Aller au contenu


Photo
- - - - -

Turn over Azema


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#136 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 13 avril 2017 - 17:04

5 points ou je boude !

#137 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 13 avril 2017 - 17:05

et puis sur ce match avec la sortie du tournoi, les blessés, la semaine de vacances pour les internationaux, la demie à venir face au Leinster... cette compo d'équipe s'imposait... après les mecs alignés ont été mauvais (quasi totalité) s'il s'est trompé c'est dans la semaine précèdent le match et la montée en pression pour arriver plein badins samedi soir...

 

Moi, sur ce match, je peux juste lui reprocher son coaching tardif, il avait Parra, Roro, Lee sur le banc et vu la première mi-temps, il aurait sans doute dû les lancer à la mi-temps, mais c'est facile à dire après... 14 à 12 à la mi-temps... 28 à 12 à la 45ième...



#138 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 13 avril 2017 - 17:24

le coton ça nous les rend tous mous.

Retour à la castagne jusqu'à la fin de la saison, épicétou !!!

#139 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 13 avril 2017 - 17:59

5 points ou je boude !

 

Si avec ça les joueurs n'ont pas la pression avant le match, c'est à désespérer. :)



#140 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 13 avril 2017 - 18:20

Azema n'a pas une vrai charnière compétitive de haut niveau ,pour suppléer Parra Lopez.

Ensuite les turn over incessants,des joueurs aux placards depuis trop longtemps directement titulaire,c'est pas bien,il doit déjà assuré une ossature et ensuite définir une deuxième ossature,mais ça se fait a dose homéopathique, la on comprend pas le nombres de joueurs importants éjectés et inter changés,lui il sait se qu'il fait,pas nous,l'important c'est les titres cette année on doit en prendre au moins un,et tout lui sera pardonné car il le mérite,c'est un bon mec!



#141 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 13 avril 2017 - 18:52

Moi, sur ce match, je peux juste lui reprocher son coaching tardif, il avait Parra, Roro, Lee sur le banc


Lee n'était pas dans le groupe. Giorgadze...

#142 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 13 avril 2017 - 19:51

Azema n'a pas une vrai charnière compétitive de haut niveau ,pour suppléer Parra Lopez.

Ensuite les turn over incessants,des joueurs aux placards depuis trop longtemps directement titulaire,c'est pas bien,il doit déjà assuré une ossature et ensuite définir une deuxième ossature,mais ça se fait a dose homéopathique, la on comprend pas le nombres de joueurs importants éjectés et inter changés,lui il sait se qu'il fait,pas nous,l'important c'est les titres cette année on doit en prendre au moins un,et tout lui sera pardonné car il le mérite,c'est un bon mec!

Je pense tout au contraire qu'il a raison de faire tourner tout le monde. Quand on voit le nombre de blessures, il faut que le futur remplaçant soit bien intégré au groupe et qu"il ai les automatismes. Qui pouvait prévoir les blessures simultanées de Fof, Naka, et Toeava. Or on a pu voir que Lamerat et Penaud sont capables de tenir la baraque, si besoin en est (pour Roro et Stanley on le savait déjà).



#143 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 13 avril 2017 - 21:31

 
Si avec ça les joueurs n'ont pas la pression avant le match, c'est à désespérer. :)


Bien sûr !! Et ça peut durer longtemps...

#144 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 15 avril 2017 - 14:16

Je pense tout au contraire qu'il a raison de faire tourner tout le monde. Quand on voit le nombre de blessures, il faut que le futur remplaçant soit bien intégré au groupe et qu"il ai les automatismes. Qui pouvait prévoir les blessures simultanées de Fof, Naka, et Toeava. Or on a pu voir que Lamerat et Penaud sont capables de tenir la baraque, si besoin en est (pour Roro et Stanley on le savait déjà).

non je suis pas d'accord ,le joueur  doit reprendre doucement après un long temps d’arrêt,les cadres doivent être établis  et venir constituer la fibre de l’équipe ,les jeunes doivent être incorporés petit a petit  ,il y a 40 joueurs dans l'effectifs et les faire tourner et retourner ne fera jamais monter le niveau,toutes les autres équipes du top 14 et CC jouent avec la même ossature et quand il y a un joueur pété,il peut être remplacé car le collectif va compense,nous a clermont il n'y a pas vraiment d'ossature définie, et je crois qu'azema se plante en voulant  faire 35 ou 40 joueurs qui seraient au même niveau, non j'aimais ils seront au même niveau ,jamais c'est génétique.

pour le WK du top 14 je  peut te faire la compo des joueurs  qui joueront a trois au quatre prés ,avec Toulouse, Montpellier,Le Racing,Castres et d'autres, même du Le Lienster pour le quart avec 8 jours d'avance,mais cela on ne peut pas le faire avec Clermont , c'est dommage!



#145 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 15 avril 2017 - 16:41

Vous avez pas encore compris qu avec ce modèle de championnat ce genre de match et de choix sont inéluctables?
impossible de avoir 30 joueurs de niveau international..impossible de les voir jouer tous les we..donc des choix sont à faire,des fois ça marche des fois non..
des joueurs hier soir sont clairement coupables **( déjà on a qu'à arrêter les transferts 10 mois avant..comment voulez vous que les mecs soient concernés à fond?) mais on a le mérite de exister encore partout car on joue tout à fond au contraire de certaines équipes parasites qui nous font honte en coupe d Europe..après bien sûr c'est plus simple de faire le rouleau compresseur contre les mecs lessives..et en plus on est pas capables *heureusement de faire comme le racing de l'année dernière et d aligner 10 matches d affilés la même équipe sans baisser de niveau et même monter en puissance.. on a sûrement pas le même rebouteux non plus..Le même sens de l'honneur non plus
confiance à Franck qui connaît les joueurs bien mieux que nous,leur faculté de régénération,etc..
la demi directe c'était du tout bon,faudra " se contenter " sans doute d un quart à la maison..Mais notre petit matelas d avance nous permet de cibler l'Europe avant de s essayer à la loterie phases finales top 14 (pour mémoire 5 derniers champions différents..) en espérant que cette année le dé tombe du bon côté..

Merci pour ta lucidité!



#146 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 15 avril 2017 - 21:52

5 points ou je boude !

 

Ils t'ont évité le pire ! :P



#147 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 15 avril 2017 - 22:04

Il faut croire que le message de cat a été entendu dans les vestiaires. :)



#148 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 19 avril 2017 - 14:19

il a décidé pour dimanche de faire tourner un maximum et de laisser une seconde chance a ceux qui sont passé a coté de leur match contre Brive.

Franck! c'est un bon mec!



#149 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 344 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:13

Vous avez pas encore compris qu avec ce modèle de championnat ce genre de match et de choix sont inéluctables?
impossible de avoir 30 joueurs de niveau international..impossible de les voir jouer tous les we..donc des choix sont à faire,des fois ça marche des fois non..
des joueurs hier soir sont clairement coupables **( déjà on a qu'à arrêter les transferts 10 mois avant..comment voulez vous que les mecs soient concernés à fond?) mais on a le mérite de exister encore partout car on joue tout à fond au contraire de certaines équipes parasites qui nous font honte en coupe d Europe..après bien sûr c'est plus simple de faire le rouleau compresseur contre les mecs lessives..et en plus on est pas capables *heureusement de faire comme le racing de l'année dernière et d aligner 10 matches d affilés la même équipe sans baisser de niveau et même monter en puissance.. on a sûrement pas le même rebouteux non plus..Le même sens de l'honneur non plus
confiance à Franck qui connaît les joueurs bien mieux que nous,leur faculté de régénération,etc..
la demi directe c'était du tout bon,faudra " se contenter " sans doute d un quart à la maison..Mais notre petit matelas d avance nous permet de cibler l'Europe avant de s essayer à la loterie phases finales top 14 (pour mémoire 5 derniers champions différents..) en espérant que cette année le dé tombe du bon côté..

 

Voila ! +1000