Aller au contenu


Photo

TUICUVU Setariki


  • Veuillez vous connecter pour répondre
362 réponses à ce sujet

#331 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 09:17

Oui, très à l'aise sur différents bancs ou mêmes dans toutes les tribunes…  :crying:

Surtout qu'avec son gabarit, il ne prend pas beaucoup de place, même dans le bus.


  • inASMweTrust aime ceci

#332 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 22:14

personne pour faire état de la volonté de l'Aviron Bayonnais de le faire signer comme Joker Medical pour cette fin de saison ... ?



#333 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 26 février 2020 - 22:48

Tain la gestion de Tuicuvu laisse aussi plutôt perplexe alors cela pourrait être un très bon couteau suisse

#334 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 076 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 février 2020 - 08:51

Tain la gestion de Tuicuvu laisse aussi plutôt perplexe alors cela pourrait être un très bon couteau suisse

Tuicuvu est sur la liste de ceux qui, regardent à la fenêtre avec les encouragements du staff...donc il est "placardisé " et constituerait un choix ultime par défaut en cas de  nécessité  absolue...c 'est pas peu dire  :D

 

Vous vous imaginez le déchainement du forum s'il venait à être titularisé et nous sortir des feuilles de matchs autres que TNW ? :rolleyes:

 

Le club , via le staff , a fait ses choix avec en 15 l 'année prochaine Matsushima...Tiberghien...TNW...l 'affaire est réglée !

 

Tout doit entrer dans la boîte du Salary Cap comme dans une boîte à sardines sans le bout de la queue qui dépasse...Là où ça devient presque ubuesque , c'est avec le cas  Merrick quasi pas utilisé et avalant une place de J I F F...pas toujours aussi cohérente que ça la grande maison ASM  B)



#335 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 27 février 2020 - 09:11

Tain la gestion de Tuicuvu laisse aussi plutôt perplexe alors cela pourrait être un très bon couteau suisse

Le fait qu'il est (était) blessé a peut-être conditionné la gestion de son cas et de son temps de jeu.....



#336 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 28 février 2020 - 10:36

départ annoncé pour Bayonne en joker médical de Camara



#337 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 04:00

départ annoncé pour Bayonne en joker médical de Camara

on attendait peut-être de voir ce qu allait donné Cheik en 1. Je pense que Tuicuvu a son bon de sortie

#338 drekoz

drekoz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 08:23

Tuicuvu est sur la liste de ceux qui, regardent à la fenêtre avec les encouragements du staff...donc il est "placardisé " et constituerait un choix ultime par défaut en cas de  nécessité  absolue...c 'est pas peu dire  :D

 

Vous vous imaginez le déchainement du forum s'il venait à être titularisé et nous sortir des feuilles de matchs autres que TNW ? :rolleyes:

 

Le club , via le staff , a fait ses choix avec en 15 l 'année prochaine Matsushima...Tiberghien...TNW...l 'affaire est réglée !

 

Tout doit entrer dans la boîte du Salary Cap comme dans une boîte à sardines sans le bout de la queue qui dépasse...Là où ça devient presque ubuesque , c'est avec le cas  Merrick quasi pas utilisé et avalant une place de J I F F...pas toujours aussi cohérente que ça la grande maison ASM  B)

Honnêtement sur les quelques apparitions qu'il a pu faire, je l'ai trouvé intéressant et notamment en tant que dernier défenseur... là où ses homologues sont plus que déficients... l'exemple de TNW est criant, hier encore ses placements défensifs sont hasardeux, même à l'aile. 
On va se séparer d'un joueur JIFF, alors qu'on est en dessous cette saison des quotas, sans doute moins cher qu'un TNW, avec une marge de progression encore intéressante vu son âge... J'avoue avoir du mal à comprendre ce choix!


  • Le Lillois et jm12 aiment ceci

#339 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mars 2020 - 13:24

Sera joker médical à Bayonne avec effet immédiat. Source Aviron .

#340 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 mars 2020 - 13:45

Bonne chance à lui à Bayonne

 

 

Encore ce fameux "repéré à Nadroga"...

Il n'a jamais joué à Nadroga mais dans un autre club du championnat fidjien, Nadi, province voisine de Nadroga

 

 

joker médical de Djibril camara

L'arrière de Clermont-Ferrand, Setariki Tuicuvu, rejoint l'Aviron Bayonnais immédiatement en qualité de joker médical de Djibril Camara bléssé jusqu'à la fin de la saison.

Arrivé en 2016 à Clermont-Ferrand, le solide jeune arrière (24 ans, 1m79 pour 90 kilos) possède le statut de JIFF.

Repéré par les Clermontois dans l'académie de Nadroga qui a notamment sorti des joueurs comme Nalaga, Nakaitaci ou Yato, il a ensuite terminé sa formation chez les Espoirs Clermontois avant de participer à 25 matchs de TOP14.

Souhaitons lui la bienvenue et bon courage à Djibril pour revenir en forme la saison prochaine.

 

 

Le 21 juin 2015, il faisait 1 de ses derniers matchs pour Nadi 

https://fijisun.com....s-in-nadis-win/

 

Le 30 octobre 2015 son 1er en espoir

http://www.cybervulc...2016/?p=2020585


  • Silhouette aime ceci

#341 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 03 mars 2020 - 14:24

Donner un joker médical à Bayonne alors qu il nous en manque un pour Sam il y du se passer un truc avec lui car franchement je ne comprends pas...

Je sais pas pourquoi mais je le vois bien exploser hors de Clermont à la Murimurivalu
  • twiX aime ceci

#342 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 mars 2020 - 14:58

Donner un joker médical à Bayonne alors qu il nous en manque un pour Sam il y du se passer un truc avec lui car franchement je ne comprends pas...

Je sais pas pourquoi mais je le vois bien exploser hors de Clermont à la Murimurivalu

 

 

Samuel Ezeala est blessé, Penaud a fait 6 match en club, Grosso 7, Raka était absent à la CDM en début de saison, TNW avant sa série de matchs avait joué 2 fois

C'est bien la preuve qu'on avait trop de monde dernière.

A part ce week end ou Ezeala / Penaud / Raka / Grosso (et Tuicuvu en reprise) étaient absents en même temps, on n'a pas eu de soucis. Et on s'est même passé de Betham et Taofifenua ...


  • exilé-sud-ouest, cocotte 63 et George Abitbol aiment ceci

#343 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 049 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 18:50

Son départ est acté, mais tout le monde s'en fout... Il avait déjà disparu du paysage. Une dernière fois : jamais déçu par lui, Jiff, bon à son poste... Matsushima et Tiberghien ont intérêt à être bon (Je parle pas de TNW, qui croule deja sous les pierres de ses lapidateurs 😁).

#344 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 19:12

Content pour lui!


  • cetotomatos et inASMweTrust aiment ceci

#345 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 20:31

Donner un joker médical à Bayonne alors qu il nous en manque un pour Sam il y du se passer un truc avec lui car franchement je ne comprends pas...
Je sais pas pourquoi mais je le vois bien exploser hors de Clermont à la Murimurivalu


Je ne sais pas s'il va exploser, mais c'est clairement un joueur qui a le niveau du top14, et dès lors... on le verra beaucoup plus qu'à l'ASM, où on préfère les vieux trentenaires au cv garni, malgré les bonnes intentions clamées dans les interviews.
  • cetotomatos, Rugby ?, pims et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users