Aller au contenu


Photo

UHILA Loni


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#586 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 23:11

Un peu surprenant que le test soit jugé probant alors que si peu significatif (pas plus de 20 mn de match en tout). Bon ils ont dû le juger en bonne partie sur les entraînements et sur ses aptitudes physiques.

 

En il y a de fortes chances que le staf ait remarqué des trucs favorables



#587 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:15

2 fois 12 minutes, un rouge et une blessure... ça sent surtout le fait qu'on réussit à recruter personne à ce poste à un an de la CDM...



#588 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 09:27

2 fois 12 minutes, un rouge et une blessure... ça sent surtout le fait qu'on réussit à recruter personne à ce poste à un an de la CDM...

 

ça sent peut être aussi le gros potentiel détecté par le staf, dont Didier Bès qui semble en savoir plus que toi sur la mêlée.


  • gourmachou et Vynce aiment ceci

#589 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 09:39

Du coup, on en un ou deux des piliers all blacks qui sont en contacts avancés ?

#590 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 085 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 10:37

Du coup, on en un ou deux des piliers all blacks qui sont en contacts avancés ?

D'où ça sort ça  ?  on a  JARVIS  à droite jamais décevant....pas besoin d'aller bien loin et dispo....

 

On a prolongé UHILA...OK !!!!  le staff fait ses choix avisés je suppose....il est meilleur que l 'ex  AURILLACOIS   RAVAÏ  ?  pas si sur !

 

Tu peux développer  cette histoire de contacts avancés avec des BLACKS...là, j 'ai pas suivi !



#591 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 13:35

D'où ça sort ça  ?  on a  JARVIS  à droite jamais décevant....pas besoin d'aller bien loin et dispo....
 
On a prolongé UHILA...OK !!!!  le staff fait ses choix avisés je suppose....il est meilleur que l 'ex  AURILLACOIS   RAVAÏ  ?  pas si sur !
 
Tu peux développer  cette histoire de contacts avancés avec des BLACKS...là, j 'ai pas suivi !

On a Jarvis jusqu'en Juin, c'est tout.

#592 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 14:59

On a Jarvis jusqu'en Juin, c'est tout.

Simutoga dato slimani ça le fait

#593 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 15:15

Le staff a aussi du déceler une belle personne, qui peut apporter non seulement dans le jeu mais aussi dans le quotidien de l'équipe. AZEMA est très attaché à çà...



#594 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 15:48

Oui et on a pas vraiment pu le voir en action
On verra lorsqu il sera remis ce que ça donne

#595 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud d'Orléans !
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 16:17

On est Qd meme pro black en ce moment ... mais ce nest pas pour me deplaire vu leurs capacites techniques et physiques ...

#596 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 19:42

Un ursidé de ce niveau, il y en a pas 2

 

Il faut se mettre à la place du staff : s'ils l'ont fait venir et non-jiff, c'est qu'il y avait un truc que tous nos piliers actuels n'ont pas (depuis le départ du Belge)

Il a de bonnes mains, avance avec le ballon, gratte et est très fort pour défendre la ligne (vu lors d'un de ses derniers match en 2 fois il sauve l'essai)

A partir du moment où on a pas réussi (si tant est qu'on ait essayé) à avoir Priso, il faut faire confiance aux qualités pour lesquelles on l'a recruté...


  • jm12 aime ceci

#597 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 19:46

Un ursidé de ce niveau, il y en a pas 2

 

Il faut se mettre à la place du staff : s'ils l'ont fait venir et non-jiff, c'est qu'il y avait un truc que tous nos piliers actuels n'ont pas (depuis le départ du Belge)

Il a de bonnes mains, avance avec le ballon, gratte et est très fort pour défendre la ligne (vu lors d'un de ses derniers match en 2 fois il sauve l'essai)

A partir du moment où on a pas réussi (si tant est qu'on ait essayé) à avoir Priso, il faut faire confiance aux qualités pour lesquelles on l'a recruté...

C'est clair, pour les mettre dans la gueule des autres :P



#598 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 19:46

Simutoga dato slimani ça le fait

 

Slimani en sélection

Zirakashvili de plus en plus souvent blessé

 

Il faut prolonger Jarvis!



#599 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 19:56

D'où ça sort ça  ?  on a  JARVIS  à droite jamais décevant....pas besoin d'aller bien loin et dispo....
 
On a prolongé UHILA...OK !!!!  le staff fait ses choix avisés je suppose....il est meilleur que l 'ex  AURILLACOIS   RAVAÏ  ?  pas si sur !
 
Tu peux développer  cette histoire de contacts avancés avec des BLACKS...là, j 'ai pas suivi !


Oh juste pour rire, puisqu'il y a 2 mois, d'après le midol on etait en contact avancé avec Wyatt Crockett et Hames, soient les deux piliers gauches des tests !

#600 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 085 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 07:20

Oh juste pour rire, puisqu'il y a 2 mois, d'après le midol on etait en contact avancé avec Wyatt Crockett et Hames, soient les deux piliers gauches des tests !

Ah , ok...j 'avais loupé cet épisode....merci d 'avoir éclairé ma petite lanterne....bonnes fêtes à toi, au passage !


 

Slimani en sélection

Zirakashvili de plus en plus souvent blessé

 

Il faut prolonger Jarvis!

Je  suis assez de cet avis JULIEN....DATO ne se fait pas jeune et de plus en plus à mi-temps....SLIMANI en sélections....SIMUTOGA va avoir du temps de jeu....mais prolonger JARVIS, serait pour moi une sécurité ++++ d 'autant que ce joueur ne déçoit jamais....mais à distance on dirait qu'il ne jouit pas d'une grosse cote auprès du staff....peut-être qu'une simple impression, du moins je l 'espère....mais personne ne parle de son éventuelle prolongation....discussions en cours ou pas ????

 

Perso, j 'aimerais beaucoup que l'on conserve ce joueur qui à priori donne satisfaction sans faire de bruit, mais toujours impeccable !

 

A part le handicap, d 'être non jiff, si on ne le conserve pas, il aura pas mal de propositions , j 'en suis sûr ...et peut-être de concurrents directs...c 'est un pilier droit et cette "denrée" est prisée....

 

On a un gars sous la main satisfaisant...et quand on voit l ' extrême difficulté de trouver cette"  denrée " rare en cours de saison...perso, je le garderais sans trop hésiter....ce sont des postes le 3 comme le 10, d 'ailleurs , très dur à dénicher déjà à l 'inter saison...alors en cours, c' est quasi mission impossible....

 

Ambition sur deux tableaux...4 piliers DROITS , dont un est vieillissant et à mi-temps de plus en plus......un autre, 1/3 du temps absent...je ferais l 'effort sans hésiter...au même titre en 10 avec un troisième polyvalent et un jeune en devenir en réserve....et il y aura du temps de jeu pour tout le monde, entre turn- overs....sélections....blessures éventuelles...ou tu gardes MC ALISTER.( peu probable)  ..ou tu essaies de prendre.BOSVIEL polyvalent  15/10.( possible jiff buteur )...à moins que l 'on ait recruté TIM NANAÏ dans cette optique ?  là, rien à dire !

 

A propos, les envies d'ailleurs de BOSVIEL en top 14 semblent se confirmer...plusieurs clubs s'intéressent à lui.....


  • julien aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users