Aller au contenu


Photo

Info tifo et animation 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

#481 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:29

Est-ce normal de n'avoir aucun souvenirs de cette soirée ??  :lol:  :P  :D

http://www.dailymoti...us-aux-soir_fun
  • MINIBIBI et wallis aiment ceci

#482 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 12:58

Déjà réalisé pourtant, contre aironi, match pour fêter le centenaire du club.

 

Bien vu ! il m'était sorti de la tête



#483 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 13:11

et tout un match a transpirer dans un sac poubelle en plein soleil...= recette a la buvette !

 

double bénéfice !

 

:innocent:



#484 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 14:11

Aucune annonce du speaker donc forcément...

Où on était placés (virage Sud, bloc B, aucune sono en état de marche...  :cartonjaune:



#485 MINIBIBI

MINIBIBI

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages
  • Twitter:@@bibi151266
  • Genre:Femme
  • Ville:montluçon
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 16:17

:lol:  :lol:  :lol:



#486 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 19:38

Quelques photos du virage Nord...

 

On devine quelques tifos :

 

DSC00389.JPG

 

Les papelitos :

 

DSC00390.JPG

 

L'ambiance sympa de l'après match :

 

DSC00461.JPG

 

Allons Z'enfants...

 

DSC00433.JPG


  • AurélienASM, dim50 et Paolinito aiment ceci

#487 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 13:18

Le stade était en fusion avant et pendant l'entrée des joueurs, ça chantait a plein poumons. Impossible pour le speaker à ce moment la d’annoncer quelque chose.

 

Et c'est bien dommage car une majorité de personne avait le tifo mais ne savait effectivement pas quoi en faire.

 

Peut être aurait il fallu les prévenir de la brandir à l'entrée des joueurs pendant la distribution.

 

 

Donc le Marseillais est un gros mytho ce qui est un pléonasme B)  

 

Pour moi, c’était régler d'avance. Un évidence quoi. Y a qu'a voir toutes les conneries qu'il nous sort et sans trembler des genoux encore.


  • Le Marseillais et dim50 aiment ceci

#488 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 13:23

La sono en tribune haute était dirigée sur les basses, donc pas de speaker à ce niveau.



#489 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 14:58

Bon ben on pourra dire qu'on a essayé.

C'est dommage que ça n'ait pas pris. Mais d'un autre côté, le visuel avec les maillots et les drapeaux rendait très bien.

Dommage aussi pour le temps passé pour pas grand chose. Et les courbatures dans les bras et le bas du dos pour ma part. :)
 
Après il n'y a pas vraiment de regrets à avoir. On a essayé, ça n'a pas donné l'effet escompté, tant pis. Au moins nous avons un retour d'expérience qui nous permet de comprendre ce qui a fonctionné et ce qui a moins bien fonctionné, ce qui permettra de voir plus clairement ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) la prochaine fois. « On grandit » comme on dit.
 
Quand j'ai vu les cartons de A4 imprimés par l'imprimeur, je me suis dit que c'était dommage, si j'étais parti sur du A4 aussi, j'aurais pu en imprimer 3 ou 4 fois plus. Mais comme de toutes façons on n'a pas réussi à tout distribuer, ça ne change rien.
 
Bon par contre, si j'avais su que ça ne rendait rien et que ça coûtait 2x35 euros de péage :angryfire: je serais venu en train. Mais bon, c'est la vie. :)
 
Lors de la distribution la majorité des gens ne comprenaient pas trop les couleurs. D'autant que la majorité des tifos apparaissaient très  foncés voire noir, et non pas bleu foncé. Y compris ceux de notre imprimeur (perso, sur 6 ou 7 imprimantes - identiques - utilisées, seule une rendait les bonnes couleurs, sans que je ne comprenne pourquoi.). Ça rajoutait une complexité dans la logistique, alors qu'on n'avait vraiment pas besoin de ça.
 
D'ailleurs il y avait trop d'information à faire passer à des personnes en transit (et donc n'ayant une capacité d'attention de quelques secondes) : 1/Couleur CC = bleu marine et pas jaune 2/Non ce n'est pas noir 3/À agiter à l'entrée des joueurs (le speaker est briffé) 4/Si si c'est gratuit (ce n'était pas clair pour tout le monde).
 
À part ça ça a été un moment globalement sympa, même s'il y avait un minorité de gens un peu bizarres (des personnes à qui on donne des tifos, qui vous toisent sans dire s'ils en veulent ou pas et se barrent sans décrocher un mot. Ou d'autres qui disent « NON », comme s'il ne fallait surtout pas prendre de tifos. Et qui font le bilan une fois qu'ils sont 5m plus loin « t'en as pas pris ? » « non » « et toi ? » « non plus » « ouf on l'a échappé belle ! »).
 
La grande majorité des gens était, bien évidemment, sympa. Beaucoup offraient une gorgée de bière contre un tifo distribué. Forcément au bout du 2000e tifo, j'étais particulièrement guilleret.
 
Bravo à tous ceux qui ont participé. Mention spéciale à Charlie qui a lancé l'idée et à Wallis qui a trouvé l'imprimeur avec sa méthode Jean-Claude Dusse.
Content d'avoir croisé, même brièvement Charlie et shapeman.
 
 
 
Sinon je partage la majorité des remarques de Paolinito (je ne cite pas le texte entier, assez long, mais le lien est là) :
 

 

 

 
 

Peut être aurait il fallu les prévenir de la brandir à l'entrée des joueurs pendant la distribution.

C'est ce qu'on a fait.
 
 

La sono en tribune haute était dirigée sur les basses, donc pas de speaker à ce niveau.

Même en tribune base, je n'entendais rien.


  • Silhouette et wallis aiment ceci

#490 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 17:08

on est qd meme quelques uns a vous avoir fait la remarque sur la couleur hin ...  en proportion, quelqu uns ici = beaucoup au stade ....

 

je l ai dit au depart, une feuille bleue avec une etoile jaune dessus et c etait plus visible à mon sens ... + une indication en dessous ( brandir sur les penalités adverses ) par exemple, ca changerait



#491 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 17:20

....
Bravo à tous ceux qui ont participé. Mention spéciale à Charlie qui a lancé l'idée et à Wallis qui a trouvé l'imprimeur avec sa méthode Jean-Claude Dusse.
Content d'avoir croisé, même brièvement Charlie et shapeman.
 ....

 

Ouais c'était bien sympa. Dommage qu'on ait pas eu le temps de se boire une bière un peu plus calmement. La prochaine fois :biere01:



#492 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 20:23

Ouais c'était bien sympa. Dommage qu'on ait pas eu le temps de se boire une bière un peu plus calmement. La prochaine fois :biere01:

 

Le temps ça aurait pu se trouver. Mais il aurait fallu échanger nos numéros de tel. Pas grave, pour le prochaine fois avec plaisir. :)



#493 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 19:58

La prochaine fois on fait ça avec des confettis.


  • dim50, diomedea et djodjodu63 aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users