Aller au contenu


Photo
- - - - -

Turn over Azema


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#1 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:37

Il va vraiment falloir se poser les bonnes questions concernant Azema. Pour l'instant il n'a rien gagné...

Comment peut on justifier 14 changements par rapport au dernier match??? Et ce fut déjà le cas contre Montpellier. 

je trouve sa gestion de l'effectif désastreuse!



#2 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:41

Moi, non ! S'il ne gagne rien effectivement on pourra se poser une nouvelle fois les mêmes questions, mais pour l'instant nous n'en sommes pas encore à tirer des bilans !



#3 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 157 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:42

Azéma doit partir

#4 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:43

Il va vraiment falloir se poser les bonnes questions concernant Azema. Pour l'instant il n'a rien gagné...
Comment peut on justifier 14 changements par rapport au dernier match??? Et ce fut déjà le cas contre Montpellier. 
je trouve sa gestion de l'effectif désastreuse!


Pas moi, sauf aujourd'hui.
Azéma est le meilleur coach de l'asm après Cotter, et là il se plante sur 2 3 joueurs.

Et aujourd'hui, avec des joueurs avec des mains, on gagne

#5 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:44

Azéma doit partir


Finale Coupe d'Europe - Top 14 la même année, phases finales l'an dernier, demi finaliste coupe d'Europe cette année c'est pas mal pour le moment.

#6 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:47

Au delà de son turn-over que je trouve totalement incohérent ,c'est la pauvreté de notre jeu qui commence à poser question !

 

Pour en revenir à tous ces changements ,je ne comprends pas pourquoi il mets Parra sur la feuille ,alors que c'est le joueur qu'il faut absolument protéger !



#7 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 157 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:47

Finale Coupe d'Europe - Top 14 la même année, phases finales l'an dernier, demi finaliste coupe d'Europe cette année c'est pas mal pour le moment.


Je plaisante.

#8 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 363 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:57

Azema fait ce qu'il peut.

Vu qu'on pète un joueur majeur par match.

Le combat a été très rude dimanche il a eu raison de faire souffler.

Le problème c'est que certains sont mal supplees.

#9 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 08 avril 2017 - 22:03

Finale Coupe d'Europe - Top 14 la même année, phases finales l'an dernier, demi finaliste coupe d'Europe cette année c'est pas mal pour le moment.

 

Bilan asémiste, quoi ! Manque toujours le principal...... Ha c'est vrai; il y a eu 2010 ! On va finir par croire, les années passant, que ce fut sur un malentendu !  



#10 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 08 avril 2017 - 22:07

Accabler Azema .... Il donne une chance unique aux joueurs de prouver qu'ils ont leur place, et qu'ils sont potentiellement sélectionnables pour les phases finales. Les mecs se sortent pas les doigts du cul, sont absents dans le combat, en défense, et c'est la faute d'Azema ...

Ce soir, on aurait été juste mauvais, on l'aurait gagné ce match. On a tout simplement été lamentables.

Quant à la gestion de l'effectif, on sera bien content que Lopez, Lamerat, Vahaa et compagnie soient frais comme des gardons à Lyon, et éventuellement à Edimbourg.

#11 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 08 avril 2017 - 22:09

Accabler Azema .... Il donne une chance unique aux joueurs de prouver qu'ils ont leur place, et qu'ils sont potentiellement sélectionnables pour les phases finales. Les mecs se sortent pas les doigts du cul, sont absents dans le combat, en défense, et c'est la faute d'Azema ...

Ce soir, on aurait été juste mauvais, on l'aurait gagné ce match. On a tout simplement été lamentables.

Quant à la gestion de l'effectif, on sera bien content que Lopez, Lamerat, Vahaa et compagnie soient frais comme des gardons à Lyon, et éventuellement à Edimbourg.

 Effectivement, mais on a pas l'effectif pour faire le doublé ! Ceci explique peut être cela ! :mellow:



#12 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 499 messages

Posté 08 avril 2017 - 22:26

Rassurez moi, parce que du stade, on ne voit pas très bien, Azéma ne jouait pas ce soir? :wacko:



#13 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 08 avril 2017 - 22:35

Azema fait ce qu'il peut. Il a une gestion de l'effectif très humaine et tente au maximum d'impliquer tous les joueurs. Il ne reste pas sur un XV de départ figé et chaque joueur peut gagner sa place pour les gros matchs.

C'est ce qu'il a fait aujourd'hui. Le problème c'est que les joueurs n'ont pas su saisir leur chance. Aller je vais dire Penaud, Domingo qui malgré le fait d'être de moins en moins sur les feuilles de match répond présent quand on fait appel à lui, se sont vraiment donnés.
Azema aura pas trop de mal à faire son equipe contre le Leinster.

Et puis au delà de ca Azema était obligé de faire largement tourner. Qui remettre sur le pré aujourd'hui; les inters après un tournoi des 6 nations et un 1/4 de coupe d'Europe? Des joueurs qui ont beaucoup joué pendant les doublons + le 1/4 comme Bendy ? Ces joueurs devaient souffler. Peut être qu'on aurait pu mettre Iturria ou Yato mais Franck n'avait pas trop le choix

#14 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 avril 2017 - 22:36

Peut être un turn over un peu excessif à 2 3 postes. Changer tout un XV mouais. Mais cette responsabilité ne me semble déjà pas évidente et surtout ne justifie en rien la bouillie infame de ce soir.

#15 Fiasco777

Fiasco777

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:14

Azema par ci azema par la... faut arrêter avec sa! Ce soir si il met abendanon lamerat vahamahina and co et qu'on perd soit le match soit un joueur qu'est ce qu'on dit? Si on perd le match avec eux on se met la tête à l'envers pour Lyon, si on perd un joueur important type un centre on va au bout dans zéro compète..
azema a un bilan plus qu'honorable à l'administration!! C'est pas lui qui donne le ballon au racing l'an dernier, c'est pas lui non plus qui commet un en avant toute les attaques ce soir...