Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - EXETER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
110 réponses à ce sujet

#31 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:17

Notre super équipe a fait le boulot ! Merci à elle !!

Un seul regret : la blessure de Fofana. Espérons que sa saison ne soit pas terminée :crying:



#32 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:17

que c'est bonnnnnnnnnnnn.

 

bon sauf pour Fofana merde la tuille ;(



#33 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:18

Tu fais vraiment la fine bouche alors.
 
Relâchement largement compréhensible après avoir fait le boulot. Le coaching trop massif a désorganisé l'équipe mais il était à mon avis nécessaire pour préserver certains cadres.

C'était du coaching de branlée quoi, j'ai annoncé tous les changements à mon père 3-4 min avant. Ç'aurait été fun de passer 60 points mais bon, ça ne rapporte rien de plus. Les faits, c'est que l'ASM n'a pas été aussi bonne que ça depuis 4ans en tout cas.

#34 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:19

Notre super équipe a fait le boulot ! Merci à elle !!

Un seul regret : la blessure de Fofana. Espérons que sa saison ne soit pas terminée :crying:

 

A travers les premiers commentaires il ne faut pas être trop optimiste ! Mais l'ASM ne dépend pas d'un seul homme il me semble ! :innocent:



#35 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:22

C'était du coaching de branlée quoi, j'ai annoncé tous les changements à mon père 3-4 min avant. Ç'aurait été fun de passer 60 points mais bon, ça ne rapporte rien de plus. Les faits, c'est que l'ASM n'a pas été aussi bonne que ça depuis 4ans en tout cas.

Sur les 50 premières minutes on a vu des actions d'une qualité technique extraordinaire. De la vitesse, de la précision, du jeu sans ballon.... L'action où Lee (excellent au passage) fait en avant est une des plus belles que j'ai vu depuis longtemps.



#36 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:24

C'était du coaching de branlée quoi, j'ai annoncé tous les changements à mon père 3-4 min avant. Ç'aurait été fun de passer 60 points mais bon, ça ne rapporte rien de plus. Les faits, c'est que l'ASM n'a pas été aussi bonne que ça depuis 4ans en tout cas.


Oui et puis peut-être que la blessure de Fofana a refroidi inconsciement les ardeurs. Ce que je retiens de cette phase de poule, c'est que quand il faut vraiment defendre, on s'y file. Les 4 essais d'Exeter apres 48 pts au score, on s'en cague.

#37 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:26

http://www.beinsport...au-presq/429123



#38 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:31

Vahaamahina énorme ainsi que Lamerat...



#39 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:37

La deuxieme ligne, la paire de centre et Lee ont été tout simplement monstrueux. Ils ont mis l'équipe dans l'avancée, ont été les premiers soutien pour la passe ou la conservation; un modèle du genre



#40 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:38

Beaucoup de grattages clermontois en 1ière mi-temps alors que c'est clairement pas notre marque de fabrique d'habitude :) !



#41 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:40

Irai-je jusqu'à vous avouer mon admiration ? :flowers:

#42 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:42

La deuxieme ligne, la paire de centre et Lee ont été tout simplement monstrueux. Ils ont mis l'équipe dans l'avancée, ont été les premiers soutien pour la passe ou la conservation; un modèle du genre

N'oublions pas la première ligne qui a été largement au niveau (dont les très décriés Jarvis et Kayser), Nakaitaci, Abendanon, Yato qui ont tous été auteur d'un gros match. Lapandry égal à lui même, très à l'aise dans ce jeu fait de vitesse et de mouvement. Même Spedding revient bien.

 

Ah oui la charnière a aussi parfaitement animé. Bref toute l'équipe a été au diapason. 



#43 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:43

 
A travers les premiers commentaires il ne faut pas être trop optimiste ! Mais l'ASM ne dépend pas d'un seul homme il me semble ! :innocent:

Il ne s'agit d'un joueur normal, c'est un cadre, le meilleur centre français, un joueur en très grande forme, bon défenseur, décisif en attaque et dépositaire de notre jeu en mouvement...faudra attendre le diagnostic définitif mais FA va devoir revoir ses plans en cas de coup dur.
Il faut dire que la prestation de Roro ne m'a pas rassuré non plus.
Sinon j'ai kiffé la 1ère MT, un chef d'oeuvre!

#44 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:45

Beaucoup de grattages clermontois en 1ière mi-temps alors que c'est clairement pas notre marque de fabrique d'habitude :) !

Grattages très longs a être récompensés. De même l'arbitre tardait à dire "maul" quand on coffrait un joueur au ballon !


Il ne s'agit d'un joueur normal, c'est un cadre, le meilleur centre français, un joueur en très grande forme, bon défenseur, décisif en attaque et dépositaire de notre jeu en mouvement...faudra attendre le diagnostic définitif mais FA va devoir revoir ses plans en cas de coup dur.
Il faut dire que la prestation de Roro ne m'a pas rassuré non plus.
Sinon j'ai kiffé la 1ère MT, un chef d'oeuvre!

Roro n'avait visiblement pas envie de se faire mal sachant que les carottes étaient déjà cuite. Sur un match de phases finales ce ne sera pas le même Roro. Nous avons également Stanley en réserve qui est loin d'être un manchee. Sinon Nakaitaci, dans son état de forme actuel, pourrait être très intéressant au centre. 



#45 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 21 janvier 2017 - 16:49

Irai-je jusqu'à vous avouer mon admiration ? :flowers:

L’admiration est toujours une fatigue pour l’espèce humaine. (Balzac)   ^_^