Aller au contenu


Photo

Super Rugby - Saison 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
139 réponses à ce sujet

#136 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 09 août 2017 - 19:33

Le XV de la saison : McKenzie (Chiefs) ; Kolbe (Stormers), Kerevi (Reds), Laumape (Hurricanes), Lowe (Chiefs) ; (o) Barrett (Hurricanes), (m) Pulu (Blues) ; A. Savea (Hurricanes), Mafi (Rebels), Kriel (Lions) ; Du Toit (Stormers), Pagadizaval (Jaguares) ; Alaalatoa (Brumbies), Marx (Lions), Van Rooyen (Lions).
 
McKenzie réélu meilleur joueur de l'année. On peut également noter que les Crusaders ne sont pas représentés, étonnant au vu de leur saison et de la qualité du paquet d'avant.

Dans ce XV de la saison, mon choix se porterait sur Marx pour venir renforcer les jaunards....un sacré client qui risque malheureusement de finir un jour au MHR ou sur la Rade.

#137 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages

Posté 11 août 2017 - 13:15

Super 18 - Australie : La Western Force quitte le Super Rugby



#138 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 11 août 2017 - 22:16

Dans ce XV de la saison, mon choix se porterait sur Marx pour venir renforcer les jaunards....un sacré client qui risque malheureusement de finir un jour au MHR ou sur la Rade.

 

J'avais fait la meme réflexion lors de la tournée du XV de France, ce joueur est surpuissant et adroit. Je trouve que le poste de talonneur est notre point faible devant, sans dire qu'on est dépourvu à ce poste, je pense que c'est celui où on est le plus à meme de s'optimiser. Un joueur jeune et capable d'avancer comme Marx serait un sacré plus. Ça pourrait être une arme redoutable, comme Bismarck du Plessis ou Guirado le sont dans leur club respectif.



#139 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 août 2017 - 22:35

Le XV de la saison : McKenzie (Chiefs) ; Kolbe (Stormers), Kerevi (Reds), Laumape (Hurricanes), Lowe (Chiefs) ; (o) Barrett (Hurricanes), (m) Pulu (Blues) ; A. Savea (Hurricanes), Mafi (Rebels), Kriel (Lions) ; Du Toit (Stormers), Pagadizaval (Jaguares) ; Alaalatoa (Brumbies), Marx (Lions), Van Rooyen (Lions).

 

McKenzie réélu meilleur joueur de l'année. On peut également noter que les Crusaders ne sont pas représentés, étonnant au vu de leur saison et de la qualité du paquet d'avant.

 

Autant Ardie Savea pourquoi pas mais Barrett et Laumape c'est n'importe quoi. Perenara, Aso, Shields ou Lousi ont été plus performants chez les Canes. Après visiblement fallait absolument caser des australiens.



#140 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:07

Magic Carlos is back !

 

Bon, juste pour un tournoi à 10, le fameux 10's de Brisbane, mais il va bien rechausser les crampons.

 

A 42 ans, Carlos Spencer va rejouer avec les Blues d'Auckland lors de ce tournoi. Ah, mon idole ! :wub: