Aller au contenu


Photo

FINALE À EDIMBOURGH


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#46 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 29 avril 2017 - 07:05

Le teletubbie qui était devant moi, à Gerland, lui, il avait bu toutes ses bières avant ses passages télé...



#47 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 29 avril 2017 - 09:16

pour nous ce sera Genève Edimbourg vendredi vol direct arrivée 12h et retour dimanche 16h40 toujours en vol direct, une chambre hôtel Travellodge à 2 km du centre avec petit déjeuner compris : 550 €

en s'y prenant plus tôt on aurait payé moins cher... à ça c'est sûr !!! :huh:



#48 memen38

memen38

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 29 avril 2017 - 18:48

Le teletubbie qui était devant moi, à Gerland, lui, il avait bu toutes ses bières avant ses passages télé...

c'est qu'il boit lala...



#49 frombrittany

frombrittany

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:44

bonjour à tous, tout d'abord toutes mes félicitations et sincèrement ravi pour votre qualification. superbe match et quelle ambiance en tribune.

j'avais imaginé que la Red et la Yellow Army se retrouvent à Edimbourg comme à Montpellier ou lors de de défilé de décembre dans les rues de Clermont il y a déjà 3 saisons. malheureusement la marche était un peu trop haute pour notre équipe. je vous souhaite vivement de réussir, vous le méritez et c'est l'Europe entière (sauf un petit bout de Londres) qui souhaite une victoire des jaunards.

vous l'avez compris je ne vais donc plus à Edimbourg et j'ai un ticket Section South 9 Row KK Seat 11. Face Value 60£ plus frais expéditions UPS ça fait 84.75£.

si jamais l'un de vous cherche un ticket n'hésitez pas à me faire signe !

bon match et allez les jaunes, belle fin de saison.