Aller au contenu


Photo

Challenge Cup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
541 réponses à ce sujet

#526 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2017 - 22:42

Bien joué Paris
Bravo





L'équipe va faire une édition spéciale de 15 pages demain

#527 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 543 messages

Posté 12 mai 2017 - 22:44

Chapeau bas.



#528 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 12 mai 2017 - 22:55

Bravo !!

 

Parigot doit être en fête.. Oh pitin !!!



#529 ASMCA63

ASMCA63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 13 mai 2017 - 05:41

Félicitations au Stade Français ! Reconnaissons une belle solidarité et quelques super joueurs ...

 

Ce n'est certes que la Challenge Cup mais encore faillait il le faire vu le niveau de l'équipe au début 2017.

 

Et je préfère voir un club français gagner (à 2-3 exceptions ...) plutôt qu'un club anglais :D



#530 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 13 mai 2017 - 06:43

J'ai jamais voulu comparer Danty et Bastareaud.

Masi j'ai du mal à résister.

Danty. J'arrive pas à savoir si c'est Bastaraud en moins costaud ou Fofana en moins rapide.



#531 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 13 mai 2017 - 06:45

Parigot, donne nous des nouvelles, on est inquiet.

Bises



#532 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 13 mai 2017 - 08:05

Bien content pour Parigot quand même!

Un vrai roman cette saison 2016/2017 au SF!

Parigot aura vécu le pire et le meilleur en quelques semaines.

C'est du grand n'importe quoi le rugby en France cette saison....l'ASM fera le doublé!!



#533 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 13 mai 2017 - 08:27

Oh bordaÿle que je suis content ! :w00t: j'ai touché la coupe ! Les joueurs sont venus partager avec nous ! Putain quelle soirée ! DANS TON CUL LORENZETTI !!! :w00t:

Et maintenant : GO ASM ! Allez les Jaunes ! Farrell enculé ! :w00t:

#534 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 13 mai 2017 - 10:16

Dans quel état il doit être Parigot..... :D 



#535 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 13 mai 2017 - 13:16

Tout ca pour dire que c est quand meme anormal. Quand tu vois le niveau ou evolu l asm, das le top 3 français et europens,depuis 6, 7 ans, et le sf qui sur cette meme periode n a joué que une ou 2 fois les phase final, rien en hcup, flirtant meme parfois avec la relégation. . et se retrouve avec un meilleurs ou au moins egal palmares (un brennus contre un brenus et un challenge), on peux quand même admettre que quelque chose chie de notre cotè

Encore une fois, je veux bien que l'on ressorte cette antienne mais en analysant une par une ces défaites. Perdre en finale n'est pas en soit une anomalie. C'est perdre contre moins fort qui en est une. Et je ne pense pas que ce soit arrivé si souvent que ça même cela a déjà été bien évidemment le cas.




Visiblement le SF a vraiment besoin que sa saison soit un calvaire pour décrocher quelque chose à la sortie.😊 Content pour Parigot, à nous maintenant.

#536 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 13 mai 2017 - 13:18

Dans quel état il doit être Parigot..... :D

:biere01: . . . proche de l'Ohio . . .



#537 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 13 mai 2017 - 13:20

Encore une fois, je veux bien que l'on ressorte cette antienne mais en analysant une par une ces défaites. Perdre en finale n'est pas en soit une anomalie. C'est perdre contre moins fort qui en est une. Et je ne pense pas que ce soit arrivé si souvent que ça même cela a déjà été bien évidemment le cas.




Visiblement le SF a vraiment besoin que sa saison soit un calvaire pour décrocher quelque chose à la sortie.😊 Content pour Parigot, à nous maintenant.

pourtant des défaite imperdable on n'a déjà a minima et je suis gentil au moins 2 2007 championnat, 2013 hcup...

#538 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages

Posté 13 mai 2017 - 14:50

pourtant des défaite imperdable on n'a déjà a minima et je suis gentil au moins 2 2007 championnat, 2013 hcup...

On peut rajouter 2015 top14. Mais ca s'arrete la, donc en 10 ans on reste assez loin de la 'malediction' non ?



#539 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 13 mai 2017 - 15:12

pourtant des défaite imperdable on n'a déjà a minima et je suis gentil au moins 2 2007 championnat, 2013 hcup...

2007, je suis d'accord, on ne doit pas la perdre. A noter quand même qu'Auradou est clairement hors-jeu sur la dernière touche qui permet la contre attaque fatale. Mais ce match, on doit le gagner.

 

2013, je suis d'accord également, malgré "lâchez rouge" il reste du temps pour repasser devant après l'essai d'Armitage, on n'arrive pas à gérer le fait qu'ils soient passés devant. Avec plus de sang froid, on gagne malgré Rolland qui pèse très lourd dans la balance quand même.

 

2008 DAUBE14, le ST est pour moi au-dessus, James fait la seconde mi-temps KO, rien à dire

 

2009 DAUBE14, Péchambert laisse l'USAP faire n'importe quoi, nous ne répondons pas alors qu'il aurait fallu. Responsabilité de Jules qui a demandé à ses joueurs d'être irréprochables, résultat ils ont été incapables de réagir comme il se devait. Maintenant, perdre ce match n'avait rien d'infamant, l'USAP cette année finit première de la phase régulière.

 

2015 DAUBE14, match que nous avons joué très largement diminué mais que nous aurions dû gagner si Morgan avait été au niveau face aux perches.

 

2015 CCUP, le RCT est supérieur, on gère mal la fin de la première mi-temps avec la tentative de relance de Bendy qui finit par l'essai de Basta juste avant la mi-temps mais quand on voit que Mitchell envoie Kaiser aux fraises, on se dit qu'ils étaient au-dessus.

 

Sur les "temps modernes" depuis 2007, sur les 7 finales, 1 victoire, 6 défaites, 3 logiques (2008, 2009, 2015CCUP), 3 qui peuvent être considérées comme une contre performance (2013 CCUP, 2007 et 2015 Daube14), comme malédiction on a fait mieux.

 

Maintenant, utiliser le terme "imperdable" est totalement excessif, une finale n'est jamais imperdable. En 2015CCUP, la blessure de James à l'échauffement pèse beaucoup dans la balance. De même, en 2013, l'arbitrage de Rolland et ce fameux avantage qui n'en est pas un sur l'action qui amène l'essai d'Armitage, change quand même pas mal de chose. Si l'ASM a eu pendant très longtemps des difficultés à aborder ces matchs couperets, il faut aussi reconnaître qu'elle n'a pas été aidée par les circonstances. Enfin, l'équipe en face n'est jamais une victime expiatoire...



#540 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 13 mai 2017 - 17:54

Belle fin de saison parisienne...........ah, non, il reste un match de barrage il me semble !