Aller au contenu


Photo
- - - - -

Début Janvier, j'ai fait un rêve !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages

Posté 08 avril 2017 - 19:49

Oui c'était il y a 3 mois mais se rêve se réalise petit à petit, il s'agissait d'un rêve rugbystique sur les phases finales !

 

Dans mon rêve Clermont terminait le championnat en tête devant les terribles guerriers du pilou-pilou. Le Stade Rochelais suivait à la 3° place pour jouer un barrage à domicile pour la première fois de son histoire

 

A Marseille, les auvergnats retrouvaient l'Afrique du Sud Montpelliéraine et les maritimes qui se sont déplacés à plus de 10 000 (suite au message de Mourad) rencontraient les fadas de Toulon

 

Auvergnats et Maritimes se sont imposés pour se retrouver en finale et à partir de ce moment je me suis réveillé, je ne connais pas la suite du rêve...

 

 

A quelques places prêt mon classement n'est pas le bon, mais on a de grandes chances d'avoir un ASM contre le MHR et un SR contre le RCT ! Alors oui mon coeur sera rochelais pour une demie finale mais pour la seconde demie finale, j'aurais mon écharpe de Clermont et je chanterais avec les supporters de l'ASM

 

RDV dans 50 jours environ.



#2 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 09 avril 2017 - 05:42

Oui c'était il y a 3 mois mais se rêve se réalise petit à petit, il s'agissait d'un rêve rugbystique sur les phases finales !

 

Dans mon rêve Clermont terminait le championnat en tête devant les terribles guerriers du pilou-pilou. Le Stade Rochelais suivait à la 3° place pour jouer un barrage à domicile pour la première fois de son histoire

 

A Marseille, les auvergnats retrouvaient l'Afrique du Sud Montpelliéraine et les maritimes qui se sont déplacés à plus de 10 000 (suite au message de Mourad) rencontraient les fadas de Toulon

 

Auvergnats et Maritimes se sont imposés pour se retrouver en finale et à partir de ce moment je me suis réveillé, je ne connais pas la suite du rêve...

 

 

A quelques places prêt mon classement n'est pas le bon, mais on a de grandes chances d'avoir un ASM contre le MHR et un SR contre le RCT ! Alors oui mon coeur sera rochelais pour une demie finale mais pour la seconde demie finale, j'aurais mon écharpe de Clermont et je chanterais avec les supporters de l'ASM

 

RDV dans 50 jours environ.

 

Les rêves : c'est bien; le principal c'est qu'ils ne se transforment pas en cauchemar ! ^_^



#3 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:13

Si çà continue comme çà c'est La Rochelle qu'on va jouer à Marseille, en admettant qu'on gagne le 1/4 à la maison, parce que l'équipe hors-cadre a montré qu'elle n'avait pas envie de s'arracher pour celle qui joue la Coupe d'Europe. On ne gagnera contre La Rochelle au Michelin, si on est en finale de la coupe et qu'on fait tourner.



#4 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages

Posté 09 avril 2017 - 09:15

Si çà continue comme çà c'est La Rochelle qu'on va jouer à Marseille, en admettant qu'on gagne le 1/4 à la maison, parce que l'équipe hors-cadre a montré qu'elle n'avait pas envie de s'arracher pour celle qui joue la Coupe d'Europe. On ne gagnera contre La Rochelle au Michelin, si on est en finale de la coupe et qu'on fait tourner.

Ah mais non dans mon rêve, le SDF était tout jaune pas la demie au vélodrome



#5 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:10

Bizarrement, et malgré les matchs pourraves de l'ASM actuellement...j'ai le sentiment qu'il y aura quelque chose au final. En HCUP ou TOP 14, je ne sais pas. 

Cela ne repose sur rien, un sentiment. 



#6 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 09 avril 2017 - 21:46

Bizarrement, et malgré les matchs pourraves de l'ASM actuellement...j'ai le sentiment qu'il y aura quelque chose au final. En HCUP ou TOP 14, je ne sais pas. 

Cela ne repose sur rien, un sentiment. 

 

Moi je sens plus la coupe d'europe que le top 14.

A l'heure actuelle et sur la forme, La Rochelle et Montpellier sont meilleurs que nous.



#7 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 11 avril 2017 - 05:55

 

Moi je sens plus la coupe d'europe que le top 14.

A l'heure actuelle et sur la forme, La Rochelle et Montpellier sont meilleurs que nous.

 

...............et peut être même le Stade Français ! B)