Aller au contenu


Photo

UHILA Loni


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#901 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 23:38

Ça fait quand même deux mecs sur 3 qui nont peu ou pas dexpérience du haut niveau

Ben le meilleur moyen d'en avoir c'est de jouer sinon ils n en auront jamais



#902 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 23:50

Kakabadze, ça fait deux fois qu'il joue des matchs contre Pau qui se terminent à 14 contre 15.

 

 

Il engrange de l'expérience...



#903 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 01:48

Il me semble bien qu'en début de match, les gros de Pau l'ont provoqué et qu'il a faillit dégoupiller , puis a stoppé.. Il apprend. Il sera prêt pour les 1/2.



#904 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 06:36

Sans UHILA, il me semble qu' à l 'approche de la dernière ligne droite, nous sommes un peu light à gauche...je dis ça , je dis rien , mais je le vois comme ça

 

A moins que le jeune BERIA soit dans les startings et très prometteur....ce qui expliquerait la non recherche d'un joker relativement facile à dénicher à ce poste !



#905 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 08:45

Sans UHILA, il me semble qu' à l 'approche de la dernière ligne droite, nous sommes un peu light à gauche...je dis ça , je dis rien , mais je le vois comme ça

 

A moins que le jeune BERIA soit dans les startings et très prometteur....ce qui expliquerait la non recherche d'un joker relativement facile à dénicher à ce poste !

Oui c'est juste, mais comme Toulouse se déplume tout seul de son côté à droite…… De toute façon, trouverait-on un joker de haut niveau ? ou en effet je pense qu'on compte plus sur un jeune Béria déjà intégré (groupe, travail avec Bès et les  autres piliers et 1ère lignes) qu'un joker qui serait lui aussi derrière Falgoux et sans doute, au mieux, 2e avec Kakabatze. Choix par défaut, qu'on peut espérer être un choix d'avenir. 



#906 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 09:23

Sans UHILA, il me semble qu' à l 'approche de la dernière ligne droite, nous sommes un peu light à gauche...je dis ça , je dis rien , mais je le vois comme ça
 
A moins que le jeune BERIA soit dans les startings et très prometteur....ce qui expliquerait la non recherche d'un joker relativement facile à dénicher à ce poste !

Tout le monde va chercher des jokers sauf nous... pour un poste aussi stategique franchement je comprends pas. Le mec sa saison est fini.

Sans UHILA, il me semble qu' à l 'approche de la dernière ligne droite, nous sommes un peu light à gauche...je dis ça , je dis rien , mais je le vois comme ça
 
A moins que le jeune BERIA soit dans les startings et très prometteur....ce qui expliquerait la non recherche d'un joker relativement facile à dénicher à ce poste !


  • julien aime ceci

#907 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 09:46

Il me semble que l'entrée de Beria a été très correcte. 


  • casquette et Redmond Barry aiment ceci

#908 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 02:57

Uhila a repris la course à priori.
Potentiellement apte pour Toulon ou Montpellier.
  • faust63, wallis, jm12 et 2 autres aiment ceci

#909 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 03:47


Le site of annoncait le 6 mars "privera Loni Uhila de compétition pour environ 3 mois. Sa fin de saison est très compromise." Je doute qu on le revoit avant une potentielle finale...malheureusement. la blessure est delicate qď meme.

#910 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 07:11

Uhila a repris la course à priori.
Potentiellement apte pour Toulon ou Montpellier.

Excellente nouvelle , short en délais...mais si au mieux il pouvait postuler à minima sur le banc et bien on s'en réjouirait !



#911 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 08:09

Excellente nouvelle , short en délais...mais si au mieux il pouvait postuler à minima sur le banc et bien on s'en réjouirait !

 

je pense pas que Falgoux soit déboulonnable de toutes façons 

 

une des grosses satisfactions pour ma part Falgoux d'ailleurs , j ai l impression qu'il arrête plus de progresser , sans faire de vague , sans faire de bruit , discretement il franchis les paliers les uns après les autres , et c est mérité , très peu de faute , très rarement un match au travers , mobile , précieux au soutien , et d un bon pilier de mêlée j ai l impression qu il est devenu un pilier redouté , et en plus cette saison on le vois gratter régulièrement 

 

et cerise sur le pounty, il est bessard , élevé au st nectaire dans le biberon  .


  • Vynce, sékito sancy, jm12 et 2 autres aiment ceci

#912 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 09:24

Sans UHILA, il me semble qu' à l 'approche de la dernière ligne droite, nous sommes un peu light à gauche...je dis ça , je dis rien , mais je le vois comme ça

 

A moins que le jeune BERIA soit dans les startings et très prometteur....ce qui expliquerait la non recherche d'un joker relativement facile à dénicher à ce poste !

 

Béria (comme Lemardelet et peut-être Vili) devrait faire partie du groupe des 36 annoncé le 7 mai pour la CDM -20 ans. Stage du 13 au 16 mai, puis rassemblement à compter du 20 mai. Donc après le match à Toulon (le 19 mai), on ne pourra plus compter sur lui, vaudrait mieux se remplumer d'ici là.


Uhila a repris la course à priori.
Potentiellement apte pour Toulon ou Montpellier.

 

entre courir et pousser en mêlée y a une (grande) marge.

Pas de retour a priori avant la 1/2F (au mieux)



#913 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 09:41

 

Béria (comme Lemardelet et peut-être Vili) devrait faire partie du groupe des 36 annoncé le 7 mai pour la CDM -20 ans. Stage du 13 au 16 mai, puis rassemblement à compter du 20 mai. Donc après le match à Toulon (le 19 mai), on ne pourra plus compter sur lui, vaudrait mieux se remplumer d'ici là.


 

entre courir et pousser en mêlée y a une (grande) marge.

Pas de retour a priori avant la 1/2F (au mieux)

Oui, sa blessure aux cervicales n'est pas anodine. Il faut quasiment imaginer que sa saison est finie, et que sa présence sur une feuille de match ne serait qu'une jolie surprise. Il vaut mieux un Kakabatze en pleine forme qu'un 1/2 Uhila avec risque de blessure. 


  • GonzO Avant Tout et Rugby ? aiment ceci

#914 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 12:05

Outre sa santé, il ne faut surtout pas prendre le risque de compromettre la saison suivante.

 

Je garde en mémoire la com relative à Lopez.

Il revient parce qu'il est rétabli.

On a appris ensuite par l'intéressé lui même que son retour était prématuré.

Depuis, il décline dès la 60 éme...


  • inASMweTrust aime ceci

#915 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 13:23

 
Béria (comme Lemardelet et peut-être Vili) devrait faire partie du groupe des 36 annoncé le 7 mai pour la CDM -20 ans. Stage du 13 au 16 mai, puis rassemblement à compter du 20 mai. Donc après le match à Toulon (le 19 mai), on ne pourra plus compter sur lui, vaudrait mieux se remplumer d'ici là.

 
entre courir et pousser en mêlée y a une (grande) marge.
Pas de retour a priori avant la 1/2F (au mieux)


Exact. Je ne me souvenais plus de sa blessure. Cervicales ... Si on le voit en 1/2, on aura de la chance.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users