à Clermont avant de le descendre en flammes.

Pour le reste je fais confiance au staff. Un contrat en 1+2, c'est clairement un pari, voire un plan B en attendant qu'un autre pilier gauche se libère et signe peut être à clermont l'an prochain. Je ne me fais pas de souci, ca sera un numero 3 au poste dans le pire des cas.

Et j'attends de pied ferme de voir de mes yeux.

tu dis ,il faut trouver du sang neuf à critiquer.

Je regarde ce qu'il produit en ce moment, et il est à la ramasse. Ça ne veut pas dire qu'il le sera tout le temps, mais là il l'est. On attend tous beaucoup de ce joueur parce qu'il propose autre chose que nos deux autre piliers dans le jeu courant.

Mais quand un mec est pas bon ,je pense que l'on a le droit de le dire sans être considéré comme un gars qui allume tous les joueurs. ....

#190 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 23:01

oui mais à force de répéter ça lasse un peu.



#191 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 23:12

Et puis on peut pourrir un joueur et être une pompe.

#192 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 08:09

Je comprends plus rien, Uhila c'est un ours ou un troll ?



#193 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 10:02

Je comprends plus rien, Uhila c'est un ours ou un troll ?

Mi ours mi troll, comme le roi Arthur B)


  • cetotomatos et alainpower aiment ceci

#194 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 10:53

stop svp.



#195 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 27 juin 2017 - 18:40

Jarvis était présenté comme un pilier très joueur qui se propose beaucoup sur le terrain etc ...

Bon pour le moment on n'a rien vu de tout ça même si je le trouve bon au deblayage et au conteste . Ce qu'on attend c'est vraiment un joueur de ballon type baille .

J'espère que loni est un bon joueur de ballon comme sur la vidéo que j'ai vu et pas sur les matchs que j'ai vu dernièrement




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users