Aller au contenu


Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#451 chichifregi

chichifregi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 16 février 2017 - 10:57

 

Non mais y a des règles à connaître sur ce forum.

Je te donne la première d'entre elle.

 

En tant que toulonnais ne jamais contredire la Hyene.

 

Je ne contredis pas, j'étaye dans son sens.

 

Mais j'ai bien noté....

 

merci pour l'appel de phare avant le radar.



#452 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 16 février 2017 - 11:22

yen a des ki ils aiment pas ma modération ?

Le chichi n'a pas trop de soucis à ce faire du moment qu'il me fait rire et qu'il produit du bon post et pas du con post .

Ne pas confondre avec la brochette de bas du front qui ont donné dans la facilité en justifiant qu'il avait raison parceketoulon et que l'asmn'apasdetitres.

Maintenant s'il décide de se payer ma gueule je ferai un 49/3 sans état d'âme.

échangez vite vos 06.



#453 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:28

La Montagne du jour (20/03) écrit que Fernandez et Toeava feront partie du groupe qui part en stage en Espagne et qu'ils reprendront l'entraînement collectif.

Selon l'évolution, ils pourraient postuler pour le 1/4 de finale face à Toulon. 

Si Fernandez est jugé apte, Brett repartira à Narbonne !



#454 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:30

Et côté radois, des news ? Des retours prévus ? Des absences ?



#455 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:33

Giteau est pas en déambulateur ?



#456 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:34

Et côté radois, des news ? Des retours prévus ? Des absences ?

 

Oriolo, Pelissié et Giteau apparemment.... A voir pour Tao qui s'est blessé au mollet hier apparemment.

 

on devrait avoir àmha :

 

Chiocci - Guirado - Chilachava

Tao ? - Gorgodze

Smith - Vermeulen - Gill

Escande - TD

Habana - Nonu - Bastareaud - Tuisova

Halfpenny

 

R : Fresia - Etrillard - VdM - Manoa - Fernandez Lobbe - TB - Bernard - Kruger ou Muller



#457 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:43

 

Oriolo, Pelissiée et Giteau apparemment.... A voir pour Tao qui s'est blessé au mollet hier apparemment.

 

on devrait avoir àmha :

 

Chiocci - Guirado - Chilachava

Tao ? - Gorgodze

Smith - Vermeulen - Gill

Escande - TD

Habana - Nonu - Bastareaud - Tuisova

Halfpenny

 

R : Fresia - Etrillard - VdM - Manoa - Fernandez Lobbe - TB - Bernard - Kruger ou Muller

Belle équipe du côté toulonnais ... 

 

De notre côté, on pourrait avoir (si tout les retours se confirment) : Chaume ulugia zirak 

                                                                                                                vaha vdm 

                                                                                                        lapandry lee yato ou chouly 

                                                                                                                   

                                                                                                                              parra 

                                                                                                                                         lopez 

                                                                                                   abendanon toeava lamerat strettle 

                                                                                                                        spedding 

remplaçants : falgoux kayser jarvis jedrasiak ou iturria chouly ou lapandry rado fernandez stanley ou rougerie 



#458 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:44

Tuisova va être a surveiller. Et plus qu'habana, si Mitchel est dispo, je le vois bien débuter.

 

Mais compo solide.



#459 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:45

A voir pour Giteau car l'absence de com est étonnante quand même...

 

sinon nous concernant si Abendanon est aligné, je serais trèèèèèssssssssss étonné. et là encore + si c'est à l'aile.



#460 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:46

Belle équipe du côté toulonnais ... 

 

De notre côté, on pourrait avoir (si tout les retours se confirment) : Chaume ulugia zirak 

                                                                                                                vaha vdm 

                                                                                                        lapandry lee yato ou chouly 

                                                                                                                   

                                                                                                                              parra 

                                                                                                                                         lopez 

                                                                                                   abendanon toeava lamerat strettle 

                                                                                                                        spedding 

remplaçants : falgoux kayser jarvis jedrasiak ou iturria chouly ou lapandry rado fernandez stanley ou rougerie 

Je vois plus Yato à la place de Lapandry et Noa à la place de Abendanon



#461 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:48

Je vois plus Yato à la place de Lapandry et Noa à la place de Abendanon

Yato je le mets avec lapandry et lee dès le départ afin de faire cavaler les golgoths toulonnais ! 

Concernant nakaitaci c'est un gros oublie de ma part lol 



#462 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:50

Yato je le mets avec lapandry et lee dès le départ afin de faire cavaler les golgoths toulonnais ! 

Concernant nakaitaci c'est un gros oublie de ma part lol 

 

je pense qu'au départ il faut surtout des costauds pour le tenir dans l'axe. En cela, l'absence de Kolelishvili est gênante.

 

Lapandry pour finir pour ma part.

 

Sinon, je ne vois pas Fernandez faire partie du groupe sur ce match. Toeava peut-être...



#463 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:55

 

je pense qu'au départ il faut surtout des costauds pour le tenir dans l'axe. En cela, l'absence de Kolelishvili est gênante.

 

Lapandry pour finir pour ma part.

 

Sinon, je ne vois pas Fernandez faire partie du groupe sur ce match. Toeava peut-être...

Effectivement les blessures de bardy et kole nous mettent bien dans l'embarra... lapandry étant un serial plaqueur il sera indispensable dans ce match! 

 

Perso si fernandez est remis il en sera clairement (fini de voir rado en 10). Bon après si c'est brett sur le banc cela m'ira ! Concernant Toeava on a clairement besoin de lui c'est un peu notre giteau à nous 



#464 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:59

 

 

Sinon, je ne vois pas Fernandez faire partie du groupe sur ce match. Toeava peut-être...

 

Les deux ont pourtant le feu vert pour reprendre le collectif. Il serait étonnant de ne pas en voir un au moins sur le banc. Voir même les deux.



#465 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages

Posté 20 mars 2017 - 11:01

Effectivement les blessures de bardy et kole nous mettent bien dans l'embarra... lapandry étant un serial plaqueur il sera indispensable dans ce match! 

 

Perso si fernandez est remis il en sera clairement (fini de voir rado en 10). Bon après si c'est brett sur le banc cela m'ira ! Concernant Toeava on a clairement besoin de lui c'est un peu notre giteau à nous 

Mieux vaut Brett que Rado sur le banc pour remplacer Lopez...

Rado y sera quand même mais pour rentrer en 9 !