Aller au contenu


Photo

Handball - Mondial 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

#331 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 09:55

Avec la victoire des Allemands contre les islandais on semble se diriger vers un match à 3 pour les 2 premières places avec la Croatie.

Le sans faute pourrait être nécessaire. Si la France bat l'Islande demain, le résultat de Allemagne-Espagne sera néanmoins très intéressant.

 

Commençons par battre l'Islande. Ensuite on suivra le résultat d'Allemagne-Croatie de lundi : si la Croatie s'imposait (ainsi qu'aujourd'hui contre le Brésil), elle serait qualifiée avant le France-Croatie de mercredi, ce qui pourrait être intéressant.



#332 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 19:47

Bon ben les Brésiliens ont peut être clarifié une partie de la situation en tapant les Croates...

Pas de connerie contre une Islande privée ce soir de ses 2 meilleurs joueurs.

#333 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 19:48

Bon ben les Brésiliens ont peut être clarifié une partie de la situation en tapant les Croates...

Pas de connerie contre une Islande privée ce soir de ses 2 meilleurs joueurs.

 

voilà qui rend encore plus important le France-Islande de ce soir et... le Allemagne-Croatie de demain soir.

Une victoire ce soir et une victoire de l'Allemagne demain et c'est qualification. Sinon faut 3 points sur les deux derniers matchs.

Mais commençons par gagner contre les Islandais.



#334 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 20:01

 

voilà qui rend encore plus important le France-Islande de ce soir et... le Allemagne-Croatie de demain soir.

Une victoire ce soir et une victoire de l'Allemagne demain et c'est qualification. Sinon faut 3 points sur les deux derniers matchs.

Mais commençons par gagner contre les Islandais.

 

Punaise mais c'est comme pour toulouse que de calcul d'apothicaire.

 

Si tu veux etre champion il faut battre tous le monde au moins pas besoin de se faire mal à la tete pour calculer....



#335 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 21:50

 

Punaise mais c'est comme pour toulouse que de calcul d'apothicaire.

 

Si tu veux etre champion il faut battre tous le monde au moins pas besoin de se faire mal à la tete pour calculer....

 

C'est pas des calculs c'est une réalité si l'Allemagne gagne demain on est qualifié et on pourra jouer détendu et faire tourner un peu plus l'effectif contre la Croatie.

Et si tu bas le meilleur alors c'est toi le meilleur et tu vas au bout c'est ça ? Ça c'est dans les livres, tu demanderas aux rugbyman français qui ont sortis les all blacks en 2007 et en 2011 ou aux footballeurs qui ont sortis le Brésil en 2006. L'Espagne a perdu son premier match de coupe du monde en 2010 et l'Italie a été championne du monde en 82 sans gagner un match en phase de poule. Les idées reçues comme quoi tu dois battre tout le monde pour être sacré sinon tu ne mérites pas le titre tout ça c'est du pipeau. C'est l'équipe qui gère le mieux le mental et le physique qui gagne une compétition.



#336 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 23:27

 

C'est pas des calculs c'est une réalité si l'Allemagne gagne demain on est qualifié et on pourra jouer détendu et faire tourner un peu plus l'effectif contre la Croatie.

Et si tu bas le meilleur alors c'est toi le meilleur et tu vas au bout c'est ça ? Ça c'est dans les livres, tu demanderas aux rugbyman français qui ont sortis les all blacks en 2007 et en 2011 ou aux footballeurs qui ont sortis le Brésil en 2006. L'Espagne a perdu son premier match de coupe du monde en 2010 et l'Italie a été championne du monde en 82 sans gagner un match en phase de poule. Les idées reçues comme quoi tu dois battre tout le monde pour être sacré sinon tu ne mérites pas le titre tout ça c'est du pipeau. C'est l'équipe qui gère le mieux le mental et le physique qui gagne une compétition.

 

Quoiqu'il en soit pour aller au bout à un moment donné tu dois gagner des matchs et bien sur que sur des phases de poules tu peux te permettre de perdre un ou deux matchs mais bon il vaut mieux éviter ça.

 

Et aujourd'hui je pense que les francais se foutaient bien de savoir que la croatie avait perdue il fallait battre l'islande il l'ont fait et bien fait et c'est bien là l'essentiel.

 

Après qu'on soit qualifier ou pas avant le dernier match on verra bien ça dépend pas d'eux et pas sur qu'il soit mieux de retrouver l'Allemangne en phase finale que des croates ou espagnol....

 

Après il est certains que si on est qualifier tu fait jouer les coiffeurs contre la croatie on s'en carre l'oignon ce qui comptera c'est la demie. Et si on ne l'ait pas qualifier ben on jouera ce dernier match sérieusement et ce sera une bonne préparation aussi pour la demie.



#337 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 22:12

Parodie arbitrale sur la fin du match Allemagne- Croatie : victoire des Allemands 22-21 et qualification conjointe avec la France pour les demis.

#338 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 22:23

Parodie arbitrale sur la fin du match Allemagne- Croatie : victoire des Allemands 22-21 et qualification conjointe avec la France pour les demis.

 

Oui arbitrage maison à la fin, ça nous arrange bien pour le coup mais c'est scandaleux.



#339 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 22:39

 

Oui arbitrage maison à la fin, ça nous arrange bien pour le coup mais c'est scandaleux.

 

C'est pas nouveau l'arbitrage des allemands lorsqu'il joue une coupe chez eux....

 

J'ai en mémoire une demi finale scandaleuse perdu par la france mais qui ensuite donnea lieu à l'épopée des experts....

 

Donc a priori la coupe est encore promis aux allemands.


  • cocotte 63 et OliveR aiment ceci

#340 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2019 - 07:38

Les demies sont en Allemagne mais la finale au Danemark qui au niveau du jeu est l'équipe la plus complète avec la France

 

Très bon arbitrage pendant 58 minutes puis un sketch pendant 2 minutes


L'Espagne a perdu son premier match de coupe du monde en 2010 et l'Italie a été championne du monde en 82 sans gagner un match en phase de poule. Les idées reçues comme quoi tu dois battre tout le monde pour être sacré sinon tu ne mérites pas le titre tout ça c'est du pipeau. C'est l'équipe qui gère le mieux le mental et le physique qui gagne une compétition.

Le portugal en 2016 :angryfire: :angryfire: :angryfire:



#341 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2019 - 08:55

La France assurée de participer à un TQO pour Tokyo 2020.



#342 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2019 - 16:02

 

C'est pas nouveau l'arbitrage des allemands lorsqu'il joue une coupe chez eux....

 

J'ai en mémoire une demi finale scandaleuse perdu par la france mais qui ensuite donnea lieu à l'épopée des experts....

 

Donc a priori la coupe est encore promis aux allemands.

 

J'ai ce match en mémoire, j'avais écris même un email à l'IHF tellement c'était un scandale que Georges Marchais n'aurait pas renié...  ils m'avaient fait dégueuler devant ma télé...

 

Bref, j'espère que nous n'aurons pas à affronter les Allemands pour la suite...



#343 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2019 - 16:22

On est parti pour avoir France - Danemark en 1/2. Celui qui en sortira vivant ET rincé pourrait bien jouer l'Allemagne en finale.....

#344 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2019 - 10:32

J'ai toujours un doute sur cette EDF que je sens friable. Pour moi, le Danemark (intouchable depuis le début de la compétition) est favori de cette 1/2F (comme du Tournoi d'ailleurs).

Match vendredi à 17h30, sur beIN Sports 1 et TF1.



#345 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2019 - 11:54

Par contre les jouer en 1/2 en Allemagne c'est pas mal... vu que la finale est au Danemark, c'est mieux si on se qualifie. Et idem vis à vis de l'Allemagne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users