Aller au contenu


Photo

[Avant-match ] RM92 - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
364 réponses à ce sujet

#31 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:55

A l'arrière : Je pense que Spedding jouera le quart. En ce sens je pense que Bendy jouera à Lille

 

Spedding peut faire les deux. Il n'a pas joué contre l'Italie ni contre le PDG et n'a fait que 20 min contre Pau. C'est peut-être l'occasion de le remettre vraiment dans le bain avant le 1/4



#32 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:33

si on pouvait leur la mettre bien profond !!!

notons que les internationaux ont droit a 1 semaine de vacances



#33 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:53

"il n'a joué que 60 minutes hier"..... Il a fait un match donc

Bah 60 minutes, c'est juste une mi-temps.

#34 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 162 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:33

Il est bien le petit frère a magic

#35 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 071 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:40

On joue qui ? Le SF ou le Racing pour le coup ?....
 

... Et on joue où ? Mais, au fait, on joue ?



#36 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:41

A Lille, confirmé.



#37 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 071 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:42

 

Perso, j'enverrai personne.

y vont nous salir nos joueurs.

J'enverrai un huissier pour constater la présence du Racing, mais l'absence du Stade Français... Je m'y étais fait à cette fusion, moi !



#38 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:46

on2bdf.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo



#39 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 19 mars 2017 - 16:19

Une certitude Grosso sera titularisé vu qu'il ne jouera pas la semaine suivante et qu'il n'a pas joué hier. Il reste à trouver les 14 autres titulaires.



#40 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 19 mars 2017 - 16:49

Grosso, Beheregaray, Cassang... ça en fait trois de titulaires, plus que douze à trouver...



#41 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 19 mars 2017 - 16:55

Perso c'est pas la charnière pour ce match qui m'inquiète pour ce match (je ferai souffler Lopez et Parra qui se connaissent par coeur) : c'est le centre.

 

Qui va-t-on faire jouer au centre contre Toulon à côté de Lamerat?

Stanley, Roro, Naka, Penaud (qui a sans doute le profil qui conviendrait le mieux mais qui est peut-être trop tendre) ?

Ce match c'est l'occasion de valider tout çà, au moins sur une mi-temps, même si il faudrait faire souffler Lamerat.

Çà sera sans doute l'occasion de voir Penaud au centre.

La manière, le résultat peu m'importe (si on gagne les 2 derbys régionaux on devrait-être 2ième).

C'est le 2 Avril qu'il faut-être prêt.

Contre le RCT, ca devrait etre Stanley. Roro face a Nonu - Bastareaud, ca me ferait vraiment peur en defense, et Naka et Penaud n'ont pas assez joue au centre a ce niveau la pour etre propulse titulaires a mon sens. J'ai du mal a imaginer qu'on mette Toeava sans rythme directement titulaire, alors que son profil est absolument parfait sur le banc.. En plus Stanley revient bien, il fait un gros match hier contre Pau, n'a plus du tout l'air gene par sa pubalgie, et malgre l'annonce de son depart, a montre qu'il serait pro jusqu'au bout.

 

Comme dit plus haut, autant des fois la rotation des joueurs est compliquee, autant la c'est plutot simple. Tous les internationaux tres sollicites (dans le tournoi et / ou depuis le debut de la saison) a l'herbage et en mode preparation pour le 2 avril des demain (ca comprend Vahaa, Chouly, Lopez, Lamerat, et Naka). Sauf si Vahaa prefererait jouer pour le rythme, mais vu ses douleurs au dos... En revanche Spedding et Jedra doivent enchainer pour reprendre du rythme. Je mettrais bien Ulugia aussi (quitte a faire rentrer Bere tres tot) pour continuer a le remettre dans le rythme egalement. Cote non-internationaux, Zirak, Lee, VdM, et Parra au repos (les indispensables, ou quasi-indispensables, de devant plus notre seul 9 de tres haut niveau). Derriere enchainer un match par semaine est moins complique, donc Strettle par exemple pourrait enchainer Racing puis Toulon (a moins qu'on veuille donner du temps de jeu a Raka). Si Bendy a besoin de jouer pour continuer a progresser dans ses sensations post-pubalgie, alors on peut mettre une charniere Cassang - Spedding, ou Cassang - Brett (mais Brett a pas mal enchaine depuis qu'il est arrive). 



#42 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 mars 2017 - 17:00

Il est bien le petit frère a magic

 

C'est qui ?


Yato sera suspendu ou pas ? J'aimerais bien le voir enchaîner.



#43 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 19 mars 2017 - 17:37

Contre le RCT, ca devrait etre Stanley. Roro face a Nonu - Bastareaud, ca me ferait vraiment peur en defense, et Naka et Penaud n'ont pas assez joue au centre a ce niveau la pour etre propulse titulaires a mon sens. J'ai du mal a imaginer qu'on mette Toeava sans rythme directement titulaire, alors que son profil est absolument parfait sur le banc.. En plus Stanley revient bien, il fait un gros match hier contre Pau, n'a plus du tout l'air gene par sa pubalgie, et malgre l'annonce de son depart, a montre qu'il serait pro jusqu'au bout.

 

Comme dit plus haut, autant des fois la rotation des joueurs est compliquee, autant la c'est plutot simple. Tous les internationaux tres sollicites (dans le tournoi et / ou depuis le debut de la saison) a l'herbage et en mode preparation pour le 2 avril des demain (ca comprend Vahaa, Chouly, Lopez, Lamerat, et Naka). Sauf si Vahaa prefererait jouer pour le rythme, mais vu ses douleurs au dos... En revanche Spedding et Jedra doivent enchainer pour reprendre du rythme. Je mettrais bien Ulugia aussi (quitte a faire rentrer Bere tres tot) pour continuer a le remettre dans le rythme egalement. Cote non-internationaux, Zirak, Lee, VdM, et Parra au repos (les indispensables, ou quasi-indispensables, de devant plus notre seul 9 de tres haut niveau). Derriere enchainer un match par semaine est moins complique, donc Strettle par exemple pourrait enchainer Racing puis Toulon (a moins qu'on veuille donner du temps de jeu a Raka). Si Bendy a besoin de jouer pour continuer a progresser dans ses sensations post-pubalgie, alors on peut mettre une charniere Cassang - Spedding, ou Cassang - Brett (mais Brett a pas mal enchaine depuis qu'il est arrive). 

 

Brett il lui reste il me semble 2 matchs chez nous, au temps l'utiliser à fond



#44 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 19 mars 2017 - 18:34

Peu importe la  compo, se rendre à LILLE pour gagner......c'est tout, peu importe la manière où le score et franchement dans le contexte actuel sortir le Racing des phases finales serait une jubilation certaine !!!!!!! Pas d'impasse pour moi...........



#45 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages

Posté 19 mars 2017 - 20:44

Je propose que le Racing déclare forfait pour s'éviter une humiliation à cause du remue ménage généré par la fusion, non ?