Aller au contenu


Photo
- - - - -

Procedure d'achat asm toulon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
339 réponses à ce sujet

#331 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 mars 2017 - 19:22

 

 

 

Ceux qui se sont connectés dès hier ne sont pas cinglés non, ils ont simplement l'expérience des ventes précédentes. Retourne apprendre le respect.

 

et ben quelle susceptibilité...

et si tu as l'habitude des ventes via le site asm je suis surpris que tu ne saches pas que ca ne sert a rien de se connecter la veille ou 10h avant l'ouverture



#332 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 mars 2017 - 20:19

Tss Tss Le Marseillais et Jaco63 tous ne sont comme cela, perso étant abonnée j'essaie toujours d'avoir des places pour des amis qui ne peuvent se le permettre et qui essaient au max d'êtres présents mais voilà certaines affiches ce n'est même pas la peine d'essayer !!! enfin maintenant car à une époque tu avais les places que tu voulez et sans problèmes avec ce  :angryfire: de site de l'ASM


Tu a mal formulé lol mais pas grave et j'ai l'habitude de m'enflammer :) alllez va mea culpa  :P

pas de soucis t'inquietes et puis ta photo m'a amadoué ;)



#333 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 mars 2017 - 00:30

Retournez y régulièrement.

Il y aura probablement des retours EPCR et du RCT. Y aura pas mal de places qui vont revenir.

#334 ohdjunior

ohdjunior

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 21 mars 2017 - 08:34

Retournez y régulièrement.

Il y aura probablement des retours EPCR et du RCT. Y aura pas mal de places qui vont revenir.

 

Le RCT a déjà retourné ses places, la vente était du 8 au 11 mars chez eux... Pas certains qu'il y ait bcp de retour...



#335 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 21 mars 2017 - 08:39

en tant qu'abonné j'avais ma place d'office, mais pour mon fils qui vient régulièrement, rien n'était acquit. je me suis connecté à 13h30 hier et miracle j'ais eu sa place à 17h30, le compteur oscillait  de 0 à 6 places restantes, pourquoi nul ne le sait. il y a encore des retours ou des paiements refusés

#336 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 21 mars 2017 - 11:55

Je me suis connecté ce matin à la billetterie sans aucun problème.

Bon d'accord, il n'y a plus aucune place à vendre, mais je m'en fous, c'était une question de fierté.



#337 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 21 mars 2017 - 15:58

Je me suis connecté ce matin à la billetterie sans aucun problème.

Bon d'accord, il n'y a plus aucune place à vendre, mais je m'en fous, c'était une question de fierté.

Cher Monsieur, en vous connectant à la billetterie, vous avez pu constater qu'il restait... 0 place à vendre pour le 1/4 de finale de Ccup du 02/04... Vous n'êtes pas venu pour rien !   :blink:  :sbof:

J'aime bien les gens remplis de fierté !!!  B)



#338 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 21 mars 2017 - 16:45

vous pouvez pas faire comme tout le monde et vous faire inviter...moi ça marche tout le temps  :D  :P  :eclipse:



#339 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 22 mars 2017 - 07:26

vous pouvez pas faire comme tout le monde et vous faire inviter...moi ça marche tout le temps  :D  :P  :eclipse:

 

Moi aussi ça m'intéresserait, mais...............avec le trajet aller et retour inclus ! :P



#340 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 22 mars 2017 - 09:14

vous pouvez pas faire comme tout le monde et vous faire inviter...moi ça marche tout le temps  :D  :P  :eclipse:

inviter une poule pour une sortie c'est pas rare, mais après tu passes à la casserole? ^_^