Aller au contenu


Photo

[Après-match ] ASM - SF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
160 réponses à ce sujet

#151 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 26 décembre 2016 - 11:52

si ils ne jouent pas, ils ne feront jamais la maille et iront comme d'autres avant eux voir ailleurs. former des jeunes pour qu'ils reviennent nous marcher dessus c'est pas ce qui me rempli de joie.

quand à rado, il était partant pour brive puis perpignan et maintenant Oyonnax, son avenir n'est plus à Clermont c'est sûr, mais ou est il ? nul ne le sait. je lui souhaite grandement de trouver un club, car c'est un joueur sérieux et qui fait le max avec les moyens qu'il a.

 

Un sacré feuilleton ! Mais que fait son agent ? :rolleyes:



#152 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 26 décembre 2016 - 20:19

Sa capacité à aller quasiment toujours du mauvais côté est quand même fascinante.

c'est exactement ca, en seconde période il recupere le ballon sur son aile gauche et au lieu d'aller jouer un 4 contre 2 il va part en travers au centre du terrain, il se fait plaquer, le ballon ne sort pas, penalité pour le SF



#153 Carcabixente11

Carcabixente11

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 26 décembre 2016 - 22:14

 

Un sacré feuilleton ! Mais que fait son agent ? :rolleyes:

il fait monter les enchères



#154 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 091 messages

Posté 27 décembre 2016 - 00:55

le souci ce n'est pas que rado joue, il fait le taf pas plus pas moins, c'est que la majorité aimerait que FA donne enfin cette année la priorité à cassang ou sanga qui eux sont l'avenir du club. rado a largement eut sa chance et n'a jamais su la saisir réellement. avec parra et laidlaw l'année prochaine, c'est la place de 3 et 4 que les jeunes vont viser, avec le risque énorme de les voir quitter le nid

Perso Cassang il m'a déçu à son entrée. J'ai l'impression que c'est un garçon qui s'éparpille trop et c'est dommage car ça gache son talent. A son entrée, il a fait un peu n'importe quoi alors qu'il devrait se concentrer sur les fondamentaux de son poste pour prendre confiance petit à petit.

Il faut qu'il mûrisse mentalement encore, il ne me parait pas encore pres pour le haut niveau. Je suis souvent pour pousser les jeunes à jouer (Penaud par exemple ou j'aimerais voir Nicoué aussi et je suis content de l'éclosion de tous les autres). Mais lui, il me semble un peu trop instable encore.



#155 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 30 décembre 2016 - 20:50

Super!

Les flamands roses bien mis sous l'éteignoir après leurs quelques véléités de début de match. L'ASM les a consciencieusement écrasés.

Et dire que le SF était champion de France il y a 1 an et demi... une belle bande d'imposteurs et d'usurpateurs, Parisse en tête!



#156 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 30 décembre 2016 - 21:49

Super!

Les flamands roses bien mis sous l'éteignoir après leurs quelques véléités de début de match. L'ASM les a consciencieusement écrasés.

Et dire que le SF était champion de France il y a 1 an et demi... une belle bande d'imposteurs et d'usurpateurs, Parisse en tête!

 

Moi ça ne me dérangerait pas d'être traité plus souvent d'imposteur ou d'usurpateur  ! ^_^  


Modifié par Le Modérateur, 30 décembre 2016 - 21:50 .


#157 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 30 décembre 2016 - 22:01

Super!
Les flamands roses bien mis sous l'éteignoir après leurs quelques véléités de début de match. L'ASM les a consciencieusement écrasés.
Et dire que le SF était champion de France il y a 1 an et demi... une belle bande d'imposteurs et d'usurpateurs, Parisse en tête!

Oui, on jouait avec des masques en carton et les strings de nos femmes ! Oooooh :crying:

#158 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 30 décembre 2016 - 22:41

il fait monter les enchères

 

C'est dorénavant CASTRES qui a la main ! B)



#159 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 31 décembre 2016 - 03:31

Le match en entier

#160 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 31 décembre 2016 - 08:07

Super!
Les flamands roses bien mis sous l'éteignoir après leurs quelques véléités de début de match. L'ASM les a consciencieusement écrasés.
Et dire que le SF était champion de France il y a 1 an et demi... une belle bande d'imposteurs et d'usurpateurs, Parisse en tête!


Je ne suis pas d'accord avec toi : ils n'ont été ni usurpateurs ni imposteurs...simplement chanceux, très chanceux même ; d'une part de jouer contre l'ASM en finale( c'est déja gagné à 90%, c'est bien connu :) ) et de plus, de jouer contre une ASM qui a joué de malchance dans les jours précédents la finale, puisque sa ligne de 3/4 s'est trouvée décimée à cause des blessures : Fofana, Nakataci entre autres out, Cudmore out,.... il avait fallu faire rejouer Nalaga qui était au placard de puis 3 mois...

#161 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 31 décembre 2016 - 09:11

Je ne suis pas d'accord avec toi : ils n'ont été ni usurpateurs ni imposteurs...simplement chanceux, très chanceux même ; d'une part de jouer contre l'ASM en finale( c'est déja gagné à 90%, c'est bien connu :) ) et de plus, de jouer contre une ASM qui a joué de malchance dans les jours précédents la finale, puisque sa ligne de 3/4 s'est trouvée décimée à cause des blessures : Fofana, Nakataci entre autres out, Cudmore out,.... il avait fallu faire rejouer Nalaga qui était au placard de puis 3 mois...

et Buttin qui était au fond du trou.  :crying:

Tout ça au sdf qui est la résidence secondaire des pinks .

m'enfin avec ce que Parra à raté de facile ce jour là, on devait quand même s'imposer.

Bravo le stade qui a sans corticos éclaté toulon en demi !