Aller au contenu


Photo

Aide pour i Tunes


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 23 mars 2017 - 15:38

Tu remplaces la CB par une carte iTunes achetée à la FNAC par exemple et plus de problèmes de confidentialité bancaire

Mon problème, c'était pas forcément la confidentialité, mais plutôt que les enfants fassent des achats sans mon autorisation.



#17 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 23 mars 2017 - 15:44

Mon problème, c'était pas forcément la confidentialité, mais plutôt que les enfants fassent des achats sans mon autorisation.

 

rire enfant et autorisation ...ça fonctionne que rarement mdrr. rappelle toi ta jeunesse. les interdits, c'est top ;).

 

mais dès fois les parents vous me faites mourir de rire. vos ouistitis sont plus singes que vous alors que vous êtes les ainés.

 

bon je reconnais mon fils était beaucoup plus sage que la mère lol.

 

courage le Marseillais



#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2017 - 16:12

Mon problème, c'était pas forcément la confidentialité, mais plutôt que les enfants fassent des achats sans mon autorisation.

Tu as le lien plus haut

Je ne sais pas j'ai spotify qui m'a suivi d'Ios à Android. Itunes en est une des raison principales. 
Du mal à comprendre l'achat de films sur un telephone?
 

Suis sur Spotify ( ) aussi
Sans CB pas de compte premium
Sinon bien d'accord iTunes est une bouse
Quand à Android je n'y arrive pas
De toutes façons je suis fanboy depuis 1990 alors..
Pour les films sur téléphone , les vioques sont d'une autre époque ,faut se faire une raison
N'empêche je dois bien avoir quelques films de boules dessus
Souvenirs souvenirs. Mouhahaha

#19 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 23 mars 2017 - 16:14

Ta carte bancaire c'est comme ta teube, fais toujours très attention ou tu l'as rentres, ces temps ci les mecs sont très très inventifs pour te niquer, j'ai failli me faire avoir cette semaine alors que c'est mon métier

 

tu es maquereau ?



#20 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages

Posté 24 mars 2017 - 13:48

Mon problème, c'était pas forcément la confidentialité, mais plutôt que les enfants fassent des achats sans mon autorisation.

 

Salut moi j'ai créé un compte Itunes family https://support.appl.../fr-fr/HT201088à voir si cela fonctionne alors qu'ils ont déjà des comptes Itunes.

Mais ça fait exactement ce que tu veux. Dés que mon fils veut télécharger une appli - gratuite ou payante - je reçois une notification sur mon tel ou Ipad que j'approuve ou non. cela fonctionne très bien. Si j'achète une appli et qu'ensuite il veut l'installer sur son ipad il n'a pas à la repayer.