Aller au contenu


Photo

[Avant match ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
571 réponses à ce sujet

#16 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 01 janvier 2017 - 22:24

Bonne année à tous.
Il faut assurer en mettant la grosse équipe ou celle la plus motivée

#17 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 01 janvier 2017 - 22:39

Après les blessures toulonnaises de ce soir, ça devrait être un peu moins compliqué mais attention...



#18 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 629 messages

Posté 01 janvier 2017 - 22:41

      Chaume Ullugia Zirak

                VDM Vaha

            Kole Lee Chouly

               Parra Lopez

Nakaitaci Fofana Lamerat Planté

                   Spedding

 

Debaty Kayser Jarvis Jedraziak Yato Cassang Fernandez Toeava



#19 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 01 janvier 2017 - 22:45

On ne s'emballe pas.

J'ai encore en tête la belle branlée de l'an dernier : le Rct avec un 5 de devant assez expérimental dans mes souvenirs nous avait mis la tête dans le seau pour quelques semaines. 



#20 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 janvier 2017 - 22:47

On ne s'emballe pas.
J'ai encore en tête la belle branlée de l'an dernier : le Rct avec un 5 de devant assez expérimental dans mes souvenirs nous avait mis la tête dans le seau pour quelques semaines. 


Exact. Mais un équipe décimée de notre côté ... Rado en 10, Vulivuli au centre, Cudmore et James forfaits de dernière minute, et de nombreux blessés ...

#21 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages

Posté 01 janvier 2017 - 22:54

Après le match de rentre-dedans que Toulon et le Racing 92 viennent de livrer, y'a de la casse côté RCT et ils vont pas venir faire la guerre chez nous je pense.

On était déjà gros favori, là c'est encore plus le cas. Mais pas sûr qu'on prenne le point de bonus off car c'est quand même des gros bourrins physiquement les toulonnais. Faudra les faire courir aux 4 coins du terrain pour les rendre fous et ça pourrait le faire: Basta en mode j'ai 20 kgs de trop, si tu le fais cavaler de partout et monter un peu dans les tours, à mon avis il va nous faire une panne sèche de carburant avant la fin du match (quoiqu'avec les cachoux...).



#22 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 01 janvier 2017 - 22:54

On pourra compter sur la quasi totalité de nos forces vives.

A voir si Ford va tirer sur la couenne de mecs indispensables au Rct, comme Vermeulen ou Basta, qui ont joué 80 minutes ce soir. 

Peut-être quelques retours de blessure également : Etrillard, Giteau, Smith ???



#23 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 janvier 2017 - 23:03

Exact. Mais un équipe décimée de notre côté ... Rado en 10, Vulivuli au centre, Cudmore et James forfaits de dernière minute, et de nombreux blessés ...

 

FanTalon je t'aime bien mais méfie toi...



#24 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 01 janvier 2017 - 23:05

Va pas falloir s'enlever en défense !!

 

J'aime pas Bastareaud ,; mais avec la forme qu'il a en ce moment (comme Nonu ) si tu les fait pas tomber de suite, hé ben ......tu les revoies plus !!



#25 chichifregi

chichifregi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 01 janvier 2017 - 23:12

Après le match de rentre-dedans que Toulon et le Racing 92 viennent de livrer, y'a de la casse côté RCT et ils vont pas venir faire la guerre chez nous je pense.

On était déjà gros favori, là c'est encore plus le cas. Mais pas sûr qu'on prenne le point de bonus off car c'est quand même des gros bourrins physiquement les toulonnais. Faudra les faire courir aux 4 coins du terrain pour les rendre fous et ça pourrait le faire: Basta en mode j'ai 20 kgs de trop, si tu le fais cavaler de partout et monter un peu dans les tours, à mon avis il va nous faire une panne sèche de carburant avant la fin du match (quoiqu'avec les cachoux...).

 

Notre petit Bastounet et son clone ca(ter)pillaire VS la paire de centres de l équipe de Fraaaance.

y en a au moins 1 sur 4 qui sera motivé.



#26 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages

Posté 01 janvier 2017 - 23:12

Ça tombe bien, ils auront Fofana-Lamerat en face.

#27 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 01 janvier 2017 - 23:19

Logiquement, on devrait manger. C'est avant la coupe d'Europe. Prendre des points, n'est pas impératif. Pas mal de mecs seront au repos. Après, sur un quiproquo de début janvier.....



#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 01 janvier 2017 - 23:37

Quelqu'un sait où ils garent leur bus ? :flowers:

#29 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 janvier 2017 - 23:41

 
FanTalon je t'aime bien mais méfie toi...


Magic, je te promets que c'était mes dernières paroles déplacées sur magic Albert.

#30 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 01 janvier 2017 - 23:41

Après la parenthèse toulousaine, voici un match qui compte!

Avec la réception du MHR, la venue du RCT au Michelin est le match qui compte le plus à mes yeux sur la saison régulière.

Une victoire des tricheurs chez nous est tout simplement interdite.

On met la grosse équipe point barre...les radois doivent repartir avec 0 point et la queue entre les pattes.

Autant il n'y avait aucun enjeu sur le déplacement à Toulouse autant une victoire est primordiale dimanche prochain pour éviter à LR de prendre la tête du championnat (le CO va ramasser).

Répétition générale avant les deux matchs de CE qu'il ne faut pas aborder avec une défaite en championnat.

Donc on règle le compte des varois et on se prépare pour la suite qui s'annonce super excitante!!

Au fait, une belle et heureuse année à tous et toutes!