Aller au contenu


Photo

[après-match] UBB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#256 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 18 janvier 2017 - 22:05

Son homosexualité, il en joue même pour vanner en plein match les joueurs.

Ça serait bien d'éviter la toute puissance du bien penser. La meilleure des choses est encore de le vanner avec ça comme lui vanne les joueurs avec ça.

C'est précisément ce qui decredibilise l'homophobie à mes yeux. Mais ce n'est que mon avis. Prout.

 

Mais il vanne pas les joueurs sur leur sexualité d'une et de deux, c'est pas parce que tu blagues auprès de tes amis sur la perte de tes cheveux ou n'importe quoi d'autre, que t'as envie qu'on te fasse la réflexion sans que tu demandes rien. Et pitié arrêtons avec la bien-pensance, expression utilisée a toutes les sauces aujourd'hui.



#257 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 18 janvier 2017 - 22:55

 

Mais il vanne pas les joueurs sur leur sexualité d'une et de deux, c'est pas parce que tu blagues auprès de tes amis sur la perte de tes cheveux

Ca suffit maintenant ces allusions à Sushi. Sushi c'est mon pôte.  Je le défendrai toujours... B)


#258 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 18 janvier 2017 - 23:03

 

Ca suffit maintenant ces allusions à Sushi. Sushi c'est mon pôte.  Je le défendrai toujours... B)

 

Vous voyez ca fait pas plaisir  :lol:

Non pas que l'homosexualité soit un défaut bien sur, mais vous voyez l'idée, ca fait parti des choses dont on ne parle pas a moins d'y être invité par l'intéressé.



#259 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 18 janvier 2017 - 23:03

 
Mais il vanne pas les joueurs sur leur sexualité d'une et de deux, c'est pas parce que tu blagues auprès de tes amis sur la perte de tes cheveux ou n'importe quoi d'autre, que t'as envie qu'on te fasse la réflexion sans que tu demandes rien. Et pitié arrêtons avec la bien-pensance, expression utilisée a toutes les sauces aujourd'hui.


A partir du moment où on nous explique de qui et de quoi rire on appelle ça comment ?!

#260 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 18 janvier 2017 - 23:05

la bienséance m'interdit de dire comment on appelle les bordelais en Corrèze (*)  :rolleyes:

un indice : ça rime avec bordelais  :bush:  :D

(*) petite précision qui a son importance : je suis simple résident, pas autochtone  ^_^


A partir du moment où on nous explique de qui et de quoi rire on appelle ça comment ?!

 

de la dictature  B)



#261 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 18 janvier 2017 - 23:09

A partir du moment où on nous explique de qui et de quoi rire on appelle ça comment ?!

Ah mais on peut en rire, c'est pas interdit! L'inconvénient c'est juste qu'on passe pour un beauf dans le meilleur des cas.



#262 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 18 janvier 2017 - 23:17

 
de la dictature  B)


Dans une démocratie, tu peux te moquer des vivants mais pas des morts. Dans une dictature c'est l'inverse.