Aller au contenu


Photo

[ Après match ] RACING - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#286 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 27 mars 2017 - 08:14

Bonjour à tous, premier post pour moi après vous avoir lu avec intérêt pendant plusieurs années...

 

En tout cas pour ce match, ce que j'en attendais est atteint, 1 point, une bonne dynamique sur la fin de match qui ne nous plombe pas pour le match de dimanche, pas de blessé a priori.

 

Les satisfactions : Penaud qui tient la baraque tout seul au centre pendant quasiment la moitié du match, un Cancoriet omniprésent (quel impact !), un éclair de Raka, on n'avait pas vu ça depuis sa blessure, Paulo et sa grinta, et une mêlée qui fait mieux que tenir le choc en ce moment, quels que soient les joueurs alignés dans le 5.

 

Par contre au vu de la partie, qu'est-ce que c'est frustrant parce que la victoire était à portée de main, à une ou 2 approximations près, ou surtout en n'oubliant pas de jouer pendant 1/2 heure...

 

Du coup ça risque de batailler jusqu'au bout pour la deuxième place. Parce que la Rochelle je sais pas s'ils seront toujours aussi impressionnants en matchs éliminatoires, mais pour l'instant domicile ou extérieur ils ne font pas la différence, ils gagnent partout et souvent avec la manière !

J'ai bien cru qu'il allait se re péter l"épaule cette andouille



#287 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages

Posté 27 mars 2017 - 08:20

J'ai bien cru qu'il allait se re péter l"épaule cette andouille

C'est vrai une petite montée de stress quand il plonge... Ça passe pour cette fois !



#288 JohnSilver63

JohnSilver63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 27 mars 2017 - 08:26

à savoir que si nous avions un top 12 ,  les matchs du championnat se seraient arrêtés hier !  et bein non, on va jouer encore un mois de plus!



#289 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 27 mars 2017 - 08:28

J'ai bien cru qu'il allait se re péter l"épaule cette andouille


Je suis Francky dans ce genre de situation où tout est fait, un plongeon c'est une prune ! Faut qu'il arrête de deconner avec ça !

#290 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 27 mars 2017 - 08:46

Ce n'est le plongeon en lui même qui est dangereux.

 

Il s'est fait mal en voulant planter le ballon bien profond dans le terrain ce qui, on en convient tous, est inutile.

 

Un petit plongeon glissé à la Strettle, ça passe crème sans se blesser.



#291 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:47

Il y va quand même en douceur

 

[media]  [media]



#292 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 27 mars 2017 - 09:50

Il y va quand même en douceur

 

[media]  [media]

Il fini quand même sur le coté, ce qui prouverait qu'il a retenu la leçon  :D



#293 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 27 mars 2017 - 10:45

quel dommage cette défaite car mathématiquement, elle aurait fait du bien...déjà vis à vis de Montpellier qui risque d'engranger 20 points sur ses 5 derniers matchs, ce qui devrait leur permettre de finir avec 75 points...ce qui oblige l'ASM à aller gagner soit au LOU (qui serait sauver), soit à Grenoble (peut être pas encore condamner) pour espérer finir dans les deux (sans perdre contre Brive ou La Rochelle à domicile)...

 

Bon, c'est quand même largement jouable, mais c'est fou d'en arriver à ne pas pouvoir se mettre à l'abris (Montpellier, avant hier le racing), quand les opportunités se présentent, à contrario de la Rochelle qui pour le coup les saisit magnifiquement bien et risque de disposer d'une réelle fraîcheur mentale durant les phases finales...

 

Et quid aussi du Racing, qui à moins de perdre deux points sur tapis vert contre Montpellier risque fort d'accrocher une dernière et sixième place qualificative au dépend de Pau et de l'UBB au regard des calendriers respectifs de chaque équipe...à moins que Pau ne réussisse l'exploit d'aller gagner au Racing, mais je les sent sur des pentes inverse, ou que l'UBB aille gagner à Brive puis au Racing, mais idem, je les sens trop fragile...

 

Bref, avec une victoire, il en était quasiment fini des espoirs de qualification du Racing alors que là, ils ont de forte chance d'y parvenir...

D'ailleurs, au risque de me répéter, c'est ce constat qui me fait le plus chier............Laisser en vie un adversaire potentiel qui pourrait nous emmerder en phases finales, je suis en rage, alors qu'avec un peu d'envie le cercueil de Racing serait fermé définitivement.........Quel gâchis !!!!!!! 



#294 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 27 mars 2017 - 11:54

Il y va quand même en douceur

 

[media]  [media]

MDR la tête blasé de Chavancy!  :D



#295 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 27 mars 2017 - 16:44

D'ailleurs, au risque de me répéter, c'est ce constat qui me fait le plus chier............Laisser en vie un adversaire potentiel qui pourrait nous emmerder en phases finales, je suis en rage, alors qu'avec un peu d'envie le cercueil de Racing serait fermé définitivement.........Quel gâchis !!!!!!! 

Je ne voudrais pas qu'on se les paie en barrage, même au Michelin ; pareil pour Castres d'ailleurs...   :ermm:



#296 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 mars 2017 - 19:10

D'ailleurs, au risque de me répéter, c'est ce constat qui me fait le plus chier............Laisser en vie un adversaire potentiel qui pourrait nous emmerder en phases finales, je suis en rage, alors qu'avec un peu d'envie le cercueil de Racing serait fermé définitivement.........Quel gâchis !!!!!!! 


Ce ne sont pas eux, c'est une autre équipe.
Au final ça change rien.

#297 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 27 mars 2017 - 23:23

Il y va quand même en douceur

 

[media]  [media]

C'est pas un plongeon, c'est une roulade!

Et le cadrage débordement sur l'arbitre, c'est super! Heureusement qu'il l'a pas pris bille en tête!



#298 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 28 mars 2017 - 01:20




#299 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 28 mars 2017 - 09:49

Si on retrouve le Racing, faudra sortir les démonte-pneus camions et pis c'est tout.



#300 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 28 mars 2017 - 10:41

Si on retrouve le Racing, faudra sortir les démonte-pneus camions et pis c'est tout.

jouer deux mi-temps, si possible à quinze, et bien aérer, et ça suffira.