Aller au contenu


Photo

Tournée des Lions NZ 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#331 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 11:07

bravo à half Penny , ce joueur aurait fait gagner le rct en finale.


Avec Hayman

Serait-il possible, aprés avoir vu la décision de l'arbitre sur la derniere pénalité, que cela permette de commenter un match, qui plus est né concernant pas l'ASM, sans penser dés le coup d'envoi que l'arbitre a choisi le vainqueur ???
Le score est un reflet parfait de la serie. Les Lions ont démontré une forçe de caractère énorme, et en tant que spectateur, c'est le panard de voir des matchs comme ça. Loin des bouses des bleus...


Si tu nous prends par les sentiments...

#332 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 11:16

Serait-il possible, aprés avoir vu la décision de l'arbitre sur la derniere pénalité, que cela permette de commenter un match, qui plus est né concernant pas l'ASM, sans penser dés le coup d'envoi que l'arbitre a choisi le vainqueur ???
Le score est un reflet parfait de la serie. Les Lions ont démontré une forçe de caractère énorme, et en tant que spectateur, c'est le panard de voir des matchs comme ça. Loin des bouses des bleus...

 

ou le blues des bœufs?  B)  :D 

  


  • Le vieux Tullois et VinJaune aiment ceci

#333 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 11:26

 

un très grand match pour moi!

 

Il n'y pas besoin de 8 essais et d'un 35-35 pour voir un match de qualité.

 

Non. Par contre festival d'en avants, de mauvais choix, d'erreurs techniques.

 

Puis bon, de la part d'un mec qui a chié sur Poite tout le match tout en déversant un flot de venin sur la forme physique des blacks, venir sortir un "très grand match pour moi" à la fin, c'est un tantinet hypocrite.

 

Moi j'ai vu des blacks se déliter complètement au fil du match, avec clairement un manque d'assise technique et tactique. Les Crotty, Smith, NMS ont clairement manqué derrière. Jordie Barrett n'est clairement pas encore au niveau de son ainé (le sera-t-il d'ailleurs un jour ?).

 

Et Rieko Ioane est clairement devant Savea.

 

En face, les Lions malgré un axe 2-8-9-10-15 affaibli par les faibles performances de George et Sexton/Farrell, ont été intelligents via notamment son maitre à penser Murray et un monstrueux match d'Itoje que j'attendais depuis un moment à ce niveau là. Mais globalement, ça a été assez pauvre dans l’exécution. Cela dit, le XV de France est à des années lumières de ce niveau.

 

Et je kiffe Daly, punaise quel joueur... Mais au centre ! Daly-Fofana, du caviar ! :wub:


  • Ottomobil aime ceci

#334 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 11:40

 

Non. Par contre festival d'en avants, de mauvais choix, d'erreurs techniques.

 

Puis bon, de la part d'un mec qui a chié sur Poite tout le match tout en déversant un flot de venin sur la forme physique des blacks, venir sortir un "très grand match pour moi" à la fin, c'est un tantinet hypocrite.

 

Moi j'ai vu des blacks se déliter complètement au fil du match, avec clairement un manque d'assise technique et tactique. Les Crotty, Smith, NMS ont clairement manqué derrière. Jordie Barrett n'est clairement pas encore au niveau de son ainé (le sera-t-il d'ailleurs un jour ?).

 

Et Rieko Ioane est clairement devant Savea.

 

En face, les Lions malgré un axe 2-8-9-10-15 affaibli par les faibles performances de George et Sexton/Farrell, ont été intelligents via notamment son maitre à penser Murray et un monstrueux match d'Itoje que j'attendais depuis un moment à ce niveau là. Mais globalement, ça a été assez pauvre dans l’exécution. Cela dit, le XV de France est à des années lumières de ce niveau.

 

Et je kiffe Daly, punaise quel joueur... Mais au centre ! Daly-Fofana, du caviar ! :wub:

 

+1 .. vraiment emballé par ce joueur 



#335 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 11:50


 

 


 

Non. Par contre festival d'en avants, de mauvais choix, d'erreurs techniques.

 

Puis bon, de la part d'un mec qui a chié sur Poite tout le match tout en déversant un flot de venin sur la forme physique des blacks, venir sortir un "très grand match pour moi" à la fin, c'est un tantinet hypocrite.

 

Moi j'ai vu des blacks se déliter complètement au fil du match, avec clairement un manque d'assise technique et tactique. Les Crotty, Smith, NMS ont clairement manqué derrière. Jordie Barrett n'est clairement pas encore au niveau de son ainé (le sera-t-il d'ailleurs un jour ?).

 

Et Rieko Ioane est clairement devant Savea.

 

En face, les Lions malgré un axe 2-8-9-10-15 affaibli par les faibles performances de George et Sexton/Farrell, ont été intelligents via notamment son maitre à penser Murray et un monstrueux match d'Itoje que j'attendais depuis un moment à ce niveau là. Mais globalement, ça a été assez pauvre dans l’exécution. Cela dit, le XV de France est à des années lumières de ce niveau.

 

Et je kiffe Daly, punaise quel joueur... Mais au centre ! Daly-Fofana, du caviar ! :wub:

+1 .. j'ai dans l'idée que Maro Itoje s'est hissé sur le podium

des tous meilleurs deuxième ligne de la planète rugby !

Les Sarries ont intérêt de cajoler le félin .. Quelle progression !



#336 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 14:09

L'arbitrage de Poite me rappel celui de la finale de Top14. Je l'ai trouvé, avec l'aide des ses asseseurs français assez moyen, et presque partisan.

#337 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 15:29

L'arbitrage de Poite me rappel celui de la finale de Top14. Je l'ai trouvé, avec l'aide des ses asseseurs français assez moyen, et presque partisan.


Ah....
  • brayaud's et steph aiment ceci

#338 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 16:10

Imaginez si Poite siffle la pénalité de la gagne en finale de Top 14 pour nous puis l'annule et finalement Toulon gagne  :D  :lol:

 

Ho quoi ça va faut bien en rire  ^_^


  • arverne19 aime ceci

#339 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 16:17

Imaginez si Poite siffle la pénalité de la gagne en finale de Top 14 pour nous puis l'annule et finalement Toulon gagne  :D  :lol:
 
Ho quoi ça va faut bien en rire  ^_^



On va arriver à t'expliquer qu'il aurait pu nous pénaliser.

#340 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 848 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2017 - 18:15

En même temps,en cherchant bien,je pense qu'environ 100% des actions en Top 14 peuvent être pénalisées des deux côtés

Et je pèse mes mots ^_^

#341 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2017 - 14:13

poite a bien representé l'arbitrage Français....



#342 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2017 - 16:26

Ils auraient pu organiser une finale pour désigner le vainqueur de la tournée. C'est dommage.

#343 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2017 - 16:42

Davies c'est dingue .

Chez nous c'était très moyen et la ses coéquipiers le nomme meilleur joueur des lions .

Vraiment bizarre ce joueur .
Il peut te faire des gestes de génie mais j'ai toujours l'impression qu'il s'economise sur le terrain .

Il râle sans arrêt à l'arbitre , il est lent dans son replacement défensif , et puis alors quand il rentre dans la défense pour avancer c'est pas du tout tonique , vaut clairement mieux qu'il joue avec sa technique de passe et sa vision du jeu .

#344 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2017 - 16:45

Ses coéquipiers n'y connaissent probablement rien.
  • le ponot aime ceci

#345 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2017 - 16:45

Chez nous c'était très moyen et la ses coéquipiers le nomme meilleur joueur des lions .

C'est comme Chouly. Il est nul chez nous et en EDF, mais dans une bonne équipe, il serait excellent. ;)
  • le ponot aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users