Aller au contenu


Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#46 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 21 janvier 2017 - 22:38

Non mais que le rct soit une equipe énorme à jouer, clairement et personne n'en doute. Néanmoins je préfère que l'ASM vous joue en 1/4 plutôt qu'en finale.

Et Ford laissera Giteau en 10, s'il est apte en avril.

#47 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 21 janvier 2017 - 22:40


 

Ce temps là me semble révolu, MB se répand beaucoup moins dans les medias avant un match face à l'ASM, c'est devenu quelconque.

 

On parie ??

Il peux pas s'en passer !!

Il va encore faire son show avec l' aide de ses potes de RMC !

 

T'inquiète pas la chanson on la connait par coeur !



#48 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 21 janvier 2017 - 22:44

Mouais... Ie Rct, c'est vieillissant. Ils n'ont aucune chance contre nos ptits jeunes !!!!

#49 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 21 janvier 2017 - 23:01

je ne dirais qu'une chose  :D

 

3237907101_1_5_oSIwbq6r.jpg



#50 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 22 janvier 2017 - 00:12

Ce match c'est quitte ou double:
- soit on perd et chez nous contre les radois ça la fout vraiment mal
- soit on l'emporte et là quel plaisir se serait de les éliminer ! Peut être même un déclic pour le reste de la compétition

#51 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 22 janvier 2017 - 00:45

Jouer à domicile nous évite un quart de la muerte chez les sarries ou au leinster. ..
Par conséquent on devait inévitablement prendre un frenchie en cas de quart à sommes non?
Prendre le RCT c'est juste prestigieux. Et pour moi c'est parfait car ils auraient, comme souvent, été encore plus difficile à jouer qu'on avançait dans le tableau.
On a les moyens de les sortir .

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#52 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 22 janvier 2017 - 01:04

A priori l'ASM est favorite de ce quart de finale, les deux équipes n'étant pas vraiment sur la même dynamique.

Ceci dit d'ici début avril, il peut se passer beaucoup de choses, notamment des blessures dans les effectifs, hélas.

 

Pour le moment, le RCT semble encore chercher son jeu, pas illogique d'ailleurs avec tous ces changements d'entraineurs chez les rouges et noirs.

Et puis à l'extérieur c'est vraiment pas ça pour le club de la rade.

Et la saison dernière, la coupe d'europe s'était déjà terminée en quart pour Toulon, en déplacement au Racing si je ne m'abuse. Et je ne trouve pas que leur équipe cette année soit supérieure à celle de l'an passé.

 

Le hic pour nous c'est de jouer une équipe qui nous connait par coeur, par contre cette saison, je trouve que notre ASM est plus en difficulté face à une équipe qui envoie beaucoup de jeu, que face à une équipe qui mise plus sur la puissance.

 

De toute façon, en quart cette saison, il n' y aura que des belles équipes, le niveau étant bien relevé, et franchement, on n'aurait pas plus rigolé en recevant Glasgow, le Leinster ou Toulouse, alors ...



#53 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 22 janvier 2017 - 01:10

A priori l'ASM est favorite de ce quart de finale, les deux équipes n'étant pas vraiment sur la même dynamique.

Ceci dit d'ici début avril, il peut se passer beaucoup de choses, notamment des blessures dans les effectifs, hélas.

 

Pour le moment, le RCT semble encore chercher son jeu, pas illogique d'ailleurs avec tous ces changements d'entraineurs chez les rouges et noirs.

Et puis à l'extérieur c'est vraiment pas ça pour le club de la rade.

Et la saison dernière, la coupe d'europe s'était déjà terminée en quart pour Toulon, en déplacement au Racing si je ne m'abuse. Et je ne trouve pas que leur équipe cette année soit supérieure à celle de l'an passé.

 

Le hic pour nous c'est de jouer une équipe qui nous connait par coeur, par contre cette saison, je trouve que notre ASM est plus en difficulté face à une équipe qui envoie beaucoup de jeu, que face à une équipe qui mise plus sur la puissance.

 

De toute façon, en quart cette saison, il n' y aura que des belles équipes, le niveau étant bien relevé, et franchement, on n'aurait pas plus rigolé en recevant Glasgow, le Leinster ou Toulouse, alors ...

Il me semble qu'ils ont joué une demi plutôt !



#54 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 22 janvier 2017 - 01:34

J'aurai toujours plus de plaisir à éliminer un anglais, galois, écossais et à un degré moindre un Irlandais s'il s'appelle Leinster que d'éliminer un club français. On joue pour la demie, par contre le RCT.

 

Il faut les accueillir en mode CCup, les petits plats dans les grands!



#55 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 22 janvier 2017 - 02:51

Ce qui fait surtout chier, c'est qu'on va fortement contribuer à l'équipe de France et qu'on aura des joueurs cramés d'ici le quart de finale ... Du coté, ils auront récupéré pas mal de leurs joueurs clefs ... et seront plus frais que nous...

A nous de laisser filer des matchs de top14 ... qu'on envoie l'équipe C et qu'on prépare que la CCup.

De toute façon, le top14 on est déjà qualifié ... 



#56 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 112 messages

Posté 22 janvier 2017 - 06:02

Franchement, si on est pas 200% meilleurs que le RCT c'est même pas la peine d'envisager une qualification

 

On connaît la chanson :

1. BOUDJELLAL va pleurer sur l'arbitrage

2. les arbitres submergés par la pression de BOUDJELLAL (pression et peut-être même cash...) vont prendre des décisions complètement en faveur du RCT

3. CLERMONT viendra mourir à quelques encablures en ayant fait un match superbe d'engagement

 

Bref, comme je ne sais plus quel forumeur, ce sera sans moi...



#57 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 22 janvier 2017 - 07:08

Ce qui me fait rire, c'est que vous avez toujours un petit relan de rage contre nous, alors que chez nous un asm-rct c'est devenu complètement banal

Les deux finales ont effacé 2010, certes ça sera un match attendu, mais y a presque plus aucune animosité ici, limite on vous aime bien aussi à force de vous voir perdre :P

Alors si jamais vous veniez à gagner, on sera largement derrière vous. Par contre la réciproque...

#58 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 22 janvier 2017 - 07:26

Franchement, si on est pas 200% meilleurs que le RCT c'est même pas la peine d'envisager une qualification

 

On connaît la chanson :

1. BOUDJELLAL va pleurer sur l'arbitrage

2. les arbitres submergés par la pression de BOUDJELLAL (pression et peut-être même cash...) vont prendre des décisions complètement en faveur du RCT

3. CLERMONT viendra mourir à quelques encablures en ayant fait un match superbe d'engagement

 

Bref, comme je ne sais plus quel forumeur, ce sera sans moi...

Ouah la vache, quel optimisme... Tu es supporter de l'ASM ou bien ?...

Il y a quelques années, pour certains comme toi, ce n'était pas non plus la peine de jouer un 1/4 de finale (même à la maison) contre Montpellier ou Northampton tellement ces équipes étaient des épouvantails qui effrayaient tout le monde du rugby !!!

L'ASM en mode coupe d'Europe est difficilement prenable chez elle, qui plus est sur un match éliminatoire !

ASM un jour ASM toujours !!!   B)  :rolleyes:



#59 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 22 janvier 2017 - 07:30

Ce qui me fait rire, c'est que vous avez toujours un petit relan de rage contre nous, alors que chez nous un asm-rct c'est devenu complètement banal

Les deux finales ont effacé 2010, certes ça sera un match attendu, mais y a presque plus aucune animosité ici, limite on vous aime bien aussi à force de vous voir perdre :P

Alors si jamais vous veniez à gagner, on sera largement derrière vous. Par contre la réciproque...


Effectivement la réciproque est loin d'être évidente. Mais avec des personnages aussi clivants que Laporte et Boudjellal à la tête du club pendant des années, c'est logique.

#60 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 112 messages

Posté 22 janvier 2017 - 07:52

Effectivement la réciproque est loin d'être évidente. Mais avec des personnages aussi clivants que Laporte et Boudjellal à la tête du club pendant des années, c'est logique.

 

Complètement logique, l'ASM et le RCT sont des antithèses. L'un fonde sa réussite sur la formation, l'humilité, la discrétion là où l'autre sur la polémique, l'argent et le détournement des règles.

 

Preuve de plus :

 

limite on vous aime bien aussi à force de vous voir perdre :P

 

 

Ouah la vache, quel optimisme... Tu es supporter de l'ASM ou bien ?...

Il y a quelques années, pour certains comme toi, ce n'était pas non plus la peine de jouer un 1/4 de finale (même à la maison) contre Montpellier ou Northampton tellement ces équipes étaient des épouvantails qui effrayaient tout le monde du rugby !!!

L'ASM en mode coupe d'Europe est difficilement prenable chez elle, qui plus est sur un match éliminatoire !

ASM un jour ASM toujours !!!   B)  :rolleyes:

 

Ne me range pas dans ceux qui ont eu peur de NORTHAMPTON ou le MONTPELLIER de l'époque. Ces équipes n'ont rien à voir avec le RCT de BOUDJELLAL

On dirait que tu n'as pas connu 2013 et le fameux "lâchez rouges"

Pour battre TOULON, il faut être plus fort qu'eux sportivement et nettement pour compenser l'arbitrage à sens unique.


Parlons d'alignement de planètes

 

2 des 3 meilleurs joueurs de l'ASM sont blessés

Les 7 autres meilleurs joueurs de l'ASM vont revenir usés de leur tournoi des 6 nations

 

Bref c'est une équipe C de l'ASM qui devra se cogner des golgoths reposés favorisés par l'arbitrage en 1/4 au Michelin