Aller au contenu


Photo

Challenge Cup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
541 réponses à ce sujet

#46 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:18

Le Challenge du Manoir était très prisé à l'époque.
Puis, on la remplacé par la coupe de la ligue et les stades se sont vidés!

 

On ne participait au Challenge Yves du Manoir que sur invitation, je me trompe ? :innocent:  



#47 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages

Posté 15 janvier 2017 - 19:52

On ne participait au Challenge Yves du Manoir que sur invitation, je me trompe ? :innocent:


C'est vrai!
Fallait être copain avec les dirigeants du Racing qui organisaient la competition.
En 1992 par exemple, le C.O pourtant demi-finaliste du Championnat n'a pas été invité il me semble!

#48 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 18 janvier 2017 - 11:29

Ouais ben même alors que d'abord ! Alorsse l'ePRC ils ont porté plainte contre les Saracens de Timisoara pour... j'ai pas bien compris... ne pas s'être sorti les doiduques apparemment... à suivre... :crying:



#49 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 18 janvier 2017 - 12:52

A lire absolument : http://www.planetrug...-was-cancelled/

#50 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 18 janvier 2017 - 13:36

C'est quand même assez choquant si cela se confirme... Mais ce ne sera jamais le cas puisque tous les "responsables" se sont rangés à l'avis de Son Excellence Sergio.
Sauf les Roumains, mais ils ne comptent pas, eux. :(

#51 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 18 janvier 2017 - 13:56

C'est quand même assez choquant si cela se confirme... Mais ce ne sera jamais le cas puisque tous les "responsables" se sont rangés à l'avis de Son Excellence Sergio.
Sauf les Roumains, mais ils ne comptent pas, eux. :(

Son excellence Pascal a priori.



#52 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2017 - 14:33

Mais nous, les français passons pour des cons avec les résultats de Pau, Grenoble et Bayonne!


Je suis d'accord avec toi. DEPUIS QUAND CES CLUBS S'ATTAQUENT T-ILS AU MONOPOLE DE CASTRES EN LA MATIERE ???

#53 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 18 janvier 2017 - 14:45

J'ai causé avec des supporters du Stade présents à Timisoara et qui ont eu accès au terrain. Ils ont fait le même test que l'arbitre : une clé ne rentrait pas dans la terre gelée... Après quoi la presse roumaine leur a sauté dessus pour leur faire "avouer" que leurs joueurs boycottaient le match. Tout ceci n'est pas très sérieux... Parisse absent, qui pouvait influencer l'arbitre ? Dupuy blessé, qui allait lever les bras en l'air ? Oooooooooh :crying:



#54 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages

Posté 18 janvier 2017 - 16:01

J'ai causé avec des supporters du Stade présents à Timisoara et qui ont eu accès au terrain. Ils ont fait le même test que l'arbitre : une clé ne rentrait pas dans la terre gelée... Après quoi la presse roumaine leur a sauté dessus pour leur faire "avouer" que leurs joueurs boycottaient le match. Tout ceci n'est pas très sérieux... Parisse absent, qui pouvait influencer l'arbitre ? Dupuy blessé, qui allait lever les bras en l'air ? Oooooooooh :crying:

Apres, faut reconnaitre que refuser de reporter le match au lendemain dans un stade couvert, j'ai plus de mal a comprendre ... ... ...



#55 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 18 janvier 2017 - 16:34

Le Stade Français a été désigné vainqueur sur tapis vert (28-0) de son match de Challenge européen prévu dimanche sur le terrain des Roumains de Timisoara et reporté en raison d'un terrain gelé, a annoncé mercredi l'EPCR, organisateur de la compétition. Avec cette "victoire" bonifiée, le club parisien compte désormais 16 points dans la poule 5, à trois d'Edimbourg et à deux des Harlequins, qu'il reçoit dimanche. En cas de victoire avec le bonus offensif, il sera assuré d'obtenir au moins l'un des trois billets de meilleur deuxième synonyme de qualification pour les quarts de finale.



#56 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 18 janvier 2017 - 16:36

 

moyen si avéré...

 

je comprends que ça fasse chier les joueurs du SF de se peler le voyage, le match là bas et tout et tout... mais à ce compte là, que le SF mette l'équipe B ou C mais qu'ils envoient une équipe et qu'ils jouent au lieu d'user de tels subterfuges malsains. Encore une fois, si c'est avéré. Surtout si les Roumains avaient, très en amont, demandé de changer la date du match et que les autres équipes de la poule avaient accepté !

 

Et puis ça remet 1€ dans le nourrain type les petits qu'on continue de traiter comme de la merde, en challenge comme en coupe du monde.



#57 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 18 janvier 2017 - 16:51

NOTRE PREMIERE VICTOIRE A L'EXTERIEUR !!! Je suis tout ému !!! :w00t:



#58 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 18 janvier 2017 - 17:02

Ben, le SF est tombé bien bas, pour en être réduit au tapis vert :lol:



#59 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 18 janvier 2017 - 17:19

Ben, le SF est tombé bien bas, pour en être réduit au tapis vert :lol:

Si tu savais... :crying:



#60 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 18 janvier 2017 - 17:45

Ben, le SF est tombé bien bas, pour en être réduit au tapis vert :lol:

Je pense pas non.

Je veux dire, je pense pas qu'il lui restait beaucoup de marge pour tomber.