Aller au contenu


Photo

BRETT Stephen


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#106 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 13 janvier 2017 - 18:06

 

Hé vieux c.., on se moque pas des vieux ! :D

Je me venge et ça tombe sur toi...  :P



#107 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 14 janvier 2017 - 10:46

Interview ce matin dans LM.

Bon, banalités habituelles sur les installations, mais on sent qu'il est heureux d'être là et prêt à s'investir, même s'il doit encore une année de contrat à Narbonne



#108 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:45

Si il ya une vraie bonne surprise avec lui, je ne serais pas étonné que le staff veuille le garder



#109 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:56

Jusqu'ici on a toujours conservé nos bonnes surprises mais il part de loin ce bon Stephen!



#110 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 14 janvier 2017 - 12:11

Non, franchement, je ne le vois vraiment pas ainsi. L'arrivée de Laidlaw, règle le problème et Brett n'a vraiment pas assez d'arguments pour prétendre durablement, s'installer dans l'effectif actuel de l'ASM!



#111 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 14 janvier 2017 - 12:20

On recrute bien un joker là, pendant l'absence de Pato Fernandez, là non? D'ailleurs, Brett est toujours sous contrat avec Narbonne et prêté, semble-t-il.

il a pas l'air de vouloir rentrer (cf la montagne). Venir à Clermont est son "cadeau de Noël" et il a plutôt l'air d'être attiré par la truffade. Il va se donner à fond pour rester!



#112 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 14 janvier 2017 - 12:32

il a pas l'air de vouloir rentrer (cf la montagne). Venir à Clermont est son "cadeau de Noël" et il a plutôt l'air d'être attiré par la truffade. Il va se donner à fond pour rester!

 

Je le vois comme ça aussi.

A lui de jouer



#113 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 janvier 2017 - 13:05

Non, franchement, je ne le vois vraiment pas ainsi. L'arrivée de Laidlaw, règle le problème et Brett n'a vraiment pas assez d'arguments pour prétendre durablement, s'installer dans l'effectif actuel de l'ASM!

 

Je me méfierai quand même. Il a le bagage technique et les joueurs autour pour performer et se relancer.

 

Une réelle expérience, des qualités certaines et adaptées au jeu de l'ASM et un bagage technique parfait.



#114 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 14 janvier 2017 - 13:59

 

Je me méfierai quand même. Il a le bagage technique et les joueurs autour pour performer et se relancer.

 

Une réelle expérience, des qualités certaines et adaptées au jeu de l'ASM et un bagage technique parfait.

Je ne lui interdis surtout pas de nous éblouir et je ne demande qu'à me tromper. Et malgré cela, je vois mal l'ASM démarrer la saison actuelle sans réelle alternative durable à Lopez et Fernandez, pour engager l'année suivante un joueur plutôt en perte de vitesse par rapport à la courbe des perfs de sa carrière, alors même qu'elle aura alors une option plus que crédible au poste avec l'écossais. D'autant que sa polyvalence éventuelle, à l'arrière, où nous sommes quasiment en sureffectif ou au centre, où sa défense ne plaide guère pour lui, n'apparait comme un argument en sa faveur.



#115 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 14 janvier 2017 - 16:04

Non mais Laidlaw en 10 franchement faut arreter! ça a autant d'interet qu'un Parra ou Rado en 10!



#116 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 janvier 2017 - 16:32

Non mais Laidlaw en 10 franchement faut arreter! ça a autant d'interet qu'un Parra ou Rado en 10!

 

A la différence que Laidlaw y joue quand même régulièrement et a débuté beaucoup de tests matches à ce poste avec l'Ecosse également.



#117 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 14 janvier 2017 - 18:58

Laidlaw restera une meilleure alternative en 10 que parra c'est sûr!

 

Après on a recruté laidlaw pour concurrencer Parra au poste de 9 ! Donc le bricolage foireux non merci! En cas d’extrême nécessité oui.

 

Si brett casse la baraque il restera



#118 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages

Posté 15 janvier 2017 - 11:56

Laidlaw restera une meilleure alternative en 10 que parra c'est sûr!

 

Après on a recruté laidlaw pour concurrencer Parra au poste de 9 ! Donc le bricolage foireux non merci! En cas d’extrême nécessité oui.

 

Si brett casse la baraque il restera

 

Tactiquement ce sera un gros + sur le banc et c'est bon d'avoir 2 tel joueurs sur 3, "9/10" et des centres ou arrières polyvalents pour les gros matchs ou a un intérêt à mettre 6 avants sur le banc



#119 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 29 janvier 2017 - 08:45

S Brett débarque aujourd'hui un peu dans les conditions de Mike Delany, une belle journée de printemps à Marseille ou on avait arraché un nul héroïque contre Toulon avec une équipe jeune et remaniée. 

Il avait été très bon ce jour là, et je vois Brett faire la même chose.

Les joueurs abordent genre de matchs avec une équipe qu'ils connaissent peu, mais sans pression, décontractés, et sont souvent performants.

A voir.



#120 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 29 janvier 2017 - 10:10

Si il fait dans la sobriété, aucune raison de le voir passer au travers. Un joueur de son rang sait faire des passes et trouver des touches. Le risque, c'est de surjouer pour essayer de convaincre. Soyons confiant, ça va le faire.