Aller au contenu


Photo

Vous êtes des ploucs !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
295 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 812 messages

Posté 26 janvier 2017 - 14:00

Alorsse à ce moment là tout le monde se met à malaxer son béret basque entre ses doigts malhabiles usés dans les pâturages et les limagnes (et les ateliers Michelin) et pose la question d'un ton où point l'angoisse : "Onc' Parigot ! Pourquoi on est tous des ploucs ?"

 

Pas tous à la fois, je vais vous répondre, mais d'abord silence.

 

Vous êtes des ploucs parce que vous n'avez pas posté votre premier roman sur le site en ligne www.librinova.com et de ce fait, vous n'appartenez pas à la République des Lettres mais uniquement à l'Auvergne Profonde. MAIS ! Car il y a un mais, heureux galapiats ! Mais vous avez une chance de vous rattraper en ACHETANT mon premier roman sur le site www.librinova.com !

 

Alorsse c'est tout simple, il vous suffit pour ça de suivre (comme le boeuf suit le sillon) de suivre, disais-je, le lien suivant : 

 

http://www.librinova...andra/agua-azul

 

Vous pourrez constater que ce roman disponible en version numérique ET papier (ça coûte beaucoup plus cher en papier mais c'est plus satisfaisant pour l'esprit) est un roman de qualité NF, CE, conforme au catalogue et alésé à la machine à commande numérique !

 

Il dispose en outre d'une COUVERTURE et cette COUVERTURE est signée FredNirom, hyène putride, ennemi des fats et ami de ma personne.

 

Quoi le résumé ? Comment le résumé ? Il y en a un sur le site, eh banane !

 

Bon, mais c'est bien parce que c'est vous.

 

"Ernesto Ibarran, écrivain au succès enfui, vit dans une ville d'Amérique Latine dans les années cinquante. A la naissance de son troisième petit fils, son fils lui annonce qu'il doit quitter la maison familiale, qui ne lui appartient plus depuis longtemps. On l'envoie à Agua Azul, ville peuplée de retraités et tenues par les compagnies d'assurance-retraite. Ernesto, qui s'est toujours considéré comme un jeune homme cherche à s'évader..."

 

Alorsse Ploucs, Plouques, n'hésitez plus et ACHETEZ MON LIVRE !!! et FAITES LE ACHETER PAR VOS PROCHES !!! Et mettez lui une super note sur le site !!! et je signale que les cybers sont les premiers à bénéficier de cette offre exceptionnelle !

 

Ooooooooh :crying:



#2 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 26 janvier 2017 - 14:24

Je fais comme au téléthon : une promesse d'achat.  



#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 26 janvier 2017 - 14:27

Et si on l'achète, on devient un peu moins plouc après ? Parce que moi, j'aime bien ça être plouc, je ne voudraye pas que ça me dénaturât, comprenez !

#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 812 messages

Posté 26 janvier 2017 - 14:31

Et si on l'achète, on devient un peu moins plouc après ? Parce que moi, j'aime bien ça être plouc, je ne voudraye pas que ça me dénaturât, comprenez !

Putain de bordaÿle de merde de pompe à cul, si jamais ça me rapporte trois ronds, j'offre une putain de cuite au Saint Pourçain sur fond d'aligot saucisse ! :crying:



#5 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 26 janvier 2017 - 14:54

bon même une sans dent décérébrée peu le faire :P. je va le faire dès que les sous rentrent .. veux voir je comprendre ton dialecte



#6 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 janvier 2017 - 14:54

Putain de bordaÿle de merde de pompe à cul, si jamais ça me rapporte trois ronds, j'offre une putain de cuite au Saint Pourçain sur fond d'aligot saucisse ! :crying:

 

Va pour l'aligot saucisse. Par contre garde le Saint-Pourçain et fait péter le Petrus 1989.



#7 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 26 janvier 2017 - 15:41

Moi j'veux bien le prendre uniquement s'il est dédicacé. Et une dédicace Parigot_Paris, pas je ne sais quel nom !



#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 812 messages

Posté 26 janvier 2017 - 15:43

Moi j'veux bien le prendre uniquement s'il est dédicacé. Et une dédicace Parigot_Paris, pas je ne sais quel nom !

Faudra que j'arrange une séance dédicace à Paris ou un échange de lettres port payé :w00t: !!!



#9 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages

Posté 26 janvier 2017 - 15:45

Moi j'veux bien le prendre uniquement s'il est dédicacé. Et une dédicace Parigot_Paris, pas je ne sais quel nom !

 

et une bite... tout de même...



#10 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 26 janvier 2017 - 15:45

Faudra que j'arrange une séance dédicace à Paris ou un échange de lettres port payé :w00t: !!!

 

Tu voudrayes bien me dessiner une petite bite dessus aussi ?



#11 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 951 messages

Posté 26 janvier 2017 - 15:56

 

Tu voudrayes bien me dessiner une petite bite dessus aussi ?

pourquoi petite monsieur à des apréhensions ? serrault.gif



#12 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 812 messages

Posté 26 janvier 2017 - 15:58

 

Tu voudrayes bien me dessiner une petite bite dessus aussi ?

Si il n'y a que ça ... :P



#13 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:00

 

Tu voudrayes bien me dessiner une petite bite dessus aussi ?

 

comme çà ?

 

felthands1.jpg



#14 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 812 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:02

Alors, pour ce qui est de dessiner  des bites, le véritable connaisseur ou l'amateur chevronné commencent toujours par les testicules ! En effet, elles dirigent et proportionnent l'équilibre de l'ensemble et... et... mais qu'est-ce que je raconte ? 

 

ACHETEZ MON LIVRE, BORDAYLE !!! :P



#15 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:09

Bon, si j'ai la dédicace et la teub je te le prend !!

Mais on fait comment pour la teub et la dédicace ? Je t'envoie le flooze par la poste pour la commande et tu m'envoie le bouzin par la poste toussa ?

 

Envoie moi ton adresse par MP bordel !!!!!