Aller au contenu


Photo

Vous êtes des ploucs !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
295 réponses à ce sujet

#286 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 juin 2017 - 18:39

Pas davantage, voire nettement moins que l'acte lui-même. Quel niveau intersidéral de connerie crasse, quand même.


Certes, mais la réflexion « Oh ben on la soutient la pauvre petite qui a tiré sur son copain (protégé par un livre tout de même) alors qu'elle était enceinte, ça fait de la peine quand même ».
 
Bon c'est vrai que ça vient de sa tante, donc réaction plutôt normale en fait.
 
 
 
 
Et puis bon, si ça avait fonctionné, ça aurait fait plein de vues sur youtube, donc il y avait un motif légitime. J'espère que le tribunal saura être clément.

#287 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 29 juin 2017 - 18:43

Certes, mais la réflexion « Oh ben on la soutient la pauvre petite qui a tiré sur son copain (protégé par un livre tout de même) alors qu'elle était enceinte, ça fait de la peine quand même ».
 
Bon c'est vrai que ça vient de sa tante, donc réaction plutôt normale en fait.
 
 
 
 
Et puis bon, si ça avait fonctionné, ça aurait fait plein de vues sur youtube, donc il y avait un motif légitime. J'espère que le tribunal saura être clément.

Quand on pense que Rémy63 se targue d'être un super connard (semi-croustillant), ça devrait le renvoyer à davantage d'humilité, il est encore loin d'être invité dans la cour des grands ! :P



#288 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 juin 2017 - 18:53

Bande de pipes. C'est une parabole. Ou une allégorie.

Enfin un truc symbolique.

La nana qui a l'air si conne c'est l'ASM. Le mec qui a l'air si mort c'est le chat.


Je développe?

#289 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 30 juin 2017 - 04:39

http://www.tvanouvel...ment-son-copain

 

Des vrais cons, y a pas de doute.

Et en plus il rate le darwin award, ayant déjà eut des enfants :/



#290 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages

Posté 30 juin 2017 - 16:35

Monsieur Ottomobil est un parangon de la vertu forumistique, un soutien sans faille de l'ASM qui sans lui partirait en pro D2 et un lecteur au goût fin et avisé.

 

Voilà.

 

Bon alorsse ? :crying:

 

Ah ben tiens. Voila que pour le coup, je ne suis plus un plouc.

Belle mentalité, bravo. Quelle exemple pour la jeunesse de ce pays.

 

Sinon, concernant ton "œuvre", comme je lis très peu ( et c'est rien de le dire), je n'ai donc aucun repère pour me permettre d’émettre une critique que je qualifierait d'un tant soit peu constructive.

 

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai lu ton livre en à peine trois jours, que l'intrigue m'a bien tenu en haleine et que j'ai passé un bon moment en le lisant.

 

Tu peux quand même te vanter de n’être que le deuxième auteur que j'ai lu de mon plein gré (ce qui disqualifie d’emblée toutes mes lectures scolaires) après Tolkien.

Mes seules autres lectures étant le seigneur des anneaux et le hobbit (c'est d'ailleurs ce dernier que j'ai préféré sur les deux.).



#291 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 30 juin 2017 - 17:05

Merci Otto ! :flowers:

#292 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 06 septembre 2017 - 08:35

Nul n'est prophète en son pays a-t-on coutume de dire ! Voici ce qui fut écrit sur le (pôôôvre) forum du SF :

 

Bon, ca fait maintenant près de 3 mois que j'ai lu le livre et que je veux vous conseiller de profiter des vacances pour le lire. Pour le timing, c'est raté mais mieux vaut tard que jamais.
Comme je n'ai pas osé aborder de vive voix le fameux auteur, je profite du forum pour le féliciter.

Je me suis régalé.

Si au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre (j'avais bizarrement trouvé qu'il y avait beaucoup/trop de virgules - surement dû au livre que j'avais lu précédemment qui devait être très différent - malheureusement, je ne sais plus quel était le livre pour que je puisse remarquer cela ou que cela puisse me gêner...), j'ai rapidement plongé dans l'histoire. 

Une fois, le rythme pris, ce livre se lit très facilement. Les différents personnages (dont bien entendu le "héros" Ernsesto) sont excellents et on sourit souvent. 
Au final, on le dévore et on regrette quand on arrive à la dernière page que cela soit passé si vite.

En conclusion, je vous le conseille.

En plus, pour ceux qui ont une liseuse numérique, ca ne coute même pas 3€. Ca vaut largement le coût !



#293 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 06 septembre 2017 - 09:53

Nul n'est prophète en son pays a-t-on coutume de dire ! Voici ce qui fut écrit sur le (pôôôvre) forum du SF :

 

Bon, ca fait maintenant près de 3 mois que j'ai lu le livre . . .

Oulà, fait une pause, tu vas bientôt avoir besoin d'un Marseillais pour te masser les chevilles . . .



#294 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 06 septembre 2017 - 10:04

pas encore lu mais c'est très bon d'après ma maman.

De mon côté j'attends quoi pour m'y mettre ? 



#295 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 06 septembre 2017 - 10:37

pas encore lu mais c'est très bon d'après ma maman.

De mon côté j'attends quoi pour m'y mettre ? 

D'en racheter un ??? :original:



#296 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 06 septembre 2017 - 11:50

j'ai conseillé ton oeuvre autour de moi,

j'espère qu'ils iront l'acheter et la lire rapidement ces bons à rien :P