Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Stade Francais-Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1237 réponses à ce sujet

#1171 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 24 mars 2017 - 22:26

Bon. On ne connaît pas encore le nom du repreneur mais z'il y en a 2 en lice ! Ouf ! On n'est pas encore mort !!!

#1172 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 mars 2017 - 22:36

Bon. On ne connaît pas encore le nom du repreneur mais z'il y en a 2 en lice ! Ouf ! On n'est pas encore mort !!!

 

Moi je le connais

Altrad. Il a pas pu recuperer Gloucester vu que l'irb va s'y opposer alors il se rabat sur la capital et laporte lui ne s'y opposera pas.



#1173 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 24 mars 2017 - 22:39

Bon ben on verra. En attendant on est pas mort ! Oooooooh :crying:

#1174 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 24 mars 2017 - 22:56

Montpellier a vraiment tout gagné avec cette histoire de fusion, ils n'auraient jamais pris 5 points en se déplaçant au RM92... et nous on est encore les dindons de la farce, ça en devient comique ce top 14 !



#1175 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 24 mars 2017 - 23:00

Ce que je redoute chez Altrad, c'est son associé Chandon. Et oui, Mohed et Chandon ça file la gueule de bois ! :w00t:



Les modos viennent de me dire : tu en sors encore une comme ça et on t'envoie Christine Angot ! :crying:

#1176 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 24 mars 2017 - 23:33

Ce que je redoute chez Altrad, c'est son associé Chandon. Et oui, Mohed et Chandon ça file la gueule de bois ! :w00t:



Les modos viennent de me dire : tu en sors encore une comme ça et on t'envoie Christine Angot ! :crying:


Pourquoi, t'étais bourré, t'a rendu le champagne!

#1177 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 25 mars 2017 - 00:31

Montpellier a vraiment tout gagné avec cette histoire de fusion, ils n'auraient jamais pris 5 points en se déplaçant au RM92... et nous on est encore les dindons de la farce, ça en devient comique ce top 14 !

 

Ah ça tu as parfaitement raison ! Jamais on n'aurait pris 5 point en allant au racing 92 le week end dernier.

 

Bon, ceci dit il aurait fallu être quand même sacrément con, étant donné que le match avait lieu à Montpellier.



#1178 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 25 mars 2017 - 02:07

Ah ça tu as parfaitement raison ! Jamais on n'aurait pris 5 point en allant au racing 92 le week end dernier.
 
Bon, ceci dit il aurait fallu être quand même sacrément con, étant donné que le match avait lieu à Montpellier.


Ouaiss, mais déjà on sait pas où est Castres alors le stade de MHR, t'as qu'a voir!
Moi j'y vois plus rien mais ça m'empêche pas de dire des conneries
Remarques pas plus que les autres !!!!!
Bon dieu, C'est vachement bien le correcteur photographe!

#1179 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 25 mars 2017 - 07:01

Bon. On ne connaît pas encore le nom du repreneur mais z'il y en a 2 en lice ! Ouf ! On n'est pas encore mort !!!

C'est bizarre que le Qatar n'en fasse pas parti. Jacky nous avait bien dit que c'était pour ça qu'il voulait la fusion; que c'était déjà fait sinon....



#1180 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 25 mars 2017 - 08:31

Ce que je redoute chez Altrad, c'est son associé Chandon. Et oui, Mohed et Chandon ça file la gueule de bois ! :w00t:



Les modos viennent de me dire : tu en sors encore une comme ça et on t'envoie Christine Angot ! :crying:

Tu as vraiment du bol toi, tu n'arrêtes pas d'être hors sujet avec tes conneries et tu n'es jamais sanctionné alors que d'autres le sont pour des peccadilles...   :D

 

https://www.google.f...c est injuste&*



#1181 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 25 mars 2017 - 08:38

Tu as vraiment du bol toi, tu n'arrêtes pas d'être hors sujet avec tes conneries et tu n'es jamais sanctionné alors que d'autres le sont pour des peccadilles...   :D
 
https://www.google.f...c est injuste&*

Mais-heu j'ai reçu un avertissement-heu !

#1182 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 25 mars 2017 - 08:54

 

Ah ça tu as parfaitement raison ! Jamais on n'aurait pris 5 point en allant au racing 92 le week end dernier.

 

Bon, ceci dit il aurait fallu être quand même sacrément con, étant donné que le match avait lieu à Montpellier.

Ceci dit, même en jouant  domicile, je suis pas sûr que vous auriez eu les 5 pts non plus.



#1183 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 25 mars 2017 - 09:11

Mais-heu j'ai reçu un avertissement-heu !

Deux cartons jaunes = un carton rouge... Achtung !!!   :wife:



#1184 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 25 mars 2017 - 14:25

 

Ah ça tu as parfaitement raison ! Jamais on n'aurait pris 5 point en allant au racing 92 le week end dernier.

 

Bon, ceci dit il aurait fallu être quand même sacrément con, étant donné que le match avait lieu à Montpellier.

 

Au temps pour moi, je croyais que le match avait lieu à Colombes. En tout cas, je n'aurai pas vu le MHRC gagnait avec le BO vu que le Racing jouait sa survie dans le top6... Bref ce sont des points offerts sur un plateau et sans jouer, ce n'est pas vraiment fair-play pour les concurrents de Montpellier et Castres, mais en même temps ces 2 équipes n'ont pas non plus à subir les extravagances de leurs adversaires.



#1185 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 25 mars 2017 - 14:49

 

Au temps pour moi, je croyais que le match avait lieu à Colombes. En tout cas, je n'aurai pas vu le MHRC gagnait avec le BO vu que le Racing jouait sa survie dans le top6... Bref ce sont des points offerts sur un plateau et sans jouer, ce n'est pas vraiment fair-play pour les concurrents de Montpellier et Castres, mais en même temps ces 2 équipes n'ont pas non plus à subir les extravagances de leurs adversaires.

 

Encore une fois, je ne suis pas pour l'annulation du report.

 

Mais il faut qu'on s'interroge sur les garde fous pour éviter d'avoir à nouveau ce genre de situation, avec un président qui peut décider du report d'un match sans aucune raison valable.

 

Si le racing, ou le stade français, venait à gagner le match reporté, y aurait de quoi gueuler encore plus.