Aller au contenu


Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#61 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 22 janvier 2017 - 07:54

Ce qui me fait rire, c'est que vous avez toujours un petit relan de rage contre nous, alors que chez nous un asm-rct c'est devenu complètement banal

Les deux finales ont effacé 2010, certes ça sera un match attendu, mais y a presque plus aucune animosité ici, limite on vous aime bien aussi à force de vous voir perdre :P

Alors si jamais vous veniez à gagner, on sera largement derrière vous. Par contre la réciproque...

 

Comme en témoignent les commentaires sur le blog rct ? :D  :P



#62 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:10

 

Complètement logique, l'ASM et le RCT sont des antithèses. L'un fonde sa réussite sur la formation, l'humilité, la discrétion là où l'autre sur la polémique, l'argent et le détournement des règles.

 

Preuve de plus :

 

 

 

Ne me range pas dans ceux qui ont eu peur de NORTHAMPTON ou le MONTPELLIER de l'époque. Ces équipes n'ont rien à voir avec le RCT de BOUDJELLAL

On dirait que tu n'as pas connu 2013 et le fameux "lâchez rouges"

Pour battre TOULON, il faut être plus fort qu'eux sportivement et nettement pour compenser l'arbitrage à sens unique.


Parlons d'alignement de planètes

 

2 des 3 meilleurs joueurs de l'ASM sont blessés

Les 7 autres meilleurs joueurs de l'ASM vont revenir usés de leur tournoi des 6 nations

 

Bref c'est une équipe C de l'ASM qui devra se cogner des golgoths reposés favorisés par l'arbitrage en 1/4 au Michelin

Une équipe "C"... Tu n'exagères pas un peu là...?!   :innocent:

L'alignement des planètes, je ne crois pas à ces trucs-là...

Bon, je sais bien que ce sera dur de battre Toulon en 1/4, mais c'est possible ; le groupe ASM doit y croire, sinon ce n'est pas la peine de s'engager dans cette compétition !



#63 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:18

Une équipe "C"... Tu n'exagères pas un peu là...?!   :innocent:

L'alignement des planètes, je ne crois pas à ces trucs-là...

Bon, je sais bien que ce sera dur de battre Toulon en 1/4, mais c'est possible ; le groupe ASM doit y croire, sinon ce n'est pas la peine de s'engager dans cette compétition !

 

Si tu enlèves TOEAVA, FOFANA, FERNANDEZ

Puis LOPEZ, LAMERAT, VAHAMAHINA, ITURRIA, SPEDDING, CHOULY, NAKAITACI revenant de l'EDF

 

çà commence à faire beaucoup non?



#64 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:26

Haïssons ,Haïssons,Haïssons...........



#65 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:27

 

Si tu enlèves TOEAVA, FOFANA, FERNANDEZ

Puis LOPEZ, LAMERAT, VAHAMAHINA, ITURRIA, SPEDDING, CHOULY, NAKAITACI revenant de l'EDF

 

çà commence à faire beaucoup non?

Evidemment que ça fait beaucoup, mais le club a un groupe assez solide pour pouvoir gagner son 1/4 de finale à domicile !

Il y a aussi le fait que dans les joueurs internationaux, certains reviendront assez frais quand même pour n'avoir pas joué en EDF, ou assez peu ; il faut tenir compte de ce paramètre !

Si certains inter n'avaient pas été sélectionnés par Novès, ils auraient quand même joué un peu avec le club en Top 14 je pense, alors l'un dans l'autre...

Parmi ces inter (encore eux...) qui vois-tu faire tous les matchs du Tournoi...?



#66 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:33

Evidemment que ça fait beaucoup, mais le club a un groupe assez solide pour pouvoir gagner son 1/4 de finale à domicile !

Il y a aussi le fait que dans les joueurs internationaux, certains reviendront assez frais quand même pour n'avoir pas joué en EDF, ou assez peu ; il faut tenir compte de ce paramètre !

Si certains inter n'avaient pas été sélectionnés par Novès, ils auraient quand même joué un peu avec le club en Top 14 je pense, alors l'un dans l'autre...

Parmi ces inter (encore eux...) qui vois-tu faire tous les matchs du Tournoi...?

 

LOPEZ, NAKAITACI, SPEDDING, VAHA, LAMERAT

 

ITURRIA et CHOULY joueront moins



#67 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:33

Evidemment que ça fait beaucoup, mais le club a un groupe assez solide pour pouvoir gagner son 1/4 de finale à domicile !
Il y a aussi le fait que dans les joueurs internationaux, certains reviendront assez frais quand même pour n'avoir pas joué en EDF, ou assez peu ; il faut tenir compte de ce paramètre !
Si certains inter n'avaient pas été sélectionnés par Novès, ils auraient quand même joué un peu avec le club en Top 14 je pense, alors l'un dans l'autre...
Parmi ces inter (encore eux...) qui vois-tu faire tous les matchs du Tournoi...?

Ouais, si ça veut rire, même, ils se reposeront plus en EDF que s'ils étaient restés chez nous....

#68 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:37

Ouais, si ça veut rire, même, ils se reposeront plus en EDF que s'ils étaient restés chez nous....

Pour certains oui...   ^_^


 

LOPEZ, NAKAITACI, SPEDDING, VAHA, LAMERAT

 

ITURRIA et CHOULY joueront moins

Oui mais bon, s'ils sont sélectionnés c'est qu'ils sont bons !

De toute façon, on n'a pas le choix, c'est comme ça et je fais confiance à Azéma et au staff pour préparer le groupe comme il se doit en vue du 1/4 de finale de Ccup.



#69 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:39

Exactement c'est comme çà, toujours comme çà...



#70 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:42

Haïssons ,Haïssons,Haïssons...........

Et allez, c 'est parti.....à quelle date ce 1/4 ?  on va friser le millier de pages et pour peu que MOURAD ajoute du poivre sur le steak tourne et retourne...on va entendre tout et son pareil....

 

L' A.S.M favorite de quoi ? avantage terrain ? un tout petit peu quoique encore...!

 

Le R C T récupère ses cadres et là, la donne n 'est plus la même....FTD  SMITH   GITEAU   les golgoths MANOA GORGODZE VERMEULEN  BASTA LE FIDJIEN à l aile....le coup de pied important de HALFPENNY...les courses de HABANA....TAO de retour en forme...puis bientôt OLIVON...etc...

 

Et bien croyez moi, il va falloir se les fader...hier devant les SARRIES sans cet arbitrage "briton" la messe aurait été dite bien plus tôt et chez eux....les CHAMP HCUP...

 

Là, j ' ai,  tout résumé..!..on n 'a pas à faire de complexe,   et à la maison en plus..!!!!.mais c 'est loin d'être gagné et comme le dit TOULONNAIS, il faudra une A.S.M au top ce jour là !! et un public chaud bouillant derrière,   même si on est mené...car là j 'ai remarqué que le MICHELIN stressé à tendance à s 'éteindre un peu trop!

 

Allez les "jaunards " une demi en point de mire face à l 'ennemi "amical " certes....mais réel rival !



#71 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:43

A lire ce fil ce matin, ça me saoule déjà...

#72 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:49

Un quart de finale facile pour garder de la fraicheur ????

A part contre les majorettes de Châteauguay je vois pas.....

Merde, on est chez nous ! L'occasion rêvée de solder les comptes !

Et comme je le disais ce matin sur un autre topic, on passera la deuxième couche en demie ou en finale du Top14.

Vous croyez qu'ils sont contents d'être tombés contre nous ? je ne crois pas.

A leur tour de faire le complexe ASM. On leur en met 2 belles et Mourad fermera sa grande bouche pour un moment.

EPICÉTOUT.

 

Ps: de tout coeur avec Fof, que ça se passe bien et vite.

 

Y"a des Majorettes a Châteauguay ?? Ben elles sont bien cachées alors.......ou faut que je sorte de la cave ,p'tet !



#73 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:52

Je viens de faire un petit tour sur le blog du RCT: visiblement la majeur partie se frotte déjà les mains. Hormis quelques un qui se méfient un peu ils pensent tous qu'ils nous battrons (comme d'habitude).

Ils ont même trouve le match contre les Sarries super. Visiblement les radois aiment le jeu de bourrin !

#74 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 22 janvier 2017 - 08:59

Un quart de finale facile pour garder de la fraicheur ????

A part contre les majorettes de Châteauguay je vois pas.....

Merde, on est chez nous ! L'occasion rêvée de solder les comptes !

Et comme je le disais ce matin sur un autre topic, on passera la deuxième couche en demie ou en finale du Top14.

Vous croyez qu'ils sont contents d'être tombés contre nous ? je ne crois pas.

A leur tour de faire le complexe ASM. On leur en met 2 belles et Mourad fermera sa grande bouche pour un moment.

EPICÉTOUT.

 

Ps: de tout coeur avec Fof, que ça se passe bien et vite.

 

Blague a part : TOUS avec Fof !!


Ça sera sans moi ....trop de mauvais souvenirs !!!

 

:D  :D  :rolleyes:


voire 200 si Moumou ouvre son clapet rapidement...

 Dimanche matin 9h00 .......et toujours rien !??   Y file du mauvais coton le Moumou



#75 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 22 janvier 2017 - 09:04

Les Toulonnais ne gagneront pas au PDSMM !

Pas assez haineux !

Trop gavés !

 

Notre haine vaincra !