Aller au contenu


Photo

Bernard Goutta ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#391 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:40

Oui mais c'est le fait de consulter qui témoigne de ça, pas les résultats de la consultation. Enfin je le comprends comme ça.

Le simple fait d'entreprendre cette démarche, laisse quand même un sentiment de malaise au sein de l'encadrement.... :blink:  :blink:



#392 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:48

Le simple fait d'entreprendre cette démarche, laisse quand même un sentiment de malaise au sein de l'encadrement.... :blink:  :blink:

En même temps c'est le temps du bilan il est logique que Goutta après sa première saison en face partie, comme l a très bien dit Rémy c'est de l auto critique pour t'enter d’améliorer ce qui n a pas été cette saison.

L article parle de Goutta mais je pense que tout le monde doit y passer et on en parle cette année car elle est mauvaise mais rien ne dit que ça ne se faisait pas les autres années sous cette forme ou sous une autre.



#393 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 22:59

En même temps c'est le temps du bilan il est logique que Goutta après sa première saison en face partie, comme l a très bien dit Rémy c'est de l auto critique pour t'enter d’améliorer ce qui n a pas été cette saison.

L article parle de Goutta mais je pense que tout le monde doit y passer et on en parle cette année car elle est mauvaise mais rien ne dit que ça ne se faisait pas les autres années sous cette forme ou sous une autre.

Probablement tu as raison, chaque fin de saison, une analyse devait être faite à tous les niveaux. Mais cette année, je sens comme un malaise généralisé à tous les étages, et celà depuis le début de saison, une accumulation, outre les blessures totalement imprévisibles, de faits qui ont plombé tout le club, nous ferons la liste plus tard pas le moment ce soir.....GOUTTA est visé, car comme une sorte de poisse, il arrive la pire année depuis des lustres, aussi les regards se tournent vers lui, alors qu'il n'est pas le seul au commande du navire....


  • RCV06 aime ceci

#394 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 06:14

Probablement tu as raison, chaque fin de saison, une analyse devait être faite à tous les niveaux. Mais cette année, je sens comme un malaise généralisé à tous les étages, et celà depuis le début de saison, une accumulation, outre les blessures totalement imprévisibles, de faits qui ont plombé tout le club, nous ferons la liste plus tard pas le moment ce soir.....GOUTTA est visé, car comme une sorte de poisse, il arrive la pire année depuis des lustres, aussi les regards se tournent vers lui, alors qu'il n'est pas le seul au commande du navire....

 

Le "lampiste" de service ?  :innocent: 



#395 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 457 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 15:40

Le seul problème c'est que le courant semble pas passer super entre lui et le vestiaire.
Après le club compte sur les vacances pour rincer les têtes, on verra.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#396 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 16:26

On verra ça rapidement... de toute manière
  • jm12 aime ceci

#397 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 17:27

Le seul problème c'est que le courant semble pas passer super entre lui et le vestiaire.
Après le club compte sur les vacances pour rincer les têtes, on verra.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Quand ça ne tourne pas rond quelque soit la ou les raisons il est facile et humain de se tourner vers le nouveau, d'ici qu il passe pour le poissard le chat noir, on a déjà vu ça dans un peu tous les milieux.

Comme dit Cocotte on sera vite fixé.


  • cetotomatos et rugbyasm77 aiment ceci

#398 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 877 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 22 mai 2018 - 15:09

Urios ne serait pas sur de rester à Castres... ça se passerai bien avec Azema non ?

#399 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 006 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 mai 2018 - 15:45

Urios ne serait pas sur de rester à Castres... ça se passerai bien avec Azema non ?

 

2 managers dans le même club en même temps, tu veux dire ?

Ben non... 


  • bazooka aime ceci

#400 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 mai 2018 - 15:53

Urios ne serait pas sur de rester à Castres... ça se passerai bien avec Azema non ?

:mon_dieu:  :w00t:



#401 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2018 - 16:12

Y'a pas que l'ASM qui n'apprend pas de ses erreurs...

 

Après avoir pourri Schmidt puis Gibbes pendant des années, c'est reparti avec Goutta sur le forum.

 

La grande classe.


  • twiX, exilé-sud-ouest, gourmachou et 6 autres aiment ceci

#402 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 126 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2018 - 17:30

Après le quart de finale de Champions Cup, F. Azéma a demandé à E. de Cromières de sonder les joueurs pour avoir un retour concernant B. Goutta. Les retours se sont révélés positifs.

 

B. Goutta s'était préparé au relâchement après le titre de juin, mais pas à la cascade de blessures qui l'a empêché de mettre en place les séances d'entraînement tel qu'il le souhaitait.

 

Il a de bonnes relations avec les joueurs et le staff, n'hésitant pas à rajouter qu'il n'aurait pas continué si tel n'avait pas été le cas.

 

Une phrase qui me plaît dans ses propos : "Quand tu gagnes, c'est facile, mais quand tu perds, tu vois la vraie personnalité des gens."

 

(interview de B. Goutta dans Rugby Infos Clermont du mois de mai)


  • RCV06 aime ceci

#403 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 mai 2018 - 05:49

Après le quart de finale de Champions Cup, F. Azéma a demandé à E. de Cromières de sonder les joueurs pour avoir un retour concernant B. Goutta. Les retours se sont révélés positifs.

 

B. Goutta s'était préparé au relâchement après le titre de juin, mais pas à la cascade de blessures qui l'a empêché de mettre en place les séances d'entraînement tel qu'il le souhaitait.

 

Il a de bonnes relations avec les joueurs et le staff, n'hésitant pas à rajouter qu'il n'aurait pas continué si tel n'avait pas été le cas.

 

Une phrase qui me plaît dans ses propos : "Quand tu gagnes, c'est facile, mais quand tu perds, tu vois la vraie personnalité des gens."

 

(interview de B. Goutta dans Rugby Infos Clermont du mois de mai)

 

Beaucoup trop de mauvais perdants ?  :D



#404 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 04 juin 2018 - 17:00

 

Beaucoup trop de mauvais perdants ?  :D

la logique veut justement que les mauvais perdent, et les bons gagnent.



#405 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 juin 2018 - 17:12

On n'a qu'à espérer que les mauvais perdant soient partis et que les bons soient restés! B)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users