Aller au contenu


Photo

TUICUVU Setariki


  • Veuillez vous connecter pour répondre
362 réponses à ce sujet

#286 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 18:57

Juger de la régularité du joueur, alors qu'il a relativement peu de temps de jeu, c'est limite.


  • cetotomatos et bazooka aiment ceci

#287 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 19:09

Si on laisse partir Tuicuvu qui est Jiff, j'espère que c'est pour lancer les jeunes Tao et Tiberghien derrière Toeava et Nanai-Williams, et pas pour recruter un autre joueur à la place



#288 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 22:08

c'est un bon joueur de top 14. L'asm vise l'excellence. Tout joueur prolongé est en théorie un jour, susceptible d'être numéro 1 à son poste. On ne sent pas ça dans ce joueur je trouve. ça fait un moment qu'il est dans le groupe, il n'a jamais vraiment creusé l'écran.

J'ai l'impression que son essai à Oyonnax dans les arrêts de jeu date désormais.



#289 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 22:25

c'est un bon joueur de top 14. L'asm vise l'excellence. Tout joueur prolongé est en théorie un jour, susceptible d'être numéro 1 à son poste. On ne sent pas ça dans ce joueur je trouve. ça fait un moment qu'il est dans le groupe, il n'a jamais vraiment creusé l'écran.
J'ai l'impression que son essai à Oyonnax dans les arrêts de jeu date désormais.

C´etait Raka en 2015 pendant le mondial
  • xdderf63 aime ceci

#290 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 22:26

c'est un bon joueur de top 14. L'asm vise l'excellence. Tout joueur prolongé est en théorie un jour, susceptible d'être numéro 1 à son poste. On ne sent pas ça dans ce joueur je trouve. ça fait un moment qu'il est dans le groupe, il n'a jamais vraiment creusé l'écran.
J'ai l'impression que son essai à Oyonnax dans les arrêts de jeu date désormais.


Raka à Oyonnax, non ?

#291 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 22:38

D'apres sport Auvergne, Brive serait intéressé

https://youtu.be/mOGZsRxq6ko


Sinon quelqu´un peu me dire pourquoi j´arrive pas a ouvrir le lien svp ?

#292 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 22:48

La vidéo vient d être mise en privé par sport Auvergne et je ne sais pas du tout pourquoi ( aucun problème de son ou image).

#293 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 22:50

Raka à Oyonnax, non ?

 

c'est un bon joueur de top 14. L'asm vise l'excellence. Tout joueur prolongé est en théorie un jour, susceptible d'être numéro 1 à son poste. On ne sent pas ça dans ce joueur je trouve. ça fait un moment qu'il est dans le groupe, il n'a jamais vraiment creusé l'écran.

J'ai l'impression que son essai à Oyonnax dans les arrêts de jeu date désormais.

 

Regarde le match au ST l'année dernière. Ca te donnera une petite idée de son niveau quand il joue un match complet avec une équipe qui avance. Moi ça me convient comme niveau, largement même. 


  • twiX aime ceci

#294 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 23:19

La vidéo vient d être mise en privé par sport Auvergne et je ne sais pas du tout pourquoi ( aucun problème de son ou image).


C’est Tuicuvu qui a trop creusé l’écran
  • twiX aime ceci

#295 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 06:22

Raka à Oyonnax, non ?

ah oui peut être , tt ça pour dire qu il ne s est jamais impose à l image d'un Floch, Fofana, etc



#296 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 08:51

c'est un bon joueur de top 14. L'asm vise l'excellence. Tout joueur prolongé est en théorie un jour, susceptible d'être numéro 1 à son poste. On ne sent pas ça dans ce joueur je trouve. ça fait un moment qu'il est dans le groupe, il n'a jamais vraiment creusé l'écran.

J'ai l'impression que son essai à Oyonnax dans les arrêts de jeu date désormais.

Ecoute !  moi le peu que je l 'ai vu , il m 'a semblé intéressant!

 

Faut-il encore lui donner des feuilles de matchs ce que Franck ne fait pas !

 

Bon , le staff doit savoir ce qu'il fait , ils connaissent les gars mieux que nous assis dans le canapé :rolleyes:

 

Je pense qu'effectivement il va faire les frais des éclosions de Taof  et Tiberg/, ce que l 'on peut comprendre !

 

Mais je suis sûr qu'il fera les beaux jours de clubs moins fournis et huppés car il est jiff 3/4 aile et 15!

 

Joueur à recruter très intéressant et s'il signe au S U A ,  il va se régaler !  A mon avis, ce ne sera pas un problème de trouver un autre club.



#297 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 520 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 10:27

 
Bon , le staff doit savoir ce qu'il fait , ils connaissent les gars mieux que nous assis dans le canapé :rolleyes:
 


Ça reste à prouver ! (Ouvre sa dixième bière du matin et rote en se grattant le ventre)

#298 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 11:12

Ça reste à prouver ! (Ouvre sa dixième bière du matin et rote en se grattant le ventre)

:fume:  :biere01: 



#299 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 11:18

une suite de carrière à la Murimurivalu semble se dessiner pour Tuicuvu



#300 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2019 - 14:27

Ecoute !  moi le peu que je l 'ai vu , il m 'a semblé intéressant!

 

Faut-il encore lui donner des feuilles de matchs ce que Franck ne fait pas !

 

Bon , le staff doit savoir ce qu'il fait , ils connaissent les gars mieux que nous assis dans le canapé :rolleyes:

 

Je pense qu'effectivement il va faire les frais des éclosions de Taof  et Tiberg/, ce que l 'on peut comprendre !

 

Mais je suis sûr qu'il fera les beaux jours de clubs moins fournis et huppés car il est jiff 3/4 aile et 15!

 

Joueur à recruter très intéressant et s'il signe au S U A ,  il va se régaler !  A mon avis, ce ne sera pas un problème de trouver un autre club.

Des éclosions ? Où et quand ?

Faudrait-il encore qu'ils aient du temps de jeu en équipe 1. Chez nous, ils risquent d'attendre longtemps. J'ai lu, il y a peu sur le forum, que tous les matchs étaient capitaux. Alors de là, à faire jouer des minots !

On est à l'ASM, Monsieur !, gestion pondérée, précautionneuse, qui vise l'excellence, avec uniquement des joueurs excellents. Pas de place pour un joueur, s'il n'a pas eu sa distinction aux journées de l'élevage.
 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users