Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM vs ULSTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
238 réponses à ce sujet

#196 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 20 décembre 2016 - 16:31

A voir ici pour la suspicion de fourchette de Falgoux : 

 

https://www.francebl...ster-1482240795

 

Si quelqu'un voit vraiment une fourchette, il est costaud ! Mais avec les Britons, il faut s'attendre à tout...

Mauvais perdants ces Irlandais, ils n'ont pas assez de la branlée de dimanche, ils veulent du ridicule en plus !!!



#197 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 20 décembre 2016 - 16:33

Le Fair-play est un mot anglais, visiblement inconnu dans leur province reculée d'Irlande...



#198 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 20 décembre 2016 - 16:33

Personne n'en parle encore mais Falgoux a été cité pour une suspicion de Fourchette. Info venant de Twitter, France Bleu Pays d'Auvergne.

dans un match à couteaux tirés ou il y a à boire et à manger c'est tout naturel; est ce que la victime a été ramassé à la petite cuillère. Non, alors pas la peine d'en faire tout un plat



#199 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 20 décembre 2016 - 16:53

SUSPICION DE FOURCHETTE.on la voit même pas, une simple suspicion quoi, c'est tout.

Ca me rappelle l'AGRESSION du talonneur international (Irlandais il me semble) sur Julien Bonnaire et là se n'était pas une vulgaire suspicion mais un attentat flagrant et le comble c'est qu'il n'a même pas était cité idem pour Mr OConnel shootant dans la tête d'un adversaire et il a fait la demi de Montpellier. 

SCANDALEUX

Courage Mr Falgoux, vous allez connaitre la justice à deux vitesses Anglo-saxonne, des NULS de chez NULS.

Ils ont aucune honte. 



#200 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 20 décembre 2016 - 16:59

dans un match à couteaux tirés ou il y a à boire et à manger c'est tout naturel; est ce que la victime a été ramassé à la petite cuillère. Non, alors pas la peine d'en faire tout un plat

 

Y a peut-être pas de quoi en faire tout un plat, mais il est convoqué un point c'est tout ... et se dire que quelques mecs dans un bureau à Londres ont la saison d'un joueur entre leurs mains, ça me fait flipper



#201 chichifregi

chichifregi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 20 décembre 2016 - 17:02

A voir ici pour la suspicion de fourchette de Falgoux : 

 

https://www.francebl...ster-1482240795

 

Si quelqu'un voit vraiment une fourchette, il est costaud ! Mais avec les Britons, il faut s'attendre à tout...

Mauvais perdants ces Irlandais, ils n'ont pas assez de la branlée de dimanche, ils veulent du ridicule en plus !!!

Aprés le contact/déblayage le 13 semble effectivement avoir les yeux qui piquent...

Mais impossible à vitesse réelle et sous cet angle de voir quoi que ce soit.



#202 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 20 décembre 2016 - 17:11

A voir ici pour la suspicion de fourchette de Falgoux : 

 

https://www.francebl...ster-1482240795

 

Si quelqu'un voit vraiment une fourchette, il est costaud ! Mais avec les Britons, il faut s'attendre à tout...

Mauvais perdants ces Irlandais, ils n'ont pas assez de la branlée de dimanche, ils veulent du ridicule en plus !!!

 

On voit absolument rien. Je ne vois pas comment ils pourraient le suspendre sur cette action à moins d'une mauvaise foi incroyable !



#203 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 20 décembre 2016 - 17:25

A voir ici pour la suspicion de fourchette de Falgoux : 

 

https://www.francebl...ster-1482240795

 

Si quelqu'un voit vraiment une fourchette, il est costaud ! Mais avec les Britons, il faut s'attendre à tout...

Mauvais perdants ces Irlandais, ils n'ont pas assez de la branlée de dimanche, ils veulent du ridicule en plus !!!

Le geste de Best sur Zirak la semaine dernière est bien plus flagrant et rien !!!!!!!!!!!



#204 chichifregi

chichifregi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 20 décembre 2016 - 17:50

 

On voit absolument rien. Je ne vois pas comment ils pourraient le suspendre sur cette action à moins d'une mauvaise foi incroyable !

Ils vont trouver un angle avec la loupe qui va bien...



#205 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 20 décembre 2016 - 17:54

Ils vont trouver un angle avec la loupe qui va bien...

 

Le geste de Best sur Zirak la semaine dernière est bien plus flagrant et rien !!!!!!!!!!!

 

C'est clair que si Falgoux est suspendu alors que Best n'a rien eu c'est vraiment énorme !



#206 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 20 décembre 2016 - 18:00

Ils vont trouver un angle avec la loupe qui va bien...

...en trafiquant un peu les images, ils vont y arriver ces cons !   :bush:


 

 

C'est clair que si Falgoux est suspendu alors que Best n'a rien eu c'est vraiment énorme !

Il y a déjà une différence entre les deux affaires, c'est que Falgoux est cité alors que Best ne l'a pas été !

Si le jeune pilier clermontois est convoqué, ils sont tellement salauds qu'ils ne lui feront pas faire le voyage à vide, j'en ai bien peur...   :wacko:



#207 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 20 décembre 2016 - 18:02

...en trafiquant un peu les images, ils vont y arriver ces cons !   :bush:


Il y a déjà une différence entre les deux affaires, c'est que Falgoux est cité alors que Best ne l'a pas été !

Si le jeune pilier clermontois est convoqué, ils sont tellement salauds qu'ils ne lui feront pas faire le voyage à vide, j'en ai bien peur...   :wacko:

Et là, ça peut faire cher ... je suis pas rassuré



#208 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 20 décembre 2016 - 18:09

Et là, ça peut faire cher ... je suis pas rassuré

Ben moi pas trop non plus...



#209 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 20 décembre 2016 - 18:22

Ben moi pas trop non plus...

Après on peut toujours le faire jouer en Top 14, puis gueuler dans tous les journaux qui veulent bien que juger quelqu'un sans preuve, plus ne pas citer la fourchette évidente de Best c'est un scandale pour leur foutre la pression.



#210 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 20 décembre 2016 - 18:51

Il y a déjà une différence entre les deux affaires, c'est que Falgoux est cité alors que Best ne l'a pas été !

Si le jeune pilier clermontois est convoqué, ils sont tellement salauds qu'ils ne lui feront pas faire le voyage à vide, j'en ai bien peur...   :wacko:

 

On est beaucoup plus fair-play qu'eux visiblement: on a perdu, et de toute façon on ne voyait pas grand chose sur les images... et on ne cite pas Best

 

Alors je sais pas si c'est la première mi-temps qui est mal passée mais citer Falgoux là dessus c'est vraiment petit.

 

Après on peut toujours le faire jouer en Top 14, puis gueuler dans tous les journaux qui veulent bien que juger quelqu'un sans preuve, plus ne pas citer la fourchette évidente de Best c'est un scandale pour leur foutre la pression.

 

J'espère bien que si jamais Falgoux est sanctionné le club saura faire étale de l'affaire et taper du poing sur la table !