Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Section Paloise


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#31 Dodo971

Dodo971

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 481 messages

Posté 19 mars 2017 - 06:18

2 dont un on se demande s'il est fictif

3è: un à Bayonne, un contre le CO, et celui d'hier. Il sera suspendu pour la rencontre contre le Racing.



#32 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 19 mars 2017 - 07:44

Avec des avants faisant le job, mettant  l'équipe dans l'avancée, Yato en bulldozer, derrière ça joue bien mieux.

 

Rajoutons l'agressivité générale, qui a permis de pas mal colmater en défense (Stanley fait du bien) les errements.

+1...


Quand on voit d 'une semaine sur l 'autre, ZIRAK, très bon, VDM excellent et même RADO à un niveau très correct....

 

Expliquez moi , cette absence totale d 'engagement face à MONTPELLIER même si c 'est autre chose que la section...

 

A PAU, ils doivent être heureux d 'avoir recruté STANLEY, très bon hier soir

 

LEE excellent, mais lui avait fait une bonne première mi-temps la semaine passée...YATO qui deviendra vite incontournable voir indispensable....

 

Le seul qui me fait trembler, c 'est notre petit bonhomme en caoutchouc....à force ça finira pas bien...sacré MORGAN avec un 9 comme ça tu as envie de t' y filer.....

 

Et ADRIEN ? chapeau bas à ce joueur dont l 'investissement est tout simplement admirable !



#33 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 19 mars 2017 - 07:58

Pour Rougerie, ce sont déja les derniers mois de trop....j'ai bien peur que l'année prochaine soit VRAIMENT l'année de trop !!! Quand on voit l'activité de Stanley, aussi bien en attaque qu'en défense, je me demande encore comment, entre Rougerie et lui, le choix s'est porté sur Rougerie...OK, c'est l'icône du club, un historique.... mais son image se dégrade de plus en plus, et ce sera encore pire l'année prochaine....son image risque sérieusement d'être écornée l'année prochaine !

 

 

Malheureusement c'est ce que je pense un peu aussi ! On ne peut pas être et avoir été ! ROUGERIE apporte toujours plus en attaque qu'en défense c'est certain.

L'âge n'arrange pas les choses mais c'est une icône et cela explique les choix qui sont faits par le club ! .



#34 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 631 messages

Posté 19 mars 2017 - 08:32

Comment peut-on laisser partir Stanley ......je comprends pas !!

 

Trés bon match de Planté ,rarement décevant lorsqu'il joue .



#35 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:03

je n'ais fait aucun commentaire après le match contre le MHR, la déception du lendemain l'emportait sur la colère du jour. mais comment une équipe quasi identique peut elle passer de l'enfer au paradis en moins d'une semaine.

la colère d'Azéma n'explique pas tout, faut il s'inquiéter pour l'avenir et les matchs couperets. hier ils m'ont régalé autant qu'ils m'ont déçu la semaine dernière. dans 15 jours verra t on mister hyde ou docteur Jekyll.



#36 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:03

Comment peut-on laisser partir Stanley ......je comprends pas !!
 
Trés bon match de Planté ,rarement décevant lorsqu'il joue .


Parce que le club lui propose un rôle d'impact player. Avec Lamerat, Fofana, Penaud et Toeava il ne peut pas être titulaire. Hors il l'a dit il veut jouer régulièrement. Roro accepte ce rôle même s'il est trop utilisé en ce moment. Positions respectables du club comme du joueur amha.

#37 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:39

+1...


Quand on voit d 'une semaine sur l 'autre, ZIRAK, très bon, VDM excellent et même RADO à un niveau très correct....

 

Expliquez moi , cette absence totale d 'engagement face à MONTPELLIER même si c 'est autre chose que la section...

 

A PAU, ils doivent être heureux d 'avoir recruté STANLEY, très bon hier soir

 

LEE excellent, mais lui avait fait une bonne première mi-temps la semaine passée...YATO qui deviendra vite incontournable voir indispensable....

 

Le seul qui me fait trembler, c 'est notre petit bonhomme en caoutchouc....à force ça finira pas bien...sacré MORGAN avec un 9 comme ça tu as envie de t' y filer.....

 

Et ADRIEN ? chapeau bas à ce joueur dont l 'investissement est tout simplement admirable !

Au-delà du très correct, j'ai trouvé Rado bon hier soir !

Mais bon, certains diront que vu l'adversaire, il n'a pas eu à se forcer...


Comment peut-on laisser partir Stanley ......je comprends pas !!

 

Trés bon match de Planté ,rarement décevant lorsqu'il joue .

Lui non plus, je ne comprends pas qu'on s'en sépare... Il ne vient que d'arriver, mais Grosso ne fera peut-être pas aussi bien !



#38 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:41

je n'ais fait aucun commentaire après le match contre le MHR, la déception du lendemain l'emportait sur la colère du jour. mais comment une équipe quasi identique peut elle passer de l'enfer au paradis en moins d'une semaine.

la colère d'Azéma n'explique pas tout, faut il s'inquiéter pour l'avenir et les matchs couperets. hier ils m'ont régalé autant qu'ils m'ont déçu la semaine dernière. dans 15 jours verra t on mister hyde ou docteur Jekyll.

Ben, c'est ça le sport non ? La glorieuse incertitude du sport.

Çà arrive dans tous les sports, collectifs ou individuels!

Compare par exemple le Barça à Paris et celui du Camp nou !

C'est peu être un peu ça aussi qu'on aime, nous supporters, si on gagnait tout le temps, on se ferait chier!



#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:48

Lui non plus, je ne comprends pas qu'on s'en sépare... Il ne vient que d'arriver, mais Grosso ne fera peut-être pas aussi bien !

Il pourra aussi peut être faire mieux .......non ?
C'est en tout cas l'avis du staff semble t.il

#40 agamef

agamef

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:49

3e, en tête du classement du nombre de cartons jaunes (sans tenir en compte des rouges) par joueur, à égalité avec 4 autres.

http://www.lnr.fr/ru...details-players

 

Comme-ci cela ne suffisait pas que C+ nous saoule avec leur Carter par-ci (sur un plateau TV) Carter par-là (à l'infirmerie), si la LNR s'y met aussi :

http://www.lnr.fr/ru...details-players

 

Carter en tête des stats du meilleur réalisateur loion devant les autres mais avec bien moins de points !!!

 

Bref Carter est le meilleur épicétou ! Les autres doivent se battre pour la seconde place....



#41 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:01

Il pourra aussi peut être faire mieux .......non ?
C'est en tout cas l'avis du staff semble t.il

Bien sûr qu'il pourra peut-être faire mieux et c'est même à souhaiter !

Moi aussi j'ai mis un "peut-être" dans ma phrase voulant laisser entendre que le contraire était possible !



#42 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:18

je n'ais fait aucun commentaire après le match contre le MHR, la déception du lendemain l'emportait sur la colère du jour. mais comment une équipe quasi identique peut elle passer de l'enfer au paradis en moins d'une semaine.

la colère d'Azéma n'explique pas tout, faut il s'inquiéter pour l'avenir et les matchs couperets. hier ils m'ont régalé autant qu'ils m'ont déçu la semaine dernière. dans 15 jours verra t on mister hyde ou docteur Jekyll.

 

Dans le semaine, Kayser a parlé du relâchement des troupes ces derniers temps. Les joueurs ont clairement ciblé le 1/4 de final. Sans compter la prépa physique qui l'accompagne. Le match contre Montpellier a été une bonne piqure de rappel.



#43 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:28

j'ai trouvé Rado excellent ce soir
 
Yato : c'est son combien carton jaune cette saison ?

Carton très sévères, si tous les plaquages à retardement étaient sanctionnés comme ça les jaunes(carton) pleuvraient à chaque matches.

#44 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 174 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:52

je n'ais fait aucun commentaire après le match contre le MHR, la déception du lendemain l'emportait sur la colère du jour. mais comment une équipe quasi identique peut elle passer de l'enfer au paradis en moins d'une semaine.
la colère d'Azéma n'explique pas tout, faut il s'inquiéter pour l'avenir et les matchs couperets. hier ils m'ont régalé autant qu'ils m'ont déçu la semaine dernière. dans 15 jours verra t on mister hyde ou docteur Jekyll.

Bin au choix je préfèrerais​ l'agressif mister hyde mauvais comme une teigne que le gentillet Dr Jekyll.

Cette défaite ignoble, suivi de ce succès sans partage, aura peut être rappelé que rien n'est gagné d'avance et qu'il faut bosser la semaine

#45 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:05

Bin au choix je préfèrerais​ l'agressif mister hyde mauvais comme une teigne que le gentillet Dr Jekyll.

Cette défaite ignoble, suivi de ce succès sans partage, aura peut être rappelé que rien n'est gagné d'avance et qu'il faut bosser la semaine

c'est bien dans ce sens que je le voyais.