Aller au contenu


Photo

BRETT Stephen


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#301 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 25 mars 2017 - 10:42

J'aurais bien gardé brett sur deux ans, en faisant réellement émerger un espoir au poste de 10.

 

Il faut vraiment arriver à sortir de bons jeunes et à les faire jouer sur ce poste là, c'est primordial. 

de toute façon si l'on veut instaurer un "turm over" réparateur il va bien falloir intégrer un 3e 10  Parra n'est pas fini en EDF.....laidlaw aura des absences justifiées....lopez bien occupé,  Rado parti, il ne restera que Fernandez, Cassang, en charnière....De france ????? donc   :deal:



#302 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 25 mars 2017 - 11:55

On l'aurait déjà vu Defrance si il était dans les petits papiers, on se dirigera plus vers julien Hervouet du coup.

 

J'éspère en tout cas que l'on va trouver une solution au poste de numéro 3 en 10



#303 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 25 mars 2017 - 12:38

un jeune français SVP...et s'il vient du centre de formation de l'ASM ce sera encore mieux

 

Si on a recruté Brett, c'est probablement qu'il n'y a personne au CDF de l'ASM? 



#304 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2017 - 13:21

Si on a recruté Brett, c'est probablement qu'il n'y a personne au CDF de l'ASM?

Y'a sûrement mais c'est un peu tôt
Pas brûler les étapes c'est aussi ça la formation

#305 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 952 messages

Posté 26 mars 2017 - 15:21

En ProD2, mine de rien, il y a de quoi faire un bon numéro 3 ou 2 bis

A peine la trentaine, principalement NéoZ dans bcp de club

 

 

Mont de Marsan : * Matthiew JAMES *, 29 ans, NéoZ, pas un gros pédigré mais 30 matchs par saison depuis 3 ans

 

Albi : * Daniel KIRKPATRICK *, 28 ans, NéoZ, Inter -19 NeoZ, 60 matchs à Castres, 20 matchs Super Rugby Hurricanes & Blues

 

Dax : * Ignacio MIERES *, 29ans, Argentin, Inter 2 match en 2012 (Italie France), USAP, Stade Français, Exeter, Worcester, 130 match en Europe

 

USAP : * Joe CARLISLE *, 29 ans, Anglais, Worscester, Wasps, Trévise, London Welsh

 

Vannes : * Ashley MOEKE *, 29 ans, NéoZ, pas de fait d'arme hormis 2 belles saisons à Tarbes (299 puis 239 points) puis cette belle saison de Vannes (déjà 230 pts en 19 matchs)

 

Montauban : * BRETT *

 

Agen : * Burton FRANCIS *, 30ans, SudAf, 30 match de super rugby sur 6 saisons et 4 clubs différents, 300 pts par saison à Agen depuis 4 ans, devrait monter en Top 14 et à signer à Grenoble ?

 

Beziers : * Lachlan MUNRO *, 30 ans, NeoZ, 30 match de super rugby pour les Blues, puis UBB, LOU (250 pts pour la remontée en Top 14 puis surtout remplaçant en Top14). 2ème saison à Béziers à 300 pts, marque des essais

 

Oyonnax : * Benjamin BOTICA *, 27 ans, NeoZ, Espoirs Biarritz puis NewZealand, puis Périgeux, 25 matchs par saison Harlequins (4 saisons) puis Montpellier et prêté à Oyo

 

Je confirme mes propos précédents, Munro ferait un très bon 10 pour l'ASM

26 points aujourd'hui contre Colomiers (Peut être que Goutta glissera un mot à Azema), de plus quand il vient plaquer, il faut tout pour faire tomber ou arracher la balle, un vrai régal aujourd'hui avec 2 essais également

 

Il nous faut un mec d'expérience pour finir les matchs, et Fernandez n'est pas celui là pour l'instant. Il n'a pas encore les clefs tactiques pour nous faire gagner.

Il peut également jouer 15 et Ailier (à ses débuts en SuperRugby)

 

http://www.itsrugby....oueur-5730.html

 



#306 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:39

 
Je confirme mes propos précédents, Munro ferait un très bon 10 pour l'ASM
26 points aujourd'hui contre Colomiers (Peut être que Goutta glissera un mot à Azema), de plus quand il vient plaquer, il faut tout pour faire tomber ou arracher la balle, un vrai régal aujourd'hui avec 2 essais également
 
Il nous faut un mec d'expérience pour finir les matchs, et Fernandez n'est pas celui là pour l'instant. Il n'a pas encore les clefs tactiques pour nous faire gagner.
Il peut également jouer 15 et Ailier (à ses débuts en SuperRugby)
 
http://www.itsrugby....oueur-5730.html
 
https://www.youtube....h?v=m-E3xC6uTiU



Munro chez Michelin

#307 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 154 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:45

Brett a twitté que c'était sa dernière apparition avec l'ASM, retour à Narbonne.

En tout cas, merci pour le job :hat:



#308 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:46

Et du coup, Brett, c'était son dernier match ???? Si c'est le cas, il aura tt de même beaucoup joué, et plutôt bien fait le taf !! Un joker médical bien choisi, bien utilisé... ce qui n'est pas toujours le cas.

Et du coup, Brett, c'était son dernier match ???? Si c'est le cas, il aura tt de même beaucoup joué, et plutôt bien fait le taf !! Un joker médical bien choisi, bien utilisé... ce qui n'est pas toujours le cas.

Une satisfaction en fait

#309 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 154 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:47

Et du coup, Brett, c'était son dernier match ???? Si c'est le cas, il aura tt de même beaucoup joué, et plutôt bien fait le taf !! Un joker médical bien choisi, bien utilisé... ce qui n'est pas toujours le cas.
Une satisfaction en fait

C'est ce qu'il a dit.



#310 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 26 mars 2017 - 19:15

Brett a twitté que c'était sa dernière apparition avec l'ASM, retour à Narbonne.

En tout cas, merci pour le job :hat:

 

ben on va croiser les doigts que Fernandez ne se reblesse pas... vu que Brett est sur les listes européennes, je l'aurais bien gardé une semaine de plus...

 

6 matchs, 6 titularisations, a rempli son rôle parfaitement.



#311 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 26 mars 2017 - 20:28

 
ben on va croiser les doigts que Fernandez ne se reblesse pas... vu que Brett est sur les listes européennes, je l'aurais bien gardé une semaine de plus...
 
6 matchs, 6 titularisations, a rempli son rôle parfaitement.

Brett n'a pas été ajouté sur la liste européenne
http://www.sports-au...p_12324499.html

#312 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 26 mars 2017 - 20:39

En ProD2, mine de rien, il y a de quoi faire un bon numéro 3 ou 2 bis

A peine la trentaine, principalement NéoZ dans bcp de club

 

 

Mont de Marsan : * Matthiew JAMES *, 29 ans, NéoZ, pas un gros pédigré mais 30 matchs par saison depuis 3 ans

 

Albi : * Daniel KIRKPATRICK *, 28 ans, NéoZ, Inter -19 NeoZ, 60 matchs à Castres, 20 matchs Super Rugby Hurricanes & Blues

 

Dax : * Ignacio MIERES *, 29ans, Argentin, Inter 2 match en 2012 (Italie France), USAP, Stade Français, Exeter, Worcester, 130 match en Europe

 

USAP : * Joe CARLISLE *, 29 ans, Anglais, Worscester, Wasps, Trévise, London Welsh

 

Vannes : * Ashley MOEKE *, 29 ans, NéoZ, pas de fait d'arme hormis 2 belles saisons à Tarbes (299 puis 239 points) puis cette belle saison de Vannes (déjà 230 pts en 19 matchs)

 

Montauban : * BRETT *

 

Agen : * Burton FRANCIS *, 30ans, SudAf, 30 match de super rugby sur 6 saisons et 4 clubs différents, 300 pts par saison à Agen depuis 4 ans, devrait monter en Top 14 et à signer à Grenoble ?

 

Beziers : * Lachlan MUNRO *, 30 ans, NeoZ, 30 match de super rugby pour les Blues, puis UBB, LOU (250 pts pour la remontée en Top 14 puis surtout remplaçant en Top14). 2ème saison à Béziers à 300 pts, marque des essais

 

Oyonnax : * Benjamin BOTICA *, 27 ans, NeoZ, Espoirs Biarritz puis NewZealand, puis Périgeux, 25 matchs par saison Harlequins (4 saisons) puis Montpellier et prêté à Oyo

 

si c'est pour recruter un étranger de PROD2 autant garder Brett



#313 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 952 messages

Posté 26 mars 2017 - 21:34

 

si c'est pour recruter un étranger de PROD2 autant garder Brett

Brett est sous contrat. Les autres je sais pas.

Je suis pas sur que le staff est tout a fait convaincu. Moi, moyen...

Je voulais montrer que c'est pas étonnant que de jeunes Francais ne s'affirment pas avec tout ces 10 étrangers



#314 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 26 mars 2017 - 21:47

Brett est sous contrat. Les autres je sais pas.

Je suis pas sur que le staff est tout a fait convaincu. Moi, moyen...

Je voulais montrer que c'est pas étonnant que de jeunes Francais ne s'affirment pas avec tout ces 10 étrangers

 

Pour le coup à l'Asm il n'y a pas eu de 10 étranger pendant 6 mois, et le jeune français qui s'est affirmé, bah c'était Parra :(



#315 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 27 mars 2017 - 07:04

 

Je confirme mes propos précédents, Munro ferait un très bon 10 pour l'ASM

26 points aujourd'hui contre Colomiers (Peut être que Goutta glissera un mot à Azema), de plus quand il vient plaquer, il faut tout pour faire tomber ou arracher la balle, un vrai régal aujourd'hui avec 2 essais également

 

Il nous faut un mec d'expérience pour finir les matchs, et Fernandez n'est pas celui là pour l'instant. Il n'a pas encore les clefs tactiques pour nous faire gagner.

Il peut également jouer 15 et Ailier (à ses débuts en SuperRugby)

 

 

Pour moi Laidlaw jouera parfaitement le rôle de n°3 au poste si le besoin s'en fait sentir.