Aller au contenu


Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#526 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 15 janvier 2017 - 11:36

Bon. Il va falloir les éparpiller façon puzzle.

 

et les fendre en 2 comme des buches



#527 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 15 janvier 2017 - 11:39

J'suis pas tranquille non plus et j'espère au moins 1 point de BD.

 

la victoire et rien d'autre , ne serait-ce que pour aborder plus

sereinement des confrontations autrement plus difficiles ..

A la vue de certains matchs , le niveau H.Cup à sérieusement

progressé il me semble ..



#528 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 15 janvier 2017 - 11:46

A-t-on une idée de l'affluence pour ce match?
C'est le match de la dernière chance pour l'UBB avec une équipe amoindrie....le public bordelais va-t-il répondre présent?
Si oui, ce serait bien de l'éteindre assez rapidement.

Ouais le début de match est primordial. Leur public est bien présent et dans un passé recent ils ont déjà mis des branlées un peu à tout le monde, dont nous. J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre d'aller en quart, mais qu'ils veulent à tout prix gagner ce match pour se relancer. Faudra sans doute un gros match de l'asm pour gagner la-bas. Va falloir été présent dès l'entame, avec une défense hyper agressive, tout en faisant gaffe aux cartons qui pourraient être décisifs.
GO BORDEL!!

#529 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 15 janvier 2017 - 12:08

Ouais le début de match est primordial. Leur public est bien présent et dans un passé recent ils ont déjà mis des branlées un peu à tout le monde, dont nous. J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre d'aller en quart, mais qu'ils veulent à tout prix gagner ce match pour se relancer. Faudra sans doute un gros match de l'asm pour gagner la-bas. Va falloir été présent dès l'entame, avec une défense hyper agressive, tout en faisant gaffe aux cartons qui pourraient être décisifs.
GO BORDEL!!

Bien d'accord avec toi.

Concernant les cartons, on voit bien le truc venir face à des bordelais diminués mais qui vont tout tenter pour pourrir le match...attention à la discipline (Lee, Kolé, Ulugia) ce sera la clé du match.

Malgré la grosse équipe de l'ASM j'ai bien peur qu'on assiste à un match brouillon, ce serait bien de les tuer d'entrée pour se faciliter la tâche.

Sur le papier on est largement supérieur et c'est souvent contre-productif pour l'ASM qui peut avoir tendance à déjouer.

Voici une belle occasion de prouver que le club progresse à ce niveau.



#530 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 15 janvier 2017 - 12:11

On dira ce que l'on voudra, Julien a raison. Voir un joueur sur la feuille de match qui n'est pas sur les listes de l'Epcr, c'est pas cool. J'aurais aimé avoir la certitude qu'il n'y a pas de problème pour Vincent. A part ça, on les défonce point barre.

#531 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 15 janvier 2017 - 12:17

On dira ce que l'on voudra, Julien a raison. Voir un joueur sur la feuille de match qui n'est pas sur les listes de l'Epcr, c'est pas cool. J'aurais aimé avoir la certitude qu'il n'y a pas de problème pour Vincent. A part ça, on les défonce point barre.

Je refuse de croire que le staff de l'asm soit composé d'aussi gros peintres

#532 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 15 janvier 2017 - 12:19

Je refuse de croire que le staff de l'asm soit composé d'aussi gros peintres


Idem. Si Debaty est présent sur la feuille de match c'est qu'on a la possibilité de le faire. Après je ne connais pas la règle. Mais la compo a été validée de toute façon

#533 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 15 janvier 2017 - 12:23

Je refuse de croire que le staff de l'asm soit composé d'aussi gros peintres


L'année dernière côté amateurisme on a été servi pourtant. Je suis de ton avis mais j'ai malgré tout un petit doute lancinant assez désagréable...

#534 bèglais33

bèglais33

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 15 janvier 2017 - 12:41

concernant l'affluence y'a deux jours on était vers 20 000 billets vendus, ce qui n'est pas énorme pour un ubb asm qui se rapproche des 30 000 habituellement, mais c'est normal vu qu'on attend plus grand chose de cette compétition, par contre dans 15 jours avec la délocalisation dans le grand stade on sera pas loin du double par rapport a cette après midi(en tout cas c'est ce qu'espère le club )



#535 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 15 janvier 2017 - 12:41

L'année dernière côté amateurisme on a été servi pourtant. Je suis de ton avis mais j'ai malgré tout un petit doute lancinant assez désagréable...

 

Chut...

(A ce niveau d'ailleurs c'est même plus de l'amateurisme...)



#536 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 546 messages

Posté 15 janvier 2017 - 12:57

 

le site de l'EPCR est à jour et Debaty n'y figure pas. Sa présence sur la feuille mérite explication...

 

ça mérite éclaircissement.

 

Après si ton post t'amuse...

 

 

Debaty entre probablement dans le cadre d'une de ces deux règles :

 

3.4 Afin de réduire l'éventualité des mêlées simulées, chaque club pourra inscrire jusqu'à deux joueurs de première ligne supplémentaires en phase de poules (« joueurs de première ligne d'urgence »), ces joueurs pouvant être inscrits à l'EPCR d'un match sur l'autre, pourvu que tous les renseignements nécessaires les concernant aient été soumis avant 12 h 00 (GMT) le 22 septembre 2016. La disposition relative à la nomination des joueurs de première ligne d'urgence n'est pas destinée à permettre aux clubs d'améliorer la qualité de leurs équipes, et est prévue pour parer aux éventualités de maladie et/ou de blessures des joueurs concernés. Les joueurs ajoutés aux équipes seront probablement sélectionnés dans une académie de club ou organisation similaire.

3.5 Chaque club pourra inscrire jusqu'à trois joueurs supplémentaires en phase de poules, chacun pouvant remplacer un joueur inscrit au préalable. Dans ce cas, l'un d'entre eux devra être un joueur de première ligne. Les joueurs supplémentaires doivent avoir un contrat de trois mois avec le club et ne doivent pas avoir participé à la compétition pour un autre club. L'inscription d'un joueur supplémentaire se fait avant 12h00 (GMT) le mardi d'avant le match. Les joueurs qui ont été désinscrits peuvent se réinscrire (à la place des joueurs supplémentaires en question) en phase de poules.

 

C'est une supposition. 



#537 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 15 janvier 2017 - 13:01

Owens j'aime pas du tout son arbitrage. Il influence beaucoup trop le score. Parfois on a l'impression que c'est lui qui décide le gagnant je trouve ses décisions trop fortes de conséquences.



#538 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 15 janvier 2017 - 13:04

Ouais le début de match est primordial. Leur public est bien présent et dans un passé recent ils ont déjà mis des branlées un peu à tout le monde, dont nous. J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre d'aller en quart, mais qu'ils veulent à tout prix gagner ce match pour se relancer. Faudra sans doute un gros match de l'asm pour gagner la-bas. Va falloir été présent dès l'entame, avec une défense hyper agressive, tout en faisant gaffe aux cartons qui pourraient être décisifs.
GO BORDEL!!

 

J'ai cru comprendre, en lisant la presse cette semaine, que l'ubb a mis le curseur sur l'agressivité. Le terme revient en boucle dans les bouches béglaises.

Cela m'étonnerai pas qu'ils ferment un peu le jeu et nous fassent la guerre dans les rucks. Toutes les équipes qui nous battent ou nous emmerdre vraiment, nous empêchent de mettre de la vitesse et cible ce secteur.

 

Impatient de voir ce qu'on va être capable de produire.



#539 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 janvier 2017 - 13:19

Owens j'aime pas du tout son arbitrage. Il influence beaucoup trop le score. Parfois on a l'impression que c'est lui qui décide le gagnant je trouve ses décisions trop fortes de conséquences.

Ce sont surtout les erreurs des joueurs qui sont lourdes de conséquences .
Owens peut comme tout le monde se tromper , mais il prend ses responsabilités et les assume.
On est loin du duo de comiques troupiers Ruiz /,Bonhoure
Enfin Owens est tout à fait impartial

#540 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 15 janvier 2017 - 13:34

Caca mou !