Aller au contenu


Photo

SLIMANI Rabah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2188 réponses à ce sujet

#61 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 22:25

encore une fois il a plié son vis-en-vis sur chaque mélée


Il n avance pas balle en main et manque d'impact physique. A voir ce qui est le plus important...
Mais il lui reste du boulot pour le niveau internationnal comme toute l EDF a une ou 2 exceptions

#62 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 22:30

Il lui manque un ou deux détails pour devenir très bon au niveau international, j'espère que ce changement de club lui permettra de franchir ce cap. Je pense qu'il avait besoin de changer d'air et Clermont est le club idéal pour se relancer.



#63 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 26 février 2017 - 01:13

A 60k / mois on espère toutes et tous qu'il sera très bon
  • ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#64 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 07:47

A 60k/mois on espère toutes et tous qu'il sera très bon

Prions pour que le club ne se soit pas trompé sur le rapport qualité/prix...   :innocent:

Mais bon, comme l'ont dit d'autres avant moi, le changement de club lui fera le plus grand bien !



#65 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 11:54

Prions pour que le club ne se soit pas trompé sur le rapport qualité/prix...   :innocent:

Mais bon, comme l'ont dit d'autres avant moi, le changement de club lui fera le plus grand bien !

 

Exactement, j'en suis convaincu !   B)



#66 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 12:30

L'Asm est typiquement le club qui peut amener Slimani réellement au plus haut niveau. Il lui manque deux trois trucs dans le jeu courant pour devenir un excellent pilier.



#67 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 12:39

Si l'ASM, qui n'est que peu porté sur les dépenses excessives, a décidé de sortir le chéquier pour ce joueur, c'est qu'il doit présenter de solides garanties. Je le répète mais Clermont se trompe rarement en matière de transfert. Slimani est un énorme bosseur, il va avoir davantage de soutien qu'a Paris. L’expérience de Dato, un staff technique plus étoffé, des matchs de plus haut niveau... Il bloque sur ce dernier cap depuis quelques temps, il est l'heure de forcer le déclic.


  • ZACH et Lima aiment ceci

#68 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 15:06

Si l'ASM, qui n'est que peu porté sur les dépenses excessives, a décidé de sortir le chéquier pour ce joueur, c'est qu'il doit présenter de solides garanties. Je le répète mais Clermont se trompe rarement en matière de transfert. Slimani est un énorme bosseur, il va avoir davantage de soutien qu'a Paris. L’expérience de Dato, un staff technique plus étoffé, des matchs de plus haut niveau... Il bloque sur ce dernier cap depuis quelques temps, il est l'heure de forcer le déclic.


Un peu comme Lamerat avant son son arrivée, j'avais des doutes sur son niveau. Mais quand le staff l'a pris en main, ils l'ont terraformé pour l'ASM, il a même déclaré avoir été "affamé" par la prépa. Nul doute que c'est ce qui attend Slimani

#69 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 19:49

Il n avance pas balle en main et manque d'impact physique. A voir ce qui est le plus important...
Mais il lui reste du boulot pour le niveau internationnal comme toute l EDF a une ou 2 exceptions

Atonio n'a pas avancé davantage! Il a même plus subi, je trouve, sur certains impacts. 



#70 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 20:47

Atonio est un peu dans le creux de la vague mais il ne faut pas oublier ses matchs plus que solides en été et en novembre.



#71 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 849 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 20:55

Atonio est un peu dans le creux de la vague mais il ne faut pas oublier ses matchs plus que solides en été et en novembre.

Atonio subi le niveau international et l'enchaînement des saisons sans répit. Il faut absolument adapter les plages de repos des internationaux ou alors passer à un top 12 avec moins de matchs.

#72 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 février 2017 - 07:00

Atonio subi le niveau international et l'enchaînement des saisons sans répit. Il faut absolument adapter les plages de repos des internationaux ou alors passer à un top 12 avec moins de matchs.

 

Et sans être un oiseau de mauvaise augure, je pense que LA ROCHELLE se trouvera dans le même état que son pilier, l'année prochaine; lorsqu'il faudra conjuguer la Coupe d'Europe et le Championnat ! :ermm:


  • Rémy63 aime ceci

#73 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 février 2017 - 11:20

Slimani seul Français dans le XV de la 3e journée des 6 Nations de Rugbyrama.

À noter la présence d'un Italien en 12 : Michele Campagnaro.

Pour le reste, les Anglais et Irlandais monopolisent toutes les places. Les Gallois placent deux joueurs.

http://vodp.eurospor...700-512-288.mp4
  • Aynid Moné aime ceci

#74 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 00:45

 
Et sans être un oiseau de mauvaise augure, je pense que LA ROCHELLE se trouvera dans le même état que son pilier, l'année prochaine; lorsqu'il faudra conjuguer la Coupe d'Europe et le Championnat ! :ermm:

Peut-être même pour la suite de la saison en cours. Fin du h.s.. Slimani dans l'équipe type du week end du tournoi pour rugbyrama. Seule fois de l'année ou je serais d'accord avec eux!
(Désolé Abitmol, j'avais pas vu ton post!)

#75 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 février 2017 - 01:03

Pas Furlong ?




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users