Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Asm - Exeter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
303 réponses à ce sujet

#286 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 21 janvier 2017 - 07:48

 

gestion d'effectif tout simplement.

+ 1....off course ! et à l' U B B tu auras VDM...TIMANI JEDRA...KOLE si remis  FALGOUX PLANTE...etc...BRETT débutera son grand oral....etc !



#287 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 21 janvier 2017 - 08:29

Je suis surpris par l'absence de Planté et de Van Der Merwe

 

C'est plutôt une bonne chose !

A partir du week end prochain on n'a plus les inters à disposition du club.

Il faut bien quelques cadors frais pour aller mettre une deuxième couche à ces enf... de l'UBB.

Ceux là on les sort des six, comme ça ils ne nous casseront plus les couilles l'an prochain en Ccup.



#288 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 21 janvier 2017 - 08:31

Me tarde de voir ce que vaut ce BRETT....car plus les échéances arrivent plus je réalise, si besoin est.....le pari fou que l 'on fait en 10 et à un degré moindre en 9....

 

Dites tout ce que vous voulez, mais là, j 'ai du mal à capter la faille de la cuirasse, par ailleurs très solide, mais la faille  est de taille !

 

Bon alors, on récapitule : TOEAVA; out!!!  SCOTT; EDF !!!!  ah si , il reste MORGAN....pour moi excusez, mais là je comprends pas trop pour un club comme l' A S M!

 

Bon , il n 'y a plus qu'à faire brûler un  cierge à" saint -antoine de PADOU ", pour que le" déclassé"   ALL BLACKS,   tienne correctement la baraque sans se péter d 'entrée, sinon , patron: "on est mal"...oui je vous entend déja dire à juste titre que MORGAN tiendra le poste...ok! celui là vous pourrez lui dresser une statue place DE JAUDE :rolleyes:

 

LOPEZ, on tire un trait jusqu'à fin février...FERNANDEZ, ...avril....bon et bien BRETT, va falloir assurer et être costaud...et le gros NADOLO, cousin de JHONA LOMU qui arrive avec le MHR,..... ouaff, celui là match , je ne le raterai pas !

 

Heureusement devant on aura quelques arguments avec j 'espère un BRETT qui assurera...me tarde de le voir celui là !



#289 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 21 janvier 2017 - 09:27

Me tarde de voir ce que vaut ce BRETT....car plus les échéances arrivent plus je réalise, si besoin est.....le pari fou que l 'on fait en 10 et à un degré moindre en 9....

 

Dites tout ce que vous voulez, mais là, j 'ai du mal à capter la faille de la cuirasse, par ailleurs très solide, mais la faille  est de taille !

 

Bon alors, on récapitule : TOEAVA; out!!!  SCOTT; EDF !!!!  ah si , il reste MORGAN....pour moi excusez, mais là je comprends pas trop pour un club comme l' A S M!

 

Bon , il n 'y a plus qu'à faire brûler un  cierge à" saint -antoine de PADOU ", pour que le" déclassé"   ALL BLACKS,   tienne correctement la baraque sans se péter d 'entrée, sinon , patron: "on est mal"...oui je vous entend déja dire à juste titre que MORGAN tiendra le poste...ok! celui là vous pourrez lui dresser une statue place DE JAUDE :rolleyes:

 

LOPEZ, on tire un trait jusqu'à fin février...FERNANDEZ, ...avril....bon et bien BRETT, va falloir assurer et être costaud...et le gros NADOLO, cousin de JHONA LOMU qui arrive avec le MHR,..... ouaff, celui là match , je ne le raterai pas !

 

Heureusement devant on aura quelques arguments avec j 'espère un BRETT qui assurera...me tarde de le voir celui là !

Faut faire ça correctement et apporter un ricard en offrande :

 

"Assistez-nous dans les nécessités de la vie,

O Saint Antoine de Padoue,

Ecoutez nos prières, ayez pitié de nous,

accordez le joueur suplémentaire que nous sollicitons"

 

:crying:



#290 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 21 janvier 2017 - 09:44

Me tarde de voir ce que vaut ce BRETT....car plus les échéances arrivent plus je réalise, si besoin est.....le pari fou que l 'on fait en 10 et à un degré moindre en 9....
 
Dites tout ce que vous voulez, mais là, j 'ai du mal à capter la faille de la cuirasse, par ailleurs très solide, mais la faille  est de taille !
 
Bon alors, on récapitule : TOEAVA; out!!!  SCOTT; EDF !!!!  ah si , il reste MORGAN....pour moi excusez, mais là je comprends pas trop pour un club comme l' A S M!
 
Bon , il n 'y a plus qu'à faire brûler un  cierge à" saint -antoine de PADOU ", pour que le" déclassé"   ALL BLACKS,   tienne correctement la baraque sans se péter d 'entrée, sinon , patron: "on est mal"...oui je vous entend déja dire à juste titre que MORGAN tiendra le poste...ok! celui là vous pourrez lui dresser une statue place DE JAUDE :rolleyes:
 
LOPEZ, on tire un trait jusqu'à fin février...FERNANDEZ, ...avril....bon et bien BRETT, va falloir assurer et être costaud...et le gros NADOLO, cousin de JHONA LOMU qui arrive avec le MHR,..... ouaff, celui là match , je ne le raterai pas !
 
Heureusement devant on aura quelques arguments avec j 'espère un BRETT qui assurera...me tarde de le voir celui là !

Et si un 9 de l'EDF venait à se péter pendant le tournoi et que Morgan soit appelé, c'est possible?
Si oui et bien là on est très très mal patron...

#291 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 21 janvier 2017 - 09:45

+ 1....off course ! et à l' U B B tu auras VDM...TIMANI JEDRA...KOLE si remis  FALGOUX PLANTE...etc...BRETT débutera son grand oral....etc !

gérondeau sera aussi de la partie soit en 3e, soit en 2e dépannage sur b  :censure: ............ :crying:  et une fin de match....



#292 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 21 janvier 2017 - 09:50

Intéréssant de voir une config en 3 ème sans Chouly! Ca ouvre de nouvelles possibilités!



#293 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 21 janvier 2017 - 09:54

C'est déjà arrivé...



#294 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 21 janvier 2017 - 09:55

Sur un gros match j'entends bien



#295 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages

Posté 21 janvier 2017 - 09:58

va falloir se bouger  ...

les britons viennent pour nous faire ch :censure:



#296 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 21 janvier 2017 - 10:00

va falloir se bouger  ...

les britons viennent pour nous faire ch :censure: se qualifier

 

ce qui est normal et très bien comme çà.



#297 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 21 janvier 2017 - 10:02

Les chauffer d'abord, les plumer ensuite, si possible. 



#298 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 21 janvier 2017 - 10:02

Et si un 9 de l'EDF venait à se péter pendant le tournoi et que Morgan soit appelé, c'est possible?
Si oui et bien là on est très très mal patron...

on a Rado, qui en a vu d'autres et réalisé de belles choses ; Sanga et Cassang. Pas de quoi trembler comme si on avait Freddy Krugger qui gratte à la porte.



#299 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 21 janvier 2017 - 10:30

Jour de match !!!

Grosse ambiance au Michelin exigée.

Montrons à ces britons à plumes comment les jaunards savent recevoir.
Manquera que le goudron...

Allez Jaunes !!!

(encore un petit effort pour un quart à domicile !)

#300 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 21 janvier 2017 - 11:39

Y va être crispant ce match, et jusqu'au bout, je le renifle comme ça...!