Aller au contenu


Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#496 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 janvier 2017 - 16:31

?

L'adversaire peut aussi être meilleur. L'ASM ne perd pas toujours uniquement par sa faute.

 

L'ASM a une pathologie de se mettre souvent au niveau de l'adversaire quand on s'attend à une victoire. Surtout en ce moment à l'extérieur.



#497 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 14 janvier 2017 - 16:39

Bordeaux se doit de gagner pour enrayer les défaites successives.

 

Mais au vu de l'équipe affichée par l'ASM on n'y vas clairement pas pour visiter la ville et boire un bon cru ! Et avec notre parcours en CCup la saison dernière, ça m'étonnerai qu'on se relâche que ce soit contre l'UBB ou contre Exeter.

 

On joue la compétition à fond et si l'on souhaite aller loin, on se doit de vouloir remporter chaque match.

 

On devrai donc avoir une belle confrontation ce WE !



#498 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 14 janvier 2017 - 17:02

 
L'ASM a une pathologie de se mettre souvent au niveau de l'adversaire quand on s'attend à une victoire. Surtout en ce moment à l'extérieur.


Question d'investissement on ne peut pas dire que l'équipe ait failli en CC pour le moment.

Tu fais référence aux matchs de Toulouse, Pau ou Bayonne qui sont bien particuliers de par leur timing et positionnement dans le championnat, trop pour en tirer de réels enseignements graves dans le marbre en tout cas.

#499 jiji63

jiji63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 14 janvier 2017 - 19:31

Je trouve dommage quand je vois les prestations de A.Planté de ne pas le conserver dans l'effectif !
Il réalise de bonne prestations !
Rougerie est il blessé ?

#500 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 078 messages

Posté 14 janvier 2017 - 19:43

 

L'ASM a une pathologie de se mettre souvent au niveau de l'adversaire quand on s'attend à une victoire. Surtout en ce moment à l'extérieur.

 

Bof c'est le sparadrap du capitaine Haddock ce truc, il colle à l'équipe comme aux supporteurs. Passons à autre chose et match et puis c'est tout.

Demi 2009 à Chaban:: Que l'esprit de Jamie, soit avec nous mais pas que... Sa force, son vis ne feraient pas de mal aussi, ses pains on peut s'en passer). Il s'était pas trop posé de question et il avait mal là bas






Fichier joint  jamie.jpg   39,88 Ko   10 téléchargement(s)



#501 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 14 janvier 2017 - 21:40

Bordeaux se doit de gagner pour enrayer les défaites successives.

 

Mais au vu de l'équipe affichée par l'ASM on n'y vas clairement pas pour visiter la ville et boire un bon cru ! Et avec notre parcours en CCup la saison dernière, ça m'étonnerai qu'on se relâche que ce soit contre l'UBB ou contre Exeter.

 

On joue la compétition à fond et si l'on souhaite aller loin, on se doit de vouloir remporter chaque match.

 

On devrai donc avoir une belle confrontation ce WE !

Oui, pour la qualif dans un premier temps, puis marquer son territoire, montrer que l'ASM n'est pas une équipe simplement faite pour faire du spectacle, mais gagner des matchs couperets ou importants surtout à l'extérieur...........Nous sommes unanimes sur un point, gagner demain, la manière pour moi est secondaire........pour le moment.



#502 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 14 janvier 2017 - 22:57

Oui, il nous faudrait bien 2 victoires !



#503 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 14 janvier 2017 - 23:21

compte tenu des résultats peu brillants des clubs français ce week-end, la perspective d'un seul club français qualifié en quart se profile dangereusement :unsure:

 

être dans les deux meilleurs qualifiés c'est la volonté de l'ASM, maintenant... ya plus qu'à !!

 

Allezzz Jaunes !!!



#504 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 15 janvier 2017 - 06:17

 

L'ASM a une pathologie de se mettre souvent au niveau de l'adversaire quand on s'attend à une victoire. Surtout en ce moment à l'extérieur.

Je ne suis pas d'accord. Je pense plutôt que l'ASM en mode coupe d'Europe est intraitable que se soit à l'extérieur ou à la maison. Ils essaient toujours d'imposer leur jeu et très souvent sa marche.    



#505 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 15 janvier 2017 - 07:15

Allez mes p'tits jaunes ! Une petite victoire à 4 points pour moi..........................et pour tous les autres ! :P



#506 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 091 messages

Posté 15 janvier 2017 - 09:15

Nous occuper de nous, de notre stratégie, de la mise en place de notre jeu, savoir comment on va les empêcher de mettre de la vitesse...etc..

 

Après le blabla d 'avant match de MAYNADIER ou SERIN, quelque part on s 'en tape !

 

KOLE sera très important aujourd' hui.....en maîtrise.... :D



#507 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 15 janvier 2017 - 09:23

GO GO GOOOOOOOOOOOOO ASM MLSLG

 

on craint dégun



#508 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 078 messages

Posté 15 janvier 2017 - 09:44

Tout donner, à fond !!!!! Pas de calculs et pas de regrets



#509 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 15 janvier 2017 - 09:52

Y a eu une explication sur la qualification de Debaty parce qu'il n'est pas toujours pas sur les listes EPCR...



#510 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 janvier 2017 - 10:06

Je ne suis pas d'accord. Je pense plutôt que l'ASM en mode coupe d'Europe est intraitable que se soit à l'extérieur ou à la maison. Ils essaient toujours d'imposer leur jeu et très souvent sa marche.

L'année dernière ce fut flagrant ...