Aller au contenu


Photo

Bernard Goutta ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#376 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2018 - 10:23

Ca va quand même manquer de mobilité cette version panzer

il parait que le rugby commence devant, mêlées, rucks ou l'on est bien absents et comme il semble que le recrutement est clos il va bien falloir trouver des solutions en interne, sachant que le "yéti" joue avec un frein à main, giorgadze ???? que l'on perd de la puissance à gauche.. Falgoux,Uhila.... 



#377 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2018 - 11:33

il parait que le rugby commence devant, mêlées, rucks ou l'on est bien absents et comme il semble que le recrutement est clos il va bien falloir trouver des solutions en interne, sachant que le "yéti" joue avec un frein à main, giorgadze ???? que l'on perd de la puissance à gauche.. Falgoux,Uhila.... 

Oui mais il fini souvent derrière et le soutien des 3 eme ligne est important



#378 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2018 - 12:37

Oui mais il fini souvent derrière et le soutien des 3 eme ligne est important

pour un ancien rugbyman tu devrais connaitre l'adage : les avants gagnent le match et les trois quarts font le score..... :P

Mettre Timani, Iturria, ou même vaha pour certains matchs n'est pas affaiblir le rôle des 3e lignes, un lapandry pourrait s'éclater et un Lee frapper fort encore plus...un yato s"exprimer, un chouly etc... ....  trop souvent  nos 3e lignes voltigeurs sont limites dans le  défi physique,. alors chacun voit midi à sa porte.... et pis Azema c'est le boss. :lol: et cette défense à reculons qui permet aux canonniers adverses de se régaler...ou obligeant à une défense sur la ligne, consommatrice d'énergie et source de blessures...


  • cetotomatos aime ceci

#379 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 20:35

Out soon ?

#380 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 20:52

Out soon ?

you , first !


  • totoche, gigi, musky et 3 autres aiment ceci

#381 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 21:09

pour un ancien rugbyman tu devrais connaitre l'adage : les avants gagnent le match et les trois quarts font le score..... :P

Mettre Timani, Iturria, ou même vaha pour certains matchs n'est pas affaiblir le rôle des 3e lignes, un lapandry pourrait s'éclater et un Lee frapper fort encore plus...un yato s"exprimer, un chouly etc... ....  trop souvent  nos 3e lignes voltigeurs sont limites dans le  défi physique,. alors chacun voit midi à sa porte.... et pis Azema c'est le boss. :lol: et cette défense à reculons qui permet aux canonniers adverses de se régaler...ou obligeant à une défense sur la ligne, consommatrice d'énergie et source de blessures...

 

J'ai du mal à comprendre cette tactique ?  :mellow: 



#382 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 21:15

 

J'ai du mal à comprendre cette tactique ?

alors perd pas ton temps, passe à autre chose;.. On est super bon devant alors ....Il  va falloir le prouver lors des trois prochains match....  :crying:



#383 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 22:29

you , first !

:rolleyes:



#384 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 20:49

"Bernard Goutta, arrivé l’été dernier, devrait poursuivre l’aventure à Clermont. Aucun changement n’est d’ailleurs pour l’heure envisagé au sein du staff. Mais la position de l’entraîneur des avants n’en a pas moins été fragilisée par les résultats, la tenue du paquet d’avants et l’efficacité de la défense, deux secteurs dont l’ancien troisième ligne a la charge. Ainsi, après le quart de finale de Coupe d’Europe perdu face au Racing 92, la direction du club aurait sondé plusieurs cadres du groupe pour connaître leur ressenti vis-à-vis de l’apport du travail de l’ex-manager de Colomiers. La consultation n’a pas conduit à des décisions drastiques mais elle témoigne tout de même d’un certain scepticisme vis-à-vis de l’apport de l’adjoint de Franck Azéma."

 

https://www.rugbyram...672/story.shtml



#385 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 21:00

"Bernard Goutta, arrivé l’été dernier, devrait poursuivre l’aventure à Clermont. Aucun changement n’est d’ailleurs pour l’heure envisagé au sein du staff. Mais la position de l’entraîneur des avants n’en a pas moins été fragilisée par les résultats, la tenue du paquet d’avants et l’efficacité de la défense, deux secteurs dont l’ancien troisième ligne a la charge. Ainsi, après le quart de finale de Coupe d’Europe perdu face au Racing 92, la direction du club aurait sondé plusieurs cadres du groupe pour connaître leur ressenti vis-à-vis de l’apport du travail de l’ex-manager de Colomiers. La consultation n’a pas conduit à des décisions drastiques mais elle témoigne tout de même d’un certain scepticisme vis-à-vis de l’apport de l’adjoint de Franck Azéma."

 

https://www.rugbyram...672/story.shtml

C'est pas d'une grande logique tout ça, si le vestiaire lache Goutta je comprends pas bien que rien ne change, ça sort d’où cet article ?



#386 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 21:15

C'est pas d'une grande logique tout ça, si le vestiaire lache Goutta je comprends pas bien que rien ne change, ça sort d’où cet article ?

Qui a dit que le vestiaire avait laché Goutta ? Ce sont juste des rumeurs lancées par des gens du forum qui n'ont aucunes infos.



#387 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:25

C'est pas d'une grande logique tout ça, si le vestiaire lache Goutta je comprends pas bien que rien ne change, ça sort d’où cet article ?

 

 

Le vestiaire ne lâche pas Goutta, les dirigeants ont consulté des cadres qui ont donné leur avis, c'est tout. Il n'est pas dit quel était leur avis, et étant donné que Goutta sera encore là, on peut imaginer que leur avis n'était pas tant que ça contre Goutta.


  • Frédéric58 aime ceci

#388 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:32

Qui a dit que le vestiaire avait laché Goutta ? Ce sont juste des rumeurs lancées par des gens du forum qui n'ont aucunes infos.

 

 

 

 

Le vestiaire ne lâche pas Goutta, les dirigeants ont consulté des cadres qui ont donné leur avis, c'est tout. Il n'est pas dit quel était leur avis, et étant donné que Goutta sera encore là, on peut imaginer que leur avis n'était pas tant que ça contre Goutta.

Ok le mot lacher est un peu fort mais il est quand même dit ça :

 

La consultation n’a pas conduit à des décisions drastiques mais elle témoigne tout de même d’un certain scepticisme vis-à-vis de l’apport de l’adjoint de Franck Azéma."



#389 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:35

Ok le mot lacher est un peu fort mais il est quand même dit ça :
 
La consultation n’a pas conduit à des décisions drastiques mais elle témoigne tout de même d’un certain scepticisme vis-à-vis de l’apport de l’adjoint de Franck Azéma."[/size]

Oui mais c'est le fait de consulter qui témoigne de ça, pas les résultats de la consultation. Enfin je le comprends comme ça.
  • Frédéric58 et diomedea aiment ceci

#390 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:37

Oui mais c'est le fait de consulter qui témoigne de ça, pas les résultats de la consultation. Enfin je le comprends comme ça.

Oui t'as raison j ai compris de travers :bush:






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users