Aller au contenu


Photo

SLIMANI Rabah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2159 réponses à ce sujet

#106 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 17 mars 2017 - 14:44

 

Avait déjà signé en faveur du Racing avant l'affaire de la fusion, il me semble !  

 

A ma connaissance, les seules arrivées au Racing la saison pro sont les suivantes :

 

Vasil Kakovin

Teddy Iribaren

Census Johston

Louis Dupichot



#107 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 07:52

 
A ma connaissance, les seules arrivées au Racing la saison pro sont les suivantes :
 
Vasil Kakovin
Teddy Iribaren
Census Johston
Louis Dupichot


Oui mais avec la fusion la venue de kakovin et Johnston serait compromise (source Midol)

#108 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 10:48

 

Avait déjà signé en faveur du Racing avant l'affaire de la fusion, il me semble !  

 

Plisson avait signé au Racing ? Not at all... 



#109 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 19 mars 2017 - 11:10

Il va être monstrueux à la droite de la mêlée Clermontoise ! Avec l'apport de Bès, il va devenir incontournable à ce poste je pense, au vu de sa prestation majuscule hier...hâte de le voir à l'oeuvre sous ses nouvelles couleurs !



#110 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 mars 2017 - 11:30

Il va être monstrueux à la droite de la mêlée Clermontoise ! Avec l'apport de Bès, il va devenir incontournable à ce poste je pense, au vu de sa prestation majuscule hier...hâte de le voir à l'oeuvre sous ses nouvelles couleurs !

 

Slimani n'a pas besoin de Clermont ou de Bès pour être un des tous meilleurs droitier en mélée, et ça date pas du match d'hier qu'il est bon en mélée...

 

Après le titre de SF il a connu un petit moins bien mais ça reste une référence au poste.


  • gourmachou et ziob03 aiment ceci

#111 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 mars 2017 - 11:47

La montée en puissance d'Atonio en novembre lui a fait du bien, il s'est battu pour retrouver sa place et c'est tout bon pour nous et les bleus. J'attends davantage de sa part dans le jeu courant, il peut encore progresser dans ce secteur pour devenir incontournable.



#112 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 19 mars 2017 - 12:17

 

Slimani n'a pas besoin de Clermont ou de Bès pour être un des tous meilleurs droitier en mélée, et ça date pas du match d'hier qu'il est bon en mélée...

 

Après le titre de SF il a connu un petit moins bien mais ça reste une référence au poste.

 

Ai-je dis le contraire ? Non, j'ai juste dis qu'il allait sans doute devenir encore plus fort, et qu'il allait s'imposer durablement à droite, notamment en EDF où ça n'a pas toujours été le cas ^^



#113 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 mars 2017 - 12:48

Le pépère GALTIER a rabâché  aux sourds du corps arbitral français le problème de liaison de SLIMANI....s 'il n 'est pas sanctionné à tour de bras en top 14 l 'année prochaine , je me fais "curé"....mais je n 'y tiens pas vraiment :D  alors DIDIER occupez-vous de cette affaire sinon ils vont me le pénaliser à gogo, grâce à ce cher GALTIER futur coach du RCT...tiens tiens...déjà coach du RCT le FABIEN ? :bush:



#114 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2017 - 13:31

Le pépère GALTIER a rabâché  aux sourds du corps arbitral français le problème de liaison de SLIMANI....s 'il n 'est pas sanctionné à tour de bras en top 14 l 'année prochaine , je me fais "curé"....mais je n 'y tiens pas vraiment :D  alors DIDIER occupez-vous de cette affaire sinon ils vont me le pénaliser à gogo, grâce à ce cher GALTIER futur coach du RCT...tiens tiens...déjà coach du RCT le FABIEN ? :bush:

Il prendra la suite de Domingo................. :hat:



#115 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 14:34

Il faut avouer que son bras de liaison est quand même sacrément suspect une fois que la mêlée est engagée...il redescend vite, et se positionne limite en clef de bras...



#116 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 14:37

Il faut avouer que son bras de liaison est quand même sacrément suspect une fois que la mêlée est engagée...il redescend vite, et se positionne limite en clef de bras...

Chhuuut !!!

#117 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 15:03

Chhuuut !!!

 

t'as raison en 2015 ça a marché nickel !!! on sait jamais sur un malentendu  :P

 

Chaque fin de saison t'as un pilar qui n'est pas arbitré...l'an dernier c'était Tameifuna, l'année d'avant Slimani, qui cette année??? Johnston les 10 dernières années... Atonio? pour ce printemps???



#118 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 16:34

Slimani est surtout très bon dans cet exercice car meme s'il est réputé pour son vice, ce qui fait partie du travail de pilier, il est surveillé aussi bien en Top 14 qu'au niveau international et il prend malgré tout régulièrement le dessus sur son vis à vis. D'ailleurs, le staff avait critiqué sa position en mêlée mais ne s'est pas privé de le recruter par la suite...


  • gourmachou aime ceci

#119 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 18:58

Il va être monstrueux à la droite de la mêlée Clermontoise ! Avec l'apport de Bès, il va devenir incontournable à ce poste je pense, au vu de sa prestation majuscule hier...hâte de le voir à l'oeuvre sous ses nouvelles couleurs !

 

......................en dehors des matchs de l'équipe de FRANCE ! :wacko:



#120 Robin63

Robin63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 30 avril 2017 - 19:13

Il a fini le match à la pile gauche aujourd'hui face au Racing, peut donc dépanner






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)