Aller au contenu


Photo

[ Après Match ] ASM - MHR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
352 réponses à ce sujet

#346 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 15 mars 2017 - 16:52

Et dire que le L.O.U a battu MONTPELLIER !  Ils avaient plus faim ( de loup ) que nous ! ^_^

 

ils les ont agressés... ce que les jaunards étaient censés faire d'après les ITW de la semaine dernière...

 

il y a qq chose à revoir de ce côté là car ils se sont peut-être "mentis". Si c'est le cas et que ça sert de leçon, ça aura été un mal pour un bien.



#347 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 15 mars 2017 - 17:00

 

ils les ont agressés... ce que les jaunards étaient censés faire d'après les ITW de la semaine dernière...

 

il y a qq chose à revoir de ce côté là car ils se sont peut-être "mentis". Si c'est le cas et que ça sert de leçon, ça aura été un mal pour un bien.

 

Bon, le principal, c'est qu'ils "se parlent" avant de rencontrer PAU ! B)  



#348 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 15 mars 2017 - 17:42

Lyon c'est pas chatoyant niveau rugby, mais par contre ça s'échappe pas et ça tape dure... voilà aussi pourquoi ...



#349 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 15 mars 2017 - 18:25

Et dire que le L.O.U a battu MONTPELLIER !  Ils avaient plus faim ( de loup ) que nous ! ^_^

 

Justement, on sortait d'un non match à Lyon, nos joueurs avaient envie de se rattraper.

 

Tout comme les vôtres auront à coeur de le faire face à Pau, je pense que niveau engagement ça sera différent.



#350 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 15 mars 2017 - 20:18

Justement, on sortait d'un non match à Lyon, nos joueurs avaient envie de se rattraper.
 
Tout comme les vôtres auront à coeur de le faire face à Pau, je pense que niveau engagement ça sera différent.

Avec accessoirement une semaine de plus de digestion du foncier qu'ils ont dû goinfrer pendant la trêve.

#351 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages

Posté 15 mars 2017 - 20:42

Avec accessoirement une semaine de plus de digestion du foncier qu'ils ont dû goinfrer pendant la trêve.

Tu crois que Lorenzetti, a fait des propositions à 2Kro?



#352 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 16 mars 2017 - 10:22

 

Donc en fait le principe de ce forum c'est de ne surtout pas contredire les supporters clermontois ?

 

Je ne pense pas être à charge, au contraire, j'explique que pour moi, l'arbitrage sur ce match est surtout une question de point de vue.

Et qu'Attalah a ptet pas fait un sans faute, mais je l'ai trouvé cohérent, et plutôt pédagogue.

Non, pas du tout, tu verras que sur le forum, on s'allume gentiment entre nous sur les matchs et que nombre de supporter d'autres clubs (La Rochelle, Toulouse, Paris, le RCT, Castres pour ne citer que les plus fréquemment présents) viennent nous titiller régulièrement. La pensée unique n'est en générale pas de mise sur ce forum (sauf celle concernant les poulets sans tête et les bisounours qui est difficile à éradiquer...). Mais la mauvaise foi elle n'est pas acceptée. Et là, tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi jeune homme.

 

Sur l'action de Parra, argumenter que c'est parce qu'il se baisse qu'il manque de se faire décapiter, soit t'es mirrot soit c'est la mauvaise foi caractérisée (hors, vu l'avis arrêté que tu as sur le reste des actions, je ne pense pas que tu sois de la famille des taupes). Sur cette action, c'est a minima jaune voire plus. Sur Bendy en début de match, même punition, pénalité certaine voire jaune dans les bons jours.

 

Cela n'empêche pas de dire que Timani aurait pu (dû ?) en prendre un (tient, il vient d'où le gars Timani ? MHR non ? C'est culturel chez vous les gestes dangereux ? Faut dire qu'à force d'importer du Sud-Af, leur brutalité légendaire risque effectivement de déteindre B) ...) mais tu pourrais convenir sans pour autant renier ton club de cœur que sur ce match mister Attalah a merdé concernant la tenue des troupes et que cela a plutôt avantagé ton équipe.

 

Cela étant, tu ne trouveras personne ici je pense pour dire que c'est à cause de lui que nous avons perdu dimanche. Tout le monde reconnaît que nous sommes passés à côté. Les raisons sont diverses, les cybers pessimistes disent que ça y est, nous sommes cuits et que rien ne nous permettra de remonter la pente, les neutres disent que l'on peut passer à côté une fois de temps en temps, les optimistes diront que ce sont les doublons, la préparation du quart, le championnat gruyère qui nous empêche de maintenir notre niveau de jeu. C'est la beauté de ce forum où tout le monde s'exprime (tu vois pas de pensée unique). Mais tous te diront que les comportements de certains des joueurs du MHR sur le pré dimanche n'étaient pas corrects et qu'Attalah aurait dû sévir plus qu'il ne l'a fait. Le reconnaître t'honorerait puisque cela ne remet pas à nos yeux en cause le résultat final. Trop difficile ? :hat:



#353 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 17 mars 2017 - 13:48

Un match à oublier après en avoir tiré les conséquences ! :mellow: