Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ULSTER - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#61 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:20

Gérondeau sort son meilleur match depuis longtemps !



#62 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 538 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:21

Enfin, deux points de pris ou pas, c'est pas gagné la semaine prochaine........Les irlandais vont venir pour gagner pas pour faire du tourisme......



#63 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:21

Dans les stats je vois 10 sur 10 en touche donc Kayser est-il toujours bon à jeter ? 

 

Voui. 



#64 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:21

 Mea Culpa pour le banc !

Je l'avais jugé trop light aussi !!

Bravo à eux !!

 

Idem, comme quoi l'envie peut suppléer la pré-supposée faiblesse relative.



#65 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 274 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:22

Enfin, deux points de pris ou pas, c'est pas gagné la semaine prochaine........Les irlandais vont venir pour gagner pas pour faire du tourisme......

Ils vont jouer tous les ballons. Comme Bordeaux. 

A ce jeu là, on est très fébrile



#66 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 717 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:23

Les 30 minutes où mon streaming a fonctionné c'était un match de très haut niveau. Que c'est frustrant ces matchs sur bein ! 

glisse sur sky sports la prochaine fois

j'allume les deux et j'interchange à chaque fois que ça merde.



#67 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:23

Dans les stats je vois 10 sur 10 en touche donc Kayser est-il toujours bon à jeter ? 

 

Il fait un match correct mais pas bon non plus. Et malgré le 10 sur 10 toutes nos touches n'ont pas été propres pour autant.



#68 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:23

Enfin, deux points de pris ou pas, c'est pas gagné la semaine prochaine........Les irlandais vont venir pour gagner pas pour faire du tourisme......

 

ça c'est évident, à l'ASM de resserrer sa défense, moins subir tactiquement les trous d'air.

 

Par contre le triangle arrière commence a être déplumé.



#69 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:23

Je crois que stratégiquement, l'ASM a joué à l'envers : elle a envoyé du jeu derrière, avant de les fixer devant. Or, c'est devant que sont leurs points faibles...



#70 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:24

Gérondeau sort son meilleur match depuis longtemps !

Au bon moment, ça fait plaisir car jusqu'à présent on lisait qu'il n'était bon que dans les matchs sans enjeu.



#71 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:24

 

+10

 

 

Quand on voit la qualité de passe à 100 à l'heure des irishs et le pauvre EA asémiste final...

On a fait aussi de belles actions quand même, Fofana Lamerat Lapandry ça joue, et sur l'essai d'Abendanon la transmission n'a rien a envier a celle des irlandais.

Je vous trouve dur avec Parra, il a pas eu que des ballons faciles à jouer et Lopez je le trouve très bon pour attaquer la ligne



#72 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 157 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:25

Malgré le positif tant comptable parce qu'un 5-2 reste un bon résultat que dans le contenu avec de très beaux mouvements et une belle capacité à aller accrocher les 2 points après avoir subi tout le début de la seconde mi-temps, ce match me laisse un goût amer et me déçoit fortement. Malgré également un très beau spectacle globalement.
On a resserré le jeu et occupé lorsque ça semblait hors de propos et inversement on a ouvert à tout va lorsque le jeu indiquait de plus se concentrer au près. On a montré également des faiblesses défensives qu'on affiche depuis un moment très inquiétantes pour la suite de la saison. Notre banc qui ne semblait pas adapté au rythme du match a eu un impact décisif avec les entrées réussies de Falgoux, Timani, Gérondeau et Stanley.
Individuellement Yato, Vaha et Lapandry ont brillé. Lopez à l'image de l'ASM, emballant en première mi temps mais très déficiant dans l'alternance donc au final un match mitigé. Zirak, Spedding, Abendanon et Parra m'ont semblé particulièrement à la peine.
 
12 points en 3 matchs dont 2 à l'extérieur comptablement encore une fois c'est impeccable. Mais la tendance peu rassurante des derniers mois se confirme. Et la défense bordel.

Zirac s'est quand même beaucoup proposé, et Bendy une bonne 2ème.
Mais effectivement apport décisif du banc contrairement à ce qu'on disait à la mt. Gerondeau prouve qu'il a le niveau sur ces gros matches, idem pour Timani. Quand à Falgoux, il confirme qu'il fait partie intégrante de l'avenir de l'asm.

#73 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:25

Je crois que stratégiquement, l'ASM a joué à l'envers : elle a envoyé du jeu derrière, avant de les fixer devant. Or, c'est devant que sont leurs points faibles...

 

C'est quand même une constante.



#74 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:25

 

ça c'est évident, à l'ASM de resserrer sa défense, moins subir tactiquement les trous d'air.

 

Par contre le triangle arrière commence a être déplumé.

 

J'espère que Naka va pouvoir revenir, et que Strettle ce n'est rien (mais j'ai comme un doute).

Parce qu'aux ailes on ne fait pas de différence, Abendanon n'est pas en forme et Raka n'est pas revenue à son niveau.



#75 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 538 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:25

 

ça c'est évident, à l'ASM de resserrer sa défense, moins subir tactiquement les trous d'air.

 

Par contre le triangle arrière commence a être déplumé.

Certes, CETO mais ce discours convenu sur la défense date de plusieurs semaines.......Je lis que c'est une priorité pour l'équipe depuis des lustres et puis ...rien- Heureusement que c'est une priorité........!!!!!!!