Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM vs ULSTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
238 réponses à ce sujet

#226 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 21 décembre 2016 - 22:32

Falgoux écope de  ... 7 semaines de suspension !!!  



#227 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 21 décembre 2016 - 22:53

L'EPCR est une institution pourrie jusqu'à l'os. Il va falloir vraiment faire quelque chose quand on voit que Best passe à travers ! Y en vraiment ras le bol de ces décisions à sens unique qui traitent systématiquement les joueurs français comme des bandits de grand chemin et tolèrent tout et n'importe quoi de la part des grands britons. C'est une honte absolue et je serais pour qu'à tous les matchs de Daube14 une banderole décompte les jours d'infamie que subira Falgoux et qu'au prochain match de coupe d'Europe au Michelin, l'EPCR soit huée !

#228 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 22 décembre 2016 - 07:07

De toutes façons, le simple fait de l 'avoir convoqué induisait déjà sanction..

 

On connait la musique depuis des lustres...il y a quelques années on vivait la même" encu...lete "dans le tournoi des 5 nations...

 

Maintenant c 'est la HCUP....force est de constater que nous sommes toujours dans la même rangaine et ce sentiment de pseudo justice à deux vitesses est proprement scandaleux et dommageable pour l 'image d'un sport qui se veut pro ! B) pour le ponion oui !

 

Les BRITISHS ne font jamais rien comme les autres, et surtout quand cela les arrange, ils veulent:" le beurre et l 'argent du beurre"....sans faire du hors sujet, ils ont fait pareil avec L ' UE pendant des années ( seul le GRAND CHARLES arrivait à les mettre au pli...).... :innocent:

 

Que peuvent faire la F.F.R et la L.N .R ? d 'abord déjà il faudrait être unis main dans la main...on en est loin ! !!! alors rêver d 'autre chose....utopie et les BRITISHS qui nous connaissent très bien s 'en régalent avec le plus grand mépris... :cartonrouge:

 

Donc, nous continuerons à subir leur pseudo justice de gros faux culs SORRY SIR! :o



#229 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 22 décembre 2016 - 10:44

De toutes façons, le simple fait de l 'avoir convoqué induisait déjà sanction..

 

On connait la musique depuis des lustres...il y a quelques années on vivait la même" encu...lete "dans le tournoi des 5 nations...

 

Maintenant c 'est la HCUP....force est de constater que nous sommes toujours dans la même rangaine et ce sentiment de pseudo justice à deux vitesses est proprement scandaleux et dommageable pour l 'image d'un sport qui se veut pro ! B) pour le ponion oui !

 

Les BRITISHS ne font jamais rien comme les autres, et surtout quand cela les arrange, ils veulent:" le beurre et l 'argent du beurre"....sans faire du hors sujet, ils ont fait pareil avec L ' UE pendant des années ( seul le GRAND CHARLES arrivait à les mettre au pli...).... :innocent:

 

Que peuvent faire la F.F.R et la L.N .R ? d 'abord déjà il faudrait être unis main dans la main...on en est loin ! !!! alors rêver d 'autre chose....utopie et les BRITISHS qui nous connaissent très bien s 'en régalent avec le plus grand mépris... :cartonrouge:

 

Donc, nous continuerons à subir leur pseudo justice de gros faux culs SORRY SIR! :o

 

Nous sommes d'accord et il ne s'en tire pas trop mal au final ! :rolleyes:



#230 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 22 décembre 2016 - 11:38

 

Nous sommes d'accord et il ne s'en tire pas trop mal au final ! :rolleyes:

Oui....peut-être..." contre mauvaise fortune...bon coeur.." comme ces gens semblent avoir tout pouvoir...peut-être qu 'effectivement sur le coup,  FALGOUX risquait 14 semaines ou plus....peut-être le lourd silence de L 'A.S.M s 'explique là....!..et puis surtout ne pas froisser ces mecs là pour sauver l 'avenir immédiat en HCUP..et de toutes façons , ça ne servirait à rien probablement !

 

Une seule option de " résistance" : ne pas appliquer en top 14....chacun sa merde après tout et le droit français est différent..BREXIT oblige ! ! !

 

Bon enfin au final, on aura toujours tord , il faudra pour arriver au bout en prendre plein la gueule sans jamais ne rien dire , ou être ultra" malinas "et encore....pas sur !!!!."actes contraires à l 'esprit sportif...?" et bien des citations , ça va tomber comme la neige...quel cirque !!!!

 

Sentiment bizarre quand même que ces sanctions ressenties comme deux poids...trente mesures, un peu à la tête du client sans pouvoir réellement se défendre !



#231 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 22 décembre 2016 - 17:59

un scandale de plus !

que fait Laporte !!?  B)



#232 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 22 décembre 2016 - 18:28

un scandale de plus !

que fait Laporte !!?  B)

Colporte des infos ...pour que son pote MOURAD fiche la" mierda " à la L.N.R en réglant ses comptes avec les présidents de celle ci, qui l' ont snobé , black...boulé, voir un peu méprisé..on peut appeler ça de la manip/ stratégique...et avec MOURAD , rien de plus simple !.

 

Je suis convaincu que LE KAYSER dit BERNI, tire un peu les ficelles pour essayer de" lézarder" l 'édifice assez fragile par ailleurs,  de cette ligue qui lui résistera....il sait faire puisqu'il est passé en politique..... déjà qu 'il n avait pas besoin de ça....!

 

Je ne le vois pas donner un coup de main à DE KRO...d 'ailleurs je ne pense pas que celui ci le sollicite.....DEKRO vient de le remettre à niveau d "entrée sur L E.D.F.....ça commence déjà !

 

La gueguerre F.F.R.....L.N.R , via L 'E.D.F n 'est pas prête de s 'arrêter...alors le reste...

 

Tout ça pour dire que dans l 'affaire ou le dossier FALGOUX, il n 'y a rien à attendre de LAPORTE et à travers lui de la FEDE !



#233 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 23 décembre 2016 - 02:41




#234 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 23 décembre 2016 - 07:24

Je viens de lire les réponses dans le dossier FALGOUX de FRANCK AZEMA et surtout DE CROMIERES....

 

J ' adhère complètement !  belle unité  du couple : DEKRO-AZEMA....me plaisent de plus en plus tous les deux et DECROMIERES me surprend dans le bon sens !

 

L'A.S.M , tient là aussi un très bon président, en tout cas à mon point de vue..pour FRANCK , j 'ai déjà dit tout le bien que je pensais de lui !



#235 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 29 décembre 2016 - 22:04

applaudir-41.gif Une ambiance exceptionnelle pour un match fabuleux (mis à part le passage à vide bien rempli par les Irlandais, j'avoue qu'au 3e essai marqué je commençais à baliser sévère triste6.gif !).

 

 

Je remercie M. Mitrea de ne pas avoir demandé la vidéo, car pour le premier essai du doublé de Bendy il n'y est pas, mais pas du tout... siffler.gif



#236 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 30 décembre 2016 - 07:37

applaudir-41.gif Une ambiance exceptionnelle pour un match fabuleux (mis à part le passage à vide bien rempli par les Irlandais, j'avoue qu'au 3e essai marqué je commençais à baliser sévère triste6.gif !).

 

 

Je remercie M. Mitrea de ne pas avoir demandé la vidéo, car pour le premier essai du doublé de Bendy il n'y est pas, mais pas du tout... siffler.gif

 

................un p'tit "en-avant" dans l'action qui amène l'essai............... :bush:



#237 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 30 décembre 2016 - 19:12

 

................un p'tit "en-avant" dans l'action qui amène l'essai............... :bush:

 

 Oui aussi mais chut ! Mais c'est surtout l'aplatissement du ballon 10 cm avant la ligne, mais chuuuut aussi ! B)

 

 Quant à la sanction imméritée et disproportionnée de Falgoux... pour une fourchette imaginaire... alors qu'on n'a pas manqué de faits de jeux qui auraient mérité d'être signalés... Le commissaire à la citation a oublié d'être clown, pour changer ! :ermm:



#238 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 01 janvier 2017 - 20:14

Je vois bien une victoire clermontoise à Bordeaux en Coupe d'Europe, et une défaite à Bordeaux en top 14... ça arrangerait les 2 équipes plutôt que le scénario inverse...



#239 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 02 janvier 2017 - 09:13

Je vois bien une victoire clermontoise à Bordeaux en Coupe d'Europe, et une défaite à Bordeaux en top 14... ça arrangerait les 2 équipes plutôt que le scénario inverse...

 

Oui, c'est une hypothèse qui me plaît aussi ! B)