Aller au contenu


Photo

SLIMANI Rabah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2111 réponses à ce sujet

#466 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2017 - 08:39

J'espere que Didier Bes aura les couilles de dire ce qu'il pense à Bru et qu'il trouvera les mots pour que Slimani comprenne qu'il n'est pas le seul responsable comme on essaye de lui faire croire.

Oui, ce serait pas mal que Bru en prenne une belle dans la tête, histoire de comprendre ce que c'est que le management des joueurs. Parler comme il l'a fait est indigne d'un entraineur, devrait dégager rapido lorsque l'on voit la suprématie incroyable qu'ont les avants français sur tous leurs homologues de la planète rugby depuis qu'il est aux manettes (quoi que, s'il prenait la porte, on viendrait prendre Bes... quoi que si Bru peut prendre aussi Laporte dans ses bagages, ça se discute... :fume:    :bush:


  • celois aime ceci

#467 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2017 - 13:26

Oui, ce serait pas mal que Bru en prenne une belle dans la tête, histoire de comprendre ce que c'est que le management des joueurs. Parler comme il l'a fait est indigne d'un entraineur, devrait dégager rapido lorsque l'on voit la suprématie incroyable qu'ont les avants français sur tous leurs homologues de la planète rugby depuis qu'il est aux manettes (quoi que, s'il prenait la porte, on viendrait prendre Bes... quoi que si Bru peut prendre aussi Laporte dans ses bagages, ça se discute... :fume:    :bush:

Je pense aussi que Bru,si la tournée se passe mal(et ça en prend le chemin),se verra peut-être,enfin,remis en cause.

il utilise,donc,la solution de facilité,qui est d'accuser un joueur en particulier.

avez-vous déjà vu Bru,Saint-André et Lagisquet à leur époque,se remettre eux-mêmes en question dans leur façon de faire???

J'attendais,personnellement,de la part de Novès,une mise au point interdisant à un mec comme Bru de toujours se décharger sur les joueurs de ses propres manquements.



#468 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2017 - 14:24

Je pense aussi que Bru,si la tournée se passe mal(et ça en prend le chemin),se verra peut-être,enfin,remis en cause.

il utilise,donc,la solution de facilité,qui est d'accuser un joueur en particulier.

avez-vous déjà vu Bru,Saint-André et Lagisquet à leur époque,se remettre eux-mêmes en question dans leur façon de faire???

J'attendais,personnellement,de la part de Novès,une mise au point interdisant à un mec comme Bru de toujours se décharger sur les joueurs de ses propres manquements.

Si elle a eu lieu, nous ne serons certainement pas au courant, Novès n'est pas adepte de l'épanchement de ses états d'humeurs en public et c'est très bien comme ça (à part contre la gente arbitrale lorsqu'il était au ST mais ça, ça s'absout facilement...).



#469 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 999 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2017 - 12:50

Alors, il pousse dans le bon sens?

https://www.lequipe....en-melee/851446



#470 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2017 - 16:22

Oui, ce serait pas mal que Bru en prenne une belle dans la tête, histoire de comprendre ce que c'est que le management des joueurs. Parler comme il l'a fait est indigne d'un entraineur, devrait dégager rapido lorsque l'on voit la suprématie incroyable qu'ont les avants français sur tous leurs homologues de la planète rugby depuis qu'il est aux manettes (quoi que, s'il prenait la porte, on viendrait prendre Bes... quoi que si Bru peut prendre aussi Laporte dans ses bagages, ça se discute... :fume:    :bush:

 

Je me demande pourquoi ce con de Bru laisse Novès appeler Slimani en EDF alors que c'est une quiche qui ne devrait pas sortir de son club !



#471 SportLover

SportLover

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2017 - 09:29

Faut qu'on m'explique quelque chose quand même.
Je quitte Slimani sur le match contre le SF il y a trois semaines, il est écrit que c'est le meilleur pillier droit du monde, imprenable en mélée, donne deux cartons jaunes à ses adversaires directs...
Puis 2 semaines après on lit qu'il triche en mélée, est critiqué de partout, qu'il va même peut-etre perdre sa place de titulaire en équipe de France pcq il n'est pas assez bon en mélée...
Il y a pas un petit problème quelque part ? Avec ce décalage Top 14 / arbitrage international, ca veut dire qu'il va nous faire gagner le Top 14 en étant le meilleur du monde en mélée, mais qu'on peut déjà mettre une croix sur le CCup et ne pas le faire jouer vu qu'on est arbitré par des arbitres internationaux ?

Je veux bien qu'il y ait un décalage d'arbitrage entre le France et l'international, mais un moment...



#472 Biby_dk

Biby_dk

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2017 - 10:09

Faut qu'on m'explique quelque chose quand même.
Je quitte Slimani sur le match contre le SF il y a trois semaines, il est écrit que c'est le meilleur pillier droit du monde, imprenable en mélée, donne deux cartons jaunes à ses adversaires directs...
Puis 2 semaines après on lit qu'il triche en mélée, est critiqué de partout, qu'il va même peut-etre perdre sa place de titulaire en équipe de France pcq il n'est pas assez bon en mélée...
Il y a pas un petit problème quelque part ? Avec ce décalage Top 14 / arbitrage international, ca veut dire qu'il va nous faire gagner le Top 14 en étant le meilleur du monde en mélée, mais qu'on peut déjà mettre une croix sur le CCup et ne pas le faire jouer vu qu'on est arbitré par des arbitres internationaux ?
Je veux bien qu'il y ait un décalage d'arbitrage entre le France et l'international, mais un moment...



Non ce n est pas un décalage d arbitrage top 14/Europe car il à également été l homme du match contre Northampton.
C est plutôt du lobbying Anglo/sudistes pour ramener dans le rang un joueur français...

#473 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2017 - 10:15

Non ce n est pas un décalage d arbitrage top 14/Europe car il à également été l homme du match contre Northampton.

 

match après lequel Alain Rolland l'a aussi visé pour les mêmes raisons. Donc il y a bien schisme...



#474 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 20:40

En mêlée ça fait pas rigoler quand meme

#475 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 21:03

Non ce qui prouve qu'il est tout à fait capable de réussir au niveau international. Il a déjà mis à mal de nombreux gauchers internationaux sous le regard d'un arbitre étranger. Il a simplement besoin d'automatismes et de confiance pour se sublimer. A ce titre, la première ligne qu'il formait avec Baille et Guirado avait déjà fait une certaine impression par le passé. 



#476 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 22:47

Non ce qui prouve qu'il est tout à fait capable de réussir au niveau international. Il a déjà mis à mal de nombreux gauchers internationaux sous le regard d'un arbitre étranger. Il a simplement besoin d'automatismes et de confiance pour se sublimer. A ce titre, la première ligne qu'il formait avec Baille et Guirado avait déjà fait une certaine impression par le passé. 


Baille - Guirado - Slimani : sacrée première ligne. Avec Vaha derrière, on a Rien à envier à personne au niveau international.

#477 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 22:53

Mention à Owens qui a arbitré Slimani sans à priori , sans tenir compte d'éventuelles mises en garde du corps arbitral présentes ou passées


  • Parigot_Paris aime ceci

#478 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 17 décembre 2017 - 19:28

Mention à Owens qui a arbitré Slimani sans à priori , sans tenir compte d'éventuelles mises en garde du corps arbitral présentes ou passées


Aurais-je rêvé ou il a de nouveau fendu la mêlée des Sarries sans prendre un pénalité?

Il a mis moins de temps a s'adapter qu'on aurait pu le penser, un gros plus pour les matchs tendus si nous en disputons en fin de saison.

#479 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 19:31

Aurais-je rêvé ou il a de nouveau fendu la mêlée des Sarries sans prendre un pénalité?

Il a mis moins de temps a s'adapter qu'on aurait pu le penser, un gros plus pour les matchs tendus si nous en disputons en fin de saison.

Le boulot de Bes est quand même pas mal


  • jm12 aime ceci

#480 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2017 - 20:16

Le boulot de Bes est quand même pas mal

Ah ...enfin  ! je le pense depuis le début ..la ou une des meilleures recrues du staff !!!!! et en plus, c 'est un super mec....je peux vous l 'assurer....et tant mieux si l 'autre mégalo d ' ALTRAD l ' a laissé partir...!






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users