Aller au contenu


Photo

Tournée des Lions NZ 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#226 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2017 - 20:58

SBW a appris ce genre de geste dangereux à toulon.

DDyoAI7WAAAEzZj.jpg

 

Juste une petite flèche en passant, de SBW,...............



#227 xbines

xbines

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 03 juillet 2017 - 20:59

Il me semble que le black se coigne la tete contre un de ses partenaires juste avant la manchette. C est ca qui l assome er c est pour ca que sob est blanchi.ce n est que mon humble avis mais une possible explication


SOB doit avoir des dossiers sur toutes les huiles de l'IRB, pour s'en sortir aussi bien à chaque fois...
 
déjà à la CDM, même si son coup au foie sur Papé est à montrer dans toutes les bonnes écoles de MMA  :D  sa sanction minime était déjà à vomir...il aurait été Tongien, il serait encore en taule B)  :crying:  :unsure:



#228 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2017 - 22:42

 

Juste une petite flèche en passant, de SBW,...............

 

Pour en avoir discuter avec un autre ancien joueur de cette demis je peux dire que chez les joueurs présent cela à a du mal à passer et ils en garde une profonde amerturme (mais je crois qu'ils en veulent surtout à Péchambert qui valide l'essai et pas tant Garces qui ne fait que le suivre).

 

Mais bon pour ma part je reste toujours persuader que sans cette essai cela fait 15 à 9 pour vous à la fin ou un truc du genre et un match sans envergure...



#229 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 07:48

on peut discuter sans fin de ce match, menfin, pour ma part, M.Garcés avait été très sympa avec vous... j'ai en mémoire cette série de mêlées enfoncées sans jamais se décider à valider l'essai de pénalité... entre autres (pleins) de choses...comme deux "gros" en avant de passes sur l'essai toulonnais où SBW est impliqué...bref, le match avait été incroyable avec un scénario de fou... mais jamais de la vie ça doit aller en prolongation... essai de Zirak ou pas...bref... MB a tellement rabâché cet essai que tout le monde à l'impression que l'ASM a volé ce match  :blink:  :blink:  :blink: ce qui est assez déformant de la réalité brute...


  • sékito sancy aime ceci

#230 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 11:39

je trouve que Monsieur Garcès est un très bon arbitre (l'un des 2 meilleurs au monde avec Owens)... qui n'arbitre jamais en phase finale de championnat, ce qui est pour le moins inexplicable.

Il était à la vidéo en finale.

Après en tant qu'arbitre principal, il faut remonter au barrage ST-OYO en mai 2015.


MB a tellement rabâché[...] ce qui est assez déformant de la réalité brute...

 
C'est pourtant pas le genre du bonhomme dont la probité est exemplaire.

#231 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 15:26

on peut discuter sans fin de ce match, menfin, pour ma part, M.Garcés avait été très sympa avec vous... j'ai en mémoire cette série de mêlées enfoncées sans jamais se décider à valider l'essai de pénalité... entre autres (pleins) de choses...comme deux "gros" en avant de passes sur l'essai toulonnais où SBW est impliqué...bref, le match avait été incroyable avec un scénario de fou... mais jamais de la vie ça doit aller en prolongation... essai de Zirak ou pas...bref... MB a tellement rabâché cet essai que tout le monde à l'impression que l'ASM a volé ce match  :blink:  :blink:  :blink: ce qui est assez déformant de la réalité brute...

 

Pour les mélées normales Emanuelli a passer son temps à pousser de travers tout le match donc il pouvait pas decemment sanctionner...

Quand aux en avant ils sont pas plus gros que bien d'autre essais accordés dans des même conditions.

 

Après la relance de Contépomie est énorme c'est un coup de génie mais bon à quelques centimétre prés c'est Rougerie qui prend la balle et qui file à dame ça c'est jouer à rien mais personne à voler personne....



#232 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 juillet 2017 - 17:44

Globalement Toulon se fait largement dominer notamment dans l'occupation où James (qui fait sans doute son meilleur match de sa carrière à l'ASM) mange Wilkinson et balade le fond du terrain toulonnais en plus assez vite privé d'un arrière de métier. Sauf qu'après l'essai de Zirak avec en plus le sentiment (légitime ou non) d'injustice, Toulon perdu pour perdu se lâche et cela donne ce final de folie et ce match qui bascule.



#233 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2017 - 19:35

L'équipe de NZ pour le 3e Test

 

1. Joe Moody

2. Codie Taylor

3. Owen Franks

4. Brodie Retallick

5. Samuel Whitelock

6. Jerome Kaino

7. Sam Cane

8. Kieran Read (capt)

9. Aaron Smith

10. Beauden Barrett

11. Julian Savea

12. Ngani Laumape

13. Anton Lienert-Brown

14. Israel Dagg

15. Jordie Barrett

 

Replacements

16. Nathan Harris

17. Wyatt Crockett

18. Charlie Faumuina

19. Scott Barrett

20. Ardie Savea

21. TJ Perenara

22. Aaron Cruden

23. Malakai Fekitoa



#234 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2017 - 20:05

Aucun changement chez les Lions!

 

British & Irish Lions: 15 Liam Williams, 14 Anthony Watson, 13 Jonathan Davies, 12 Owen Farrell, 11 Elliot Daly, 10 Johnny Sexton, 9 Conor Murray, 8 Taulupe Faletau, 7 Sean O’Brien, 6 Sam Warburton ©, 5 Alun Wyn Jones, 4 Maro Itoje, 3 Tadhg Furlong, 2 Jamie George, 1 Mako Vunipola
Replacements: 16 Ken Owens, 17 Jack McGrath, 18 Kyle Sinckler, 19 Courtney Lawes, 20 CJ Stander, 21 Rhys Webb, 22 Ben Te’o, 23 Jack Nowell



#235 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 09:51

L'équipe de NZ pour le 3e Test

 

1. Joe Moody

2. Codie Taylor

3. Owen Franks

4. Brodie Retallick

5. Samuel Whitelock

6. Jerome Kaino

7. Sam Cane

8. Kieran Read (capt)

9. Aaron Smith

10. Beauden Barrett

11. Julian Savea

12. Ngani Laumape

13. Anton Lienert-Brown

14. Israel Dagg

15. Jordie Barrett

 

Replacements

16. Nathan Harris

17. Wyatt Crockett

18. Charlie Faumuina

19. Scott Barrett

20. Ardie Savea

21. TJ Perenara

22. Aaron Cruden

23. Malakai Fekitoa

chaaaaaarrrrrrgggggeeeeezzzzzz !!!!! MLSLG style!!!



#236 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 14:28

 

Pour en avoir discuter avec un autre ancien joueur de cette demis je peux dire que chez les joueurs présent cela à a du mal à passer et ils en garde une profonde amerturme (mais je crois qu'ils en veulent surtout à Péchambert qui valide l'essai et pas tant Garces qui ne fait que le suivre).

 

Mais bon pour ma part je reste toujours persuader que sans cette essai cela fait 15 à 9 pour vous à la fin ou un truc du genre et un match sans envergure...

Faudra un jour arrêter de parler de ce match sinon pour dire que ce fut l'une des plus belles demies-finales du Daube14. Contester la victoire de l'ASM au motif que l'essai de Zirak est entaché d'un en-avant, c'est ne jamais avoir vu ce match. Je te rejoins, sans cette erreur, le match serait resté dans le rythme initial et nous aurions petitement gagné. Au lieu de cela, ce match est devenu légendaire et c'est tout ce qui devrait passer à la postérité. Si tu veux faire le tour des vestiaires, je pense que tu trouveras un paquet de joueurs qui ont de l'amertume après des défaites sur des matchs comme cela. Demande aux jaunards si les finales de 2007, 2009, ou la demie de 2016 pour ne parler que du Daube14 ne restent pas en travers du gosier malgré la victoire de cette année. Evidemment que ça fout les boules mais rien ne permet de dire aujourd'hui que si cet essai n'avait pas été accordé vous auriez une victoire de plus au compteur, alors pourquoi revenir encore et toujours dessus ?


  • cocotte 63 aime ceci

#237 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 14:36

Faudra un jour arrêter de parler de ce match sinon pour dire que ce fut l'une des plus belles demies-finales du Daube14. Contester la victoire de l'ASM au motif que l'essai de Zirak est entaché d'un en-avant, c'est ne jamais avoir vu ce match. Je te rejoins, sans cette erreur, le match serait resté dans le rythme initial et nous aurions petitement gagné. Au lieu de cela, ce match est devenu légendaire et c'est tout ce qui devrait passer à la postérité. Si tu veux faire le tour des vestiaires, je pense que tu trouveras un paquet de joueurs qui ont de l'amertume après des défaites sur des matchs comme cela. Demande aux jaunards si les finales de 2007, 2009, ou la demie de 2016 pour ne parler que du Daube14 ne restent pas en travers du gosier malgré la victoire de cette année. Evidemment que ça fout les boules mais rien ne permet de dire aujourd'hui que si cet essai n'avait pas été accordé vous auriez une victoire de plus au compteur, alors pourquoi revenir encore et toujours dessus ?

 

Parcequ'on est sur un site parlant de rugby et accessoirement de l'ASM, que ce match restera dans les plus grand match de l'ASM et de son histoire et que son déroulé fut des plus spectaculaire.

On parle bien encore des poteaux carrés sur des sites de l'ASSE pourquoi ne pas parler de ce match ici...



#238 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 14:49

 

Parcequ'on est sur un site parlant de rugby et accessoirement de l'ASM, que ce match restera dans les plus grand match de l'ASM et de son histoire et que son déroulé fut des plus spectaculaire.

On parle bien encore des poteaux carrés sur des sites de l'ASSE pourquoi ne pas parler de ce match ici...

Que ce soit nous qui en parlions pourquoi pas, que ce soit un ancien joueur du match en question qui remette encore cela sur le tapis et de la façon dont c'est fait, c'est lourdingue ! (surtout que les poteaux carrés, on peut penser légitimement qu'ils coûtent le titre à l'ASSE, alors que là...).



#239 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 juillet 2017 - 14:59

Puis bon il est mignon SBW mais d'où il tient la certitude que le RCT aurait battu l'USAP en finale ?



#240 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2017 - 16:10

Puis bon il est mignon SBW mais d'où il tient la certitude que le RCT aurait battu l'USAP en finale ?

 

Il a beaucoup appris des toulonnais, et pas que le rugby manifestement.


Que ce soit nous qui en parlions pourquoi pas, que ce soit un ancien joueur du match en question qui remette encore cela sur le tapis et de la façon dont c'est fait, c'est lourdingue ! (surtout que les poteaux carrés, on peut penser légitimement qu'ils coûtent le titre à l'ASSE, alors que là...).

 

Te bile pas. Rien à foutre qu'ils râlent. J'espère bien les voir siffler entre leurs dents pendant 10 ans. On a assez mangé notre pain noir pour se laisser emmerder par ce genre de remarque.


  • Silhouette aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users