Aller au contenu


Photo

Bar sympa à clermont pour visionner 1/4 de finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 Abel19

Abel19

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06 février 2017 - 11:51

Bonjour.

 

De passage sur Clermont avec 3 autres supporters le 02 Avril 2017, je souhaiterais avoir un conseil / renseignement.

 

Pourriez vous m'indiquer un endroit sympathique pour voir le 1/4 de CCup entre Clermont et toulon autre que dans le Michelin.

 

En effet, comme il nous faut 4 places et qu'il risque d'y avoir du monde pour se procurer les quelques places restantes en vente pour le grand public, je me suis dit autant se rendre dans un endroit sympathique au couleur de notre équipe.

 

J'attends donc vos suggestions :)

 

Merci à vous,

 

Abel.



#2 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 février 2017 - 11:53

Tout dépend l'ambiance que tu recherches ;)



#3 Abel19

Abel19

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06 février 2017 - 12:30

Alors si possible un endroit où l'on ne sera pas entassé comme des sardines et ou la bière ne coûte pas 10 euros ;)

#4 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 06 février 2017 - 14:11

Les Beaux Arts bière à 2€ grande terrasse ou petit intérieur.

 

a 2 mn de Jaude



#5 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 février 2017 - 14:24

Alors si possible un endroit où l'on ne sera pas entassé comme des sardines et ou la bière ne coûte pas 10 euros ;)

 

Si tu arrives assez tôt, il y a le Delirium Café, fief de Domingo. Pleins de télé, un gros choix de bières et des burgers juste à côté que tu peux manger dans le pub. Très anglo-saxon comme approche.

 

Moi j'aime bien le Wally Field Corner, un typique Irish Pub même si c'est un peu cher.

 

Et mon coup de coeur ces derniers temps quand je rentre, c'est le comptoir Viking. Bar plus à l'américaine, écran géant, jeu de fléchettes, Billard, jeux de dés et la guinness est bonne ! (c'est rare à Clermont). Le tout pas trop cher en happy hour ;)



#6 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 06 février 2017 - 14:32

pour vivre la ferveur du match...tu as le grilleur d'andouillette, à l'angle du parking, coté aventure Michelin...la bière est dégueulasse mais tu a le son en live


pour vivre la ferveur du match...tu as le grilleur d'andouillette, à l'angle du parking, coté aventure Michelin...la bière est dégueulasse mais tu a le son en live

 

je plaisante..;bien sur !



#7 Abel19

Abel19

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 07 février 2017 - 17:46

Merci pour vos réponses.

 

Par contre quelqu'un sait il, en cas de redistribution de places au grand public, combien de places maximum seront redistribués au public par connexion sur la billetterie ?

 

En effet, comme nous sommes 4, j'aimerai pouvoir avoir 4 places en me connectant le jour J sur la billetterie.

 

Merci à vous,

 

Abel.



#8 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 07 février 2017 - 17:56

Merci pour vos réponses.

 

Par contre quelqu'un sait il, en cas de redistribution de places au grand public, combien de places maximum seront redistribués au public par connexion sur la billetterie ?

 

En effet, comme nous sommes 4, j'aimerai pouvoir avoir 4 places en me connectant le jour J sur la billetterie.

 

Merci à vous,

 

Abel.

 

le jour J, c'est bien...c'est l'heure H qui pose plus souvent problème !

 

crée ton identifiant avant et connecte toi plusieurs minutes avant...et ne mets pas 1h à choisir !!!

 

bonne chance... :flowers:



#9 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 07 février 2017 - 21:18

Alors si possible un endroit où l'on ne sera pas entassé comme des sardines et ou la bière ne coûte pas 10 euros ;)

le Ness; ambiance irlandaise; patron sympa



#10 Abel19

Abel19

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 07 février 2017 - 23:33

 
le jour J, c'est bien...c'est l'heure H qui pose plus souvent problème !
 
crée ton identifiant avant et connecte toi plusieurs minutes avant...et ne mets pas 1h à choisir !!!
 
bonne chance... :flowers:


Je suis un régulier donc ca je sais ;)

Par contre ce que je ne sais pas c'est le nombre de places max que je pourrais avoir ...

#11 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 08 février 2017 - 08:56

Je suis un régulier donc ca je sais ;)

Par contre ce que je ne sais pas c'est le nombre de places max que je pourrais avoir ...

 

perso, en H cup, j'ai déjà eu 4 places cote à cote.



#12 Abel19

Abel19

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 09 février 2017 - 17:57

 

perso, en H cup, j'ai déjà eu 4 places cote à cote.

 

Je les ai eu également une fois mais ce n'était pas comme une équipe française donc je crains qu'on ne puisse pas avoir autant de places cette fois-ci ...



#13 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 février 2017 - 17:59

 

Je les ai eu également une fois mais ce n'était pas comme une équipe française donc je crains qu'on ne puisse pas avoir autant de places cette fois-ci ...

 

Au contraire, plus de monde va au stade pour une équipe étrangère.

 

Moi Toulon, à la maison pour un 1/4 européen, c'est niet.



#14 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 10 février 2017 - 09:19

pour mémoire, le 1/4 face à Montpellier avait donné des sueurs à plus d'un supporters pour obtenir le précieux sésame...mais c'était surement pour revoir Privat... :rolleyes:



#15 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 février 2017 - 09:30

pour mémoire, le 1/4 face à Montpellier avait donné des sueurs à plus d'un supporters pour obtenir le précieux sésame...mais c'était surement pour revoir Privat... :rolleyes:

 

C'était le tout premier 1/4 de l'ASM au Michelin... C'était il y a 5 ans aussi, à une époque où quasiment tous les matches étaient à guichets fermés.

 

Bien des choses sont différentes aujourd'hui.